Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Colmar - RCS | Avant-Match

Chargement...

Flux RSS 365 messages · 254.142 lectures · Premier message par faco68 · Dernier message par cernay68

  • Niveau national. Mais niveau L2, je ne serais pas surpris de voir un Luzenac bis.
  • uso45 a écrit, le 27/08/2014 21:43 :
    Niveau national. Mais niveau L2, je ne serais pas surpris de voir un Luzenac bis.


    Pour le moment on en est encore très loin, et le stadium peut être aménagé en conséquence.
  • Et quoi encore, 100 balles et un mars? :)
  • ericcantona a écrit, le 27/08/2014 21:41 :
    Au pire , faut nous donner la tribune Est et les 137 abonnés de celle-ci n'ont qu'a y rester .


    Tu veux expliquer au préfet et au commissaire principal qu'on met 137 colmariens (dont le kop) au milieu des ultras strasbourgeois. Et aux VIP strasbourgeois qu'ils vont se retrouver au milieu des ultras des deux camps?

    Tu me diras, rien que pour voire leurs gueules à ce moment là ça vaudrait le coup.............
  • Tiens ces VIP strasbourgeois, ils étaient où l'année dernière ??? il ne me semble pas avoir vu une telle demande de la part du club ?

    Je compte sur l'inspecteur @jpdarky pour trouver la solution !!! :)
  • C'est une demande de la direction du racing.
  • Si Colmar n'est pas à même de recevoir de manière correcte 500 supporters adverses, ce club n'a rien à faire en ligue2!
  • Ça tombe bien, on est en National, vous vous rappelez, c'est la division dans laquelle le racing a été repêché cette saison.
  • mdr !!!! On était tellement nombreux et bruyant l'année dernière que Colmar veut limiter les places dans le stade pour les supporters strasbourgeois ??! Qu'il nous laisse la tribune où on était l'année derniere et le kop et les abonnés de Colmar dans la tribune d'en face , quand on voi les images de colmar contre bastia la tribune fait pitié .....
  • faco68 a écrit, le 27/08/2014 22:26 :
    Ça tombe bien, on est en National, vous vous rappelez, c'est la division dans laquelle le racing a été repêché cette saison.


    Je souhaite pour toi que Colmar n'y reste pas jusqu'à ta retraite à moins que la souffrance ne soit abrégée par un dépôt de bilan.
  • Le ménage a été effectué. Inutile de pourrir le topic avec vos petits conflits sans intérêt.
  • Colmar a reçu le Racing & ses supporteurs l'an dernier. La direction est donc au fait du nombre de visiteurs & des bonnes conditions à réunir pour les accueillir. Le fait que Colmar attendent le dernier moment -mardi soir- pour faire une proposition inacceptable d'accueil au Racing & à la préfecture démontre soit leur profonde médiocrité, soit un malin plaisir à jouer la montre pour ne pas être en mesure d'accueillir les supporteurs du Racing.

    Quoi qu'il en soit, dans un match classé à risques en raison du grand nombre de supporteurs visiteurs, Colmar sera tenu responsable, encore une fois des éventuels débordements que pourrait provoquer son incompétence. Car ne nous leurrons pas, ceux qui ne pourront partir en déplacement organisé par les associations prendront leur place directement au stadium.
  • Ce message est une brève publiée par manacor67, via FSRCS Facebook :
    La FSRCS organise un déplacement à Colmar réservé uniquement aux membres de l'association. Prix : 20 euros. Inscriptions : fsrcs.dep@gmail.com / 06 18 86 56 27
  • guigues a écrit, le 28/08/2014 09:23 :
    . Car ne nous leurrons pas, ceux qui ne pourront partir en déplacement organisé par les associations prendront leur place directement au stadium.


    Bas comme moi qui habite Colmar, ainsi que tous les autres aux alentours, nous sommes très nombreux, à attendre pour se déplacer au guichet du stadium... :)

    Mais c'est donc la préfecture qui fait tout retarder ?
  • Je viens de voir que le match a lieu le samedi à 18h.

    C'est à cause de MCS cet horaire ? Tous les joueurs/entraineurs alsaciens vous remercient profondément !

    Vendredi 21h aurait été parfait pour beaucoup plus de personnes
  • pourquoi 21h?

    20h voir 20h30 comme l'année dernière lorsque les matchs sont diffusés.

    Mais est-ce vraiment la faute de MCS? ou plutôt ce cher président colmarien à 2 balles? ou préfecture?

    à l'origine le match était prévu le vendredi soir et diffusé ce n'est qu'une ou deux semaines plus tard qu'il a été déplacé au samedi si je me souviens bien (c'est vrai que dans le communiqué ils indiquaient "dépacé au samedi 18h pour cause de retransmission" mais dans un premier temps il était question d'une retransmission le vendredi soir).

    Quelq'un sait si cette saison les matchs sur MCS sont toujours le vendredi soir ou si ils décalent tous les matchs au samedi?


    Sinon le scénario idéal: On gagne vendredi contre Boulogne et Colmar fait match nul au poiré, ce qui fait qu'on arrive là-bas en leader ( une superbe banderole de circonstance: il n'y a qu'un club en Alsace: c'est le RCS)

    on se fait voler la première mi-temps un but sur HJ et un penalty imaginaire, Marques réduit à la 45'

    deuxième MT Grimm égalise (j'hésite entre la frappe des 30m ou un coup de boule sur corner), à la fin marques se fait latter dans la surface et pénalty transformé
  • Et à cet instant précis @christ1306 meurt d'un infarctus foudroyant qui ne dure pas même deux secondes. Une mort, comment dire, à la colmarienne. Tranquille quoi.
  • christ1306 a écrit, le 28/08/2014 12:17 :
    A l'origine le match était prévu le vendredi soir et diffusé ce n'est qu'une ou deux semaines plus tard qu'il a été déplacé au samedi si je me souviens bien (c'est vrai que dans le communiqué ils indiquaient "dépacé au samedi 18h pour cause de retransmission" mais dans un premier temps il était question d'une retransmission le vendredi soir)

    Quelq'un sait si cette saison les matchs sur MCS sont toujours le vendredi soir ou si ils décalent tous les matchs au samedi?


    MCS veut retransmettre 2 matchs ce week end là, le vendredi soir ils retransmettent PFC - Red Star en plus du racing le samedi.
    Sinon le reste de l'année ils retransmettent juste un match le vendredi à 20H30, comme l'an dernier.
  • @ nicofr: merci pour l'info

    @ il-vecchio: si ce scénario peu probable se produisait ce n'est pas par un infarctus que mon corps réagirait mais plutôt par une réaction qui peut-être associée à une mort part pendaison :p
  • christ1306 a écrit, le 28/08/2014 12:17 :
    pourquoi 21h?

    20h voir 20h30 comme l'année dernière lorsque les matchs sont diffusés.

    Mais est-ce vraiment la faute de MCS? ou plutôt ce cher président colmarien à 2 balles? ou préfecture?

    à l'origine le match était prévu le vendredi soir et diffusé ce n'est qu'une ou deux semaines plus tard qu'il a été déplacé au samedi si je me souviens bien (c'est vrai que dans le communiqué ils indiquaient "dépacé au samedi 18h pour cause de retransmission" mais dans un premier temps il était question d'une retransmission le vendredi soir).

    Quelq'un sait si cette saison les matchs sur MCS sont toujours le vendredi soir ou si ils décalent tous les matchs au samedi?


    Sinon le scénario idéal: On gagne vendredi contre Boulogne et Colmar fait match nul au poiré, ce qui fait qu'on arrive là-bas en leader ( une superbe banderole de circonstance: il n'y a qu'un club en Alsace: c'est le RCS)

    on se fait voler la première mi-temps un but sur HJ et un penalty imaginaire, Marques réduit à la 45'

    deuxième MT Grimm égalise (j'hésite entre la frappe des 30m ou un coup de boule sur corner), à la fin marques se fait latter dans la surface et pénalty transformé




    christ1306 a écrit, le 28/08/2014 12:17 :
    pourquoi 21h?

    20h voir 20h30 comme l'année dernière lorsque les matchs sont diffusés.

    Mais est-ce vraiment la faute de MCS? ou plutôt ce cher président colmarien à 2 balles? ou préfecture?

    à l'origine le match était prévu le vendredi soir et diffusé ce n'est qu'une ou deux semaines plus tard qu'il a été déplacé au samedi si je me souviens bien (c'est vrai que dans le communiqué ils indiquaient "dépacé au samedi 18h pour cause de retransmission" mais dans un premier temps il était question d'une retransmission le vendredi soir).

    Quelq'un sait si cette saison les matchs sur MCS sont toujours le vendredi soir ou si ils décalent tous les matchs au samedi?


    Sinon le scénario idéal: On gagne vendredi contre Boulogne et Colmar fait match nul au poiré, ce qui fait qu'on arrive là-bas en leader ( une superbe banderole de circonstance: il n'y a qu'un club en Alsace: c'est le RCS)

    on se fait voler la première mi-temps un but sur HJ et un penalty imaginaire, Marques réduit à la 45'

    deuxième MT Grimm égalise (j'hésite entre la frappe des 30m ou un coup de boule sur corner), à la fin marques se fait latter dans la surface et pénalty transformé


    Je disais 21h comme 20h à vrai dire, mais plus tard dans la soirée que 18h.

    Ok s'ils veulent retransmettre le PFC - Red Star. DOmmage que les deux matchs ne soient pas inversé, au lieu de se déplacer on va devoir enregistrer
  • Et concrètement, on sait ce qu'il en est à l'heure actuelle?

    Possibilité d'acheter des places sèches en Parquage? Quid du parcage? Nombre de places dispo?
  • Si François Hollande vient, non, non et non! Aucune place sèche nulle part. Tout Colmar, pourtant l'une des villes les plus sèches de France, sera inondée. Le déluge columérin sera un simple plaisanterie.
  • Une nouvelle réunion est prévue pour lundi;communication mardi
  • Grycijika (enfin Christophe) est en train de nous faire une Séchet...
    Qu'il se méfie car ça va finir à la Colombière avec 5 000 strasbourgeois et peut être 10 colmariens...
  • Quoi qu'il arrive il y aura du monde de notre côté,toutes les assocs sont mobilisées.

    Qu'ils ne fassent pas de manières et qu'ils nous laissent la tribune latérale histoire de leur remplir comme nous seuls savons le faire...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives