Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] RCS - Schiltigheim (Amical)

Chargement...

Flux RSS 44 messages · 12.204 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Dernier match de préparation pour le Racing, avec les débuts de Bahoken sous le maillot bleu.

    Pour info, le compte-rendu du match est encore disponible, n'hésitez pas, ça permet de faire vivre le site.
  • Samedi 17h à Still.

    Stade communal de Still
    rue des tuileries
    67190 Still

    Ca n'a pas l'air très grand :
    googlemap

    Si y a autant de monde qu'au autres matchs amicaux va y avoir des voitures partout lol
  • athor a écrit, le 01/08/2014 15:26 :
    Dernier match de préparation pour le Racing, avec les débuts de Bahoken sous le maillot bleu.

    Pour info, le compte-rendu du match est encore disponible, n'hésitez pas, ça permet de faire vivre le site.


    Pas dispo pour celui-là, mais dispo pour celui contre Epinal, si y'a besoin
  • J'ai vu Schiltigheim la semaine passée et on peut dire qu'ils sont encore loin d'être prêts. Il y a beaucoup de nouveaux joueurs à intégrer dans l'effectif et José Guerra n'a de cesse de les replacer.

    La pépite de l'équipe c'est Benchenane, revenu en France après son intermède à Kehl. Dylan Bey, venant de Haguenau, devrait stabiliser le milieu défensif mais je dois dire que pour le reste, ça me semble bien mystérieux.

    Leur défaite 0-2 contre Vauban la semaine passée
  • Ma composition d'équipe pour ce soir :

    1 ère mi-temps :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Vencel Jr (g), Salmier, Grimm, Munch, Amofa, Karasahin, Weissbeck, Ieraci


    2 ème mi-temps :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Gauclin (g), Donzelot, Sikimic, Karasahin, Bah, Aguemon, Liénard, Bahoken
  • Le 11 de départ: Gauclin, Sabo, Sikimic, Seka, Donzelot, Grimm, Bah,Belhameur, Lienard, Marques, Bahoken (Planète Racing)
  • Composition officielle du Racing :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Vencel Jr (g), Munch, Salmier, Grimm, Ieraci, Weissbeck, Karasahin, Aguemon
  • 36 ème minute : But pour Strasbourg signé Frédéric Marques sur une passe de Stéphane Bahoken !

    Strasbourg (National) 1-0 Schiltigheim (CFA 2)
  • Je ne me fie pas des match amicaux qui n'ont aucune vérité quand à la réalité du championnat.
    Je rappel que l'an dernier Strasbourg avait tout gagné (pour une défaite seulement) et on a fini 16e sur 18..
    En match amical à 3-1 tu ne joue pas forcément plus défensif ou plus prudent, en championnat tu essaye plutôt de conserver le score, ca n'a rien à voir au niveau de l'état d'esprit et l'engagement.
  • Pas mieux !
  • Prendre 3 buts contre Schiltigheim à une semaine du début du championnat, voilà qui va rendre fou JD...!
  • Et bien au moins cela va resserer les boulons avant le déplacement a Colomiers !
  • Je ne donne pas trop d'importance aux matchs amicaux mais là ce soir à Still, moi ça me donne pas envie d'être optimiste
  • Jusque là la défense semblait solide et l'attaque passive. Ce soir cette logique s'inverse. Principe de convergence? soyons optimiste!
  • Le film du match c est quoi ? Le Racing mène 1-0 a la mi-temps et après ils s'en prennent 3 !! Il a changer toute l équipe ou quoi ???
  • le Racing tenu en échec par Schiltigheim (3-3)

    Pour son septième et dernier match de préparation, à un peu moins d'une semaine du début du championnat de National, le Racing Club de Strasbourg Alsace a été tenu en échec par le Sporting Schiltigheim, pensionnaire de CFA 2, ce soir sur la pelouse de Still (3-3).

    Les Strasbourgeois menaient pourtant 3-1 à trois minutes de la fin grâce à un doublé de l'ancien colmarien Frédéric Marques (26e et 42e) et un but de Yannick Aguemon (75e), contre un but schilikois de Jordan Gasser (34e). Les joueurs de José Guerra sont revenus au score par Rayane Boukemia (87e) et Jibraeel Owusu (89e).
    Alsace
  • Merci szczepaniak pour le résumé
  • Et puis globalement la différence de préparation avec le Sporting ne s'est pas fait sentir...tout comme les deux divisions d'écart.

    Un compte-rendu est prévu ? S'il n'y en a pas je peux bricoler quelque chose.
  • A priori le RCS a fait le jeu et l attaque était au rendez-vous , l égalisation est anecdotique . Manque de concentration . Du moins je l espère !
  • Egalisation anecdotique, putain ce qu'il ne faut pas lire!
    Manque de concentration, mais il y en a qui veulent m'énerver ce soir.

    Un manque de concentration a par un bel après-midi de juin permis à une équipe dont j'ai oublié le nom de revenir d'un 3-0 des familles à un 3-2 en l'espace de deux minutes. Le manque de concentration se fut-il poursuivi que le match se fût conclu par une égalisation.
    Aurait on pu considérer cette égalisation comme anecdotique???
  • On a jamais mené 3-0.
  • je pense qu'il vecchio faisait allusion à un match contre un club dont le nom possede les lettres suivantes: noarelptea ;)
  • "Faillite collective" pour JD, ça promet...
    Cette équipe peut elle être encore plus faible que celle de la saison dernière...?? [-o
  • J'ai tendance à croire que cela ne serais pas arrivé en match officiel.
    Pour une fois qu'on pointe du doigt la défense et non l'attaque qui a été prolifique ce soir là.
    La vrai réponse sera contre Colomiers vendredi prochain.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives