Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bundesliga & DFB Pokal 14/15

Chargement...

Flux RSS 83 messages · 67.667 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par szczepaniak

  • Je n'ai pas encore trouvé le sujet de la Bundesliga de cette saison, je me permet de l'ouvrir pour vous faire remarquer un alléchant Dortmund - Leverkusen ce soir à 18h30 sur Sport + =P~
  • L'attaquant de Wolfsburg Jr Malanga a déjà réalisé le raté de l'année hier soir en manquant le but...à 50cm seul devant le but #-o
  • Je n'ai pas encore acheté le guide Kicker sur la Bundesliga, par conséquent je ne suis pas à jour sur les nouvelles têtes...:'> Tiens Thomas Schaaf (et son adjoint Wolfgang Rolff) a rebondi à Francfort.

    Je crains le pire pour Mainz. Départ du coach et des meilleurs joueurs, pas l'habitude de jouer le maintien... Premier match du FSV demain pour les débuts de Paderborn en Bundesliga.
  • En 2e division allemande,les débuts plus que difficiles pour coach Ismael avec le relégué Nuremberg
    Après une victoire pour l'ouverture du championnat,2 défaites consécutives et une élimination sans gloire en coupe
  • karim BELLARABI , l'attaquant de 24 ans né à berlin ( 1m84 et 76 kg ) et qui joue à leverkusen , a marquer ce WE le but le plus rapide de la BUNDESLIGA !!! 9 secondes !!!!

    né d'un pere marocain et d'une mere ghanéenne . il attend de pied ferme sa premiere selection avec le maroc . ( malgré 5 selections en 2012 chez les espoirs allemands )
  • Kicker de l'équivalent de l'équipe allemand met en vente son guide à 5,90. Toute les équipes jusqu'en Bundesliga 3 c'est ma bible. N'hésitez pas !
  • Problème, le guide Kicker n'inclut pas les transferts du mois d'août...

    Certains valent le détour:
    - Kalou rejoint Heitinga à Berlin
    - Kagawa retourne au BVB !
    - Mainz se renforce (il était temps !) : l'attaquant argentin De Blasis arrive, ainsi qu'une ribambelle de bons joueurs en prêt (Jonas Hofmann, Wollscheid et Allagui)
    - La rumeur envoie Holtby au HSV


    D'autre part, les matchs d'hier ont donné deux 0-0. Il me semble qu'il avait fallu attendre novembre pour avoir un 0-0 en Bundesliga la saison dernière :-B
  • Sachant que la première journée avait déjà vu un 0-0 (Cologne - Hambourg). L'année débute lentement chez les voisins :p

    A noter, le HSV qui a été humilié à la maison 0-3 par le petit poucet Padeborn et qui part pour une nouvelle saison galère (1 point en 2 matchs contre les deux promus)

    A l'inverse, Leverkusen réalise un excellent début de saison. Outre la belle victoire à Dortmund et le 4-0 contre Copenhague en barrage de LdC, ils ont encore fait un beau match contre Berlin. Menés deux fois au score, ils gagnent 4-2 avec notamment 2 superbes buts. Calhanoglou et Bellarabi, pourtant relativement méconnus, pètent le feu pour l'instant. J'ai hâte de voir si cette équipe pourra tenir la distance sur le long terme, mais pour l'instant, elle fait plaisir à voir.

  • Des nouvelles de Tim Wiese (au cas où @juninho67 passait par là :) )

    http://bilder.bild.de/fotos-skaliert/wiese-40688688-hf-37567630/1...

    Aperçu à l'occasion du jubilé d'Ailton (un autre poids lourd) à Brême. 115 kg sur la balance pour Wiese en quête d'un dernier défi avant de se lancer vraisemblablement dans le catch.
  • Il est passé par la clinique Jan Ullrich ? Vive la créatine et autres compléments alimentaires (sachant qu'il a pris ça en un an) :(
  • Qui est le SC Paderborn ?
    Une première place de Bundesliga, un but de 83 mètres, des joueurs au CV douteux et même un ancien SDF. Voici le SC Paderborn.
    Le SC Paderborn est LA sensation de Bundesliga cette saison. Leader ex-æquo après sa victoire 2-0 sur le Hannover 96 ce week-end, le club a en plus décroché le record du but le plus lointain : 83 mètres !

    À l’approche de son affrontement avec le FC Bayern München, UEFA.com tire le portrait de cette équipe étiquetée “candidat numéro un à la relégation”, bâtie par André Breitenreiter autour de joueurs pas communs et hauts en couleurs, dont un ancien sans-abri et un repenti.
    Il était une fois.
    Les véritables racines du club de Paderborn remontent à 1907, mais l’équipe sous sa forme actuelle est le fruit d’une fusion entre des clubs perpétuellement cantonnés aux divisions inférieures, à l’exception du TuS Schloss Neuhaus, dernier de deuxième division en 1982//83.

    Paderborn, petite ville proche de Bielefeld, dans l’est de l’Allemagne, a donc écumé pendant 20 ans les troisième et quatrième divisions avant son accession à la 2. Bundesliga en 2005. Relégué en 2007/08, le club remonte en 2011/12 avant de connaître enfin la consécration, la saison dernière, avec une montée parmi l’élite.
    Son entraîneur
    André Breitenreiter, ancien joueur de Bundesliga sélectionné chez les jeunes, n’a explosé comme entraîneur qu’en reprenant les rênes de Paderborn en 2013. Il faut dire qu’il n’a commencé à entraîner qu’il y a quatre ans, dans le club de son fils, avec les M9. Il empêche ensuite le TSV Havelse, alors en 4e division, de descendre et termine même 5e en 2012. L’année suivante, il débarque à Paderborn et fait monter le club dès son arrivée.

    Breitenreiter s’y entend en matière de causes perdues. De 1999 à 2002, il joua attaquant pour le SpVgg Unterhaching, un club d’une "grosse" bourgade de 23000 habitants qui avait déjoué tous les pronostics en se maintenant pour sa première saison en première division.
    Ses stars
    Vous l’aurez compris, il n’y a pas vraiment de “stars” à Paderborn. Le budget serré du club lui permet au mieux de signer des inconnus, au pire des indésirables. De qui produire un effectif digne d’un casting de comédie sportive américaine.
    Daniel Brückner n’avait nulle part où dormir à 17 ans ; Süleyman Koç, ancien membre d’un gang de Berlin, était encore incarcéré fin 2013 ; Moritz Stoppelkamp a un pied capable de faire mouche contre son ancien club de Hanovre de plus de 80 m. Et Mahir Saglik, meilleur buteur de 2. Bundesliga a essuyé les refus de VfL Wolfsburg, VfL Bochum 1848 et du FC St. Pauli avant d’échouer là.
    Un style
    Paderborn, c’est l’attaque à tout va : deuxième meilleure attaque l’an dernier. Mais aussi une défense capable de prendre plus de buts qu’onze autres clubs de la division. Une culture du pressing haut instillée par son ancien entraîneur Roger Schmidt, désormais au Bayer 04 Leverkusen, et perpétrée par Breitenreiter.

    Paderborn, c’est aussi beaucoup d’aisance sans ballon et des attaques éclair tout en transmissions après l'avoir récupéré, beaucoup de courses et de grandes chevauchées dans les couloirs. Un style qui lui a permis de terminer deuxième l’an dernier, derrière le 1. FC Köln.
    LiveFoot.fr
  • L'euphorie du promu, laissons avancer la saison.
  • 4-0 encaissé à la Bayern Arena ;)
  • Toutefois Paderborn n'a pas été ridicule, obtenant quelques occasions alors que le score était de 2-0. Ils rentrent dans le rang, c'est tout à fait normal.

    Quant au Bayern, ça va bien mieux avec Robben...:x
  • Encore une défaite pour le WERDER BREMEN hier soir 0-1 à domicile contre Köln, toujours pas de victoire et une dernière place au classement.

    La saison s'annonce à nouveau très longue pour les verts,
  • Robin Dutt ayant bénéficié de plusieurs sursis, je doute (:D) qu'il soit maintenu à son poste. Quel affaiblissement pour le club de Rehhagel et Schaaf, challenger officiel du Bayern durant les années 80-90.
    Pourtant Köln est loin d'être un foudre de guerre...

    Quelques grosses affiches en Bundesliga ce weekend:
    Leverkusen-Schalke ce soir 18h30
    Wolfsburg-Mainz demain 15h30
    Gladbach-Bayern demain 17h30 : il faudrait un miracle pour que les Fohlen maintiennent un semblant de suspense...
  • Original comme célébration, il y a moins de risques de se briser la nuque
  • kitl a écrit, le 25/10/2014 10:19 :

    Gladbach-Bayern demain 17h30 : il faudrait un miracle pour que les Fohlen maintiennent un semblant de suspense...


    Le miracle cela a parfois été Neuer dimanche , bref il grand temps que l'autre Borussia leur botte le cul ...
  • mais bien sur @ericcantona ~o) du bech flop wie de klopp:D
  • Le Bayern va encore leur piquer Reus, et ils pourront tranquillement aller faire un tour en 2.Bundesliga :)
  • On s'achemine vers une victoire facile du Bayern à l'extérieur face à Hambourg.

    Supérieur dans tous les compartiments, le Bayern s'est signalé par son efficacité offensive : 5 occasions, 4 buts dont un refusé sur un hors-jeu discutable...Et je dis ça à la 60e minute....
  • https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/t31.0-8/10...
  • Première victoire du Werder, enfin, à Mayence en plus (faudra vérifier mais il me semble que ça fait très longtemps que Mayence n'a pas perdu à domicile, en championnat en tou cas). Le match a globalement été assez chiant, mais le Werder est monté en puissance pendant tout le match et le score aurait pu être plus lourd. Ca fait pas rêver, mais l'équipe est beaucoup plus disciplinée qu'avec Dutt. Enfin y a quelque chose qui peut commencer à ressembler à un plan de jeu avec des joueurs qui jouent ensemble, pour le moment ça me convient, on verra le reste après. Et je dois dire que j'avais pas vu venir la métamorphose de Di Santo en joueur de football d'un niveau correct, capable de planter un doublé décisif. C'est dores et déjà une des choses les plus étranges de cette saison. On peut espérer se sauver si Stuttgart et Hambourg continuent de montrer ce qu'ils montrent ces derniers temps.
  • Pas de bol, le HSV s'est juste imposé 1-0 face au Bayer Leverkusen.
  • Victoire cet après-midi certes, mais depuis le début de la saison le HSV c'est complètement pourri aussi (on parle quand même d'une équipe qui a marqué 4 buts en 10 matches). Je veux simplement dire que la lutte pour le maintien ça va être nous, Fribourg, Hambourg, Stuttgart (bah un peu comme les dernières saisons en fait) et qu'il y a moyen de laisser deux de ces trois équipes derrière si on continue sur la lancée qui est la nôtre depuis l'arrivée de Skripnik.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives