Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mercato estival 2014

Chargement...

Flux RSS 357 messages · 174.772 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mediasoc

  • Plus vraisemblablement, avec la blessure de Ball il ne reste que fiston Vencel en cas de pépin (si j'ai bien écouté @athor dans Radiostub :p).

    J'imagine que Gauclin n'a rien à voir dans l'affaire.
  • Il est évident que Gauclin n'est pas un gardien d'avenir ; s'il est très bon sur sa ligne ses défauts consistent en l'absence d'autorité dans sa surface de réparation avec des sorties très aproximatives et un jeu au pied très moyen ; ce qui a considérablement nuit à sa carrière. , c'était à ses dire ,sa taille; or Vencel junior s'il a les qualités de son père n'en a pas la taille non plus;tout le monde n'est pas Landreau !Et en plus il est encore très jeune .
    D'ici à ce que l'on prépare la saison prochaine avec une opportunité intéressante !
  • Ball n'est plus au club. Actuellement, le Racing possède 3 gardiens dans son effectif: Gauclin, Vencel et Schmittheisler. Les deux derniers sont très jeunes (respectivement 1996 et 1997), et n'offre peut-être pas suffisamment de garanties sportives. Derrière eux, il n'y a que des gardiens encore plus jeunes, ce qui peut aussi handicaper l'équipe deux.
    A mon avis, le gardien actuellement à l'essai représente une belle aubaine sur le marché (j'ai une petite idée du nom, à confirmer), ce qui a ouvert la porte à un recrutement à ce poste.
  • Je trouve aussi que c'est risqué de ne partir qu'avec Gauclin pour toute une saison surtout si on doit jouer quelque chose (le maintien ou la montée). Un gardien expérimenté de L2 ou Nat serait une bonne pioche.
  • Je confirme......
    3 joueurs vont prochainement arriver.

    Source: un très haut émissaire du Racing,lors de la réception d'après match avec les partenaires et les représentants des pouvoirs publiques dans la salle provisoire située sous la tribune Est.

    Le salon officiel sera réouvert en Janvier.
    La signalétique du stade va être revue.
    La part apportée par le sponsoring est en hausse.
    Les voyants sont au vert.
  • donc un gardien , un défenseur et un milieu,???c' est bon c' est le trio gagnant??
  • Un gardien pour préparer l'après Gauclin et le temps que les jeunes ne se révèlent. Celà me paraît une idée qui tient la route.
  • en espérant ne pas renouveler la semi erreur Gauclin-Kehi:

    faire venir un gardien de 'secours' qui donne satisfaction la première saison mais pas du tout (tout est relatif, je ne l'accable pas non plus) au niveau supérieur et en parallèle on grille un espoir formé au club.
    On ne saura jamais si Kehi aurait percé mais Gauclin l'an dernier c'était pas top et vendredi Gauclin a été 2-3 fois à la rue dans sa surface comme précisé plus haut.
  • domarchivsas a écrit, le 19/08/2014 21:38 :
    Je confirme......
    3 joueurs vont prochainement arriver.

    Source: un très haut émissaire du Racing,lors de la réception d'après match avec les partenaires et les représentants des pouvoirs publiques dans la salle provisoire située sous la tribune Est.

    Le salon officiel sera réouvert en Janvier.
    La signalétique du stade va être revue.
    La part apportée par le sponsoring est en hausse.
    Les voyants sont au vert.


    Oui c'est bon dom, on sait, on sait que tu as fait mumuse avec les pontes du Racing, c'est déjà le 3eme post où tu nous le dit ^^

    Par contre, vois-tu, un soir d'avril 2003 où le Racing avait battu Nantes et obtenu son maintien, (pendant que tu étais sans doute très afféré à Epinal), un tout jeune directeur général nous disait déjà que tous les voyants étaient au vert. Quelques mois plus tard, un soir d'octobre 2004, en pleine tourmante, le Racing venant de prendre un 0-2 par Nantes, bon dernier, sans victoires, notre même amis disait encore "je comprend pas, car tous les voyants sont au vert dans le club". Et puis on y a encore eu droit en Mai 2005, où notre futur ex président, défendait son bout de gras face au méchant Ginestet par un "grâce à nous, tous les voyants du club sont au vert".

    Et puis, enfin, mais là tu étais déjà moins afféré à Epinal à priori, nous avons à nouveau eu droit à cette formule si réconfortante et pleine de clairvoyance la saison dernière.

    Alors par pitié, vos voyants verts, vous savez où vous pouvez vous les carrer (ils prendront vite la même couleur que celle qu'à pris à chaque fois le Racing :) ).

    Ceci étant dit (ça fait du bien), cela fait maintenant une dizaine de jours qu'on nous annonce ces arrivées, des gros contrats, ou l'arrivée d'un joueur de standing, mais toujours rien pour le moment...
  • afféré ?:-/
  • 2003, les voyants sont au vert??
    J'ai le souvenir de cette phrase en 1983 qui a fait se gondoler la moitié de la France. Enfin, se gondoler, a énervé la moitié de la France. C'est je crois de ce jour que la phrase est devenue historique.
  • [citation=chris68|20/08/2014 11:12|1301600Oui c'est bon dom, on sait, on sait que tu as fait mumuse avec les pontes du Racing, c'est déjà le 3eme post où tu nous le dit ^^

    Par contre, vois-tu, un soir d'avril 2003 où le Racing avait battu Nantes et obtenu son maintien, (pendant que tu étais sans doute très afféré à Epinal), un tout jeune directeur général nous disait déjà que tous les voyants étaient au vert. Quelques mois plus tard, un soir d'octobre 2004, en pleine tourmante, le Racing venant de prendre un 0-2 par Nantes, bon dernier, sans victoires, notre même amis disait encore "je comprend pas, car tous les voyants sont au vert dans le club". Et puis on y a encore eu droit en Mai 2005, où notre futur ex président, défendait son bout de gras face au méchant Ginestet par un "grâce à nous, tous les voyants du club sont au vert".

    Et puis, enfin, mais là tu étais déjà moins afféré à Epinal à priori, nous avons à nouveau eu droit à cette formule si réconfortante et pleine de clairvoyance la saison dernière.

    Alors par pitié, vos voyants verts, vous savez où vous pouvez vous les carrer (ils prendront vite la même couleur que celle qu'à pris à chaque fois le Racing :) ).

    Ceci étant dit (ça fait du bien), cela fait maintenant une dizaine de jours qu'on nous annonce ces arrivées, des gros contrats, ou l'arrivée d'un joueur de standing, mais toujours rien pour le moment...

    Le réveil de chris 68... T'es un peu "chien" pavlovien non ? Dès que tu entends Marc KELLER tu accours, la salive aux lèvres et hop que je te balance une vacherie pas sympa... A chacun son truc et son plaisir, mais un peu basique à force....
  • Boarf même pas ! Je me trouves assez soft ces derniers temps, le début de saison réussi lui laisse un peu de répit ^^
  • Normal que chat échaudé craigne l'eau froide.

    Par contre avoue chris que la saison passée,c'est toi qui t'était trompé sur la couleur des voyants.Moi aussi d'ailleurs mais un peu moins,car le mien était à l'orange .
    En réalité ,ils étaient tous au rouge.#-o

    Sinon,bien vu pour le rappel historique de de 2004.

    Certes,j'étais déjà affairé à Épinal,car j'y suis depuis gamin.
    Mais en 2004,cela faisait déjà 28 ans ,que je suivais les résultats du Racing à la loupe.

    Et maintenant place à Paris FC - Strasbourg.
  • Retour au mercato merci :-w
  • Pour moi, il manque encore un milieu de terrain
  • Au vu du match contre le PFC (C'est clair qu'un résumé ça suffit pas, on s'en rend compte quand on va au matchs) je suis d'accord plus que jamais. C'est trop risqué d'attendre d'Oliveira qu'il règle ce souci de fluidité qu'il y a au milieu. Evidemment si Seka pouvait avoir un aide de camp plus rapide et actif que Sikimic, je ne serais pas contre non plus.
  • Rien de neuf depuis la signature de Oukidja ..?

    En regardant de plus près la liste des joueurs libres UNFP, il y a un petit paquet de joueurs de renom, aguerri ou en devenir.
  • On ne l'avait pas mentionner ici, mais Marc Keller a dis qu'il comptait encore engager un joueur capable de jouer milieu défensif et défenseur central.

    Encore 4 jours non ?

    (Après, même si il n'y a pas de nouveau joueur, le recrutement parait déjà correct)
  • Ça fait bien trois semaines que ce souhait de recrutement a été annoncé (depuis la mise à l'essai d'Enza Yamissi). La priorité est ce joueur, et il devrait rester une petite enveloppe si un "coup" se présente.
  • Je parierai sur Mamadou DANFA... mais chuuuut ;)
  • Il n'a pas signé aux Herbiers ce Danfa ?
  • oui, mamadou DANFA ( milieu offensif senegalais de 24 ans ) à été transferer de luzenac aux herbiers ( CFA )
  • un défenseur polyvalent va signer dans les deux jours pas un milieu...source Lucille Guillotin
  • Cela n'est pas un scoop !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives