Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Séries TV

Chargement...

Flux RSS 3472 messages · 348.864 lectures · Premier message par rico · Dernier message par deadp00l

  • J'en suis à l'épisode 7 aussi, glauque a souhait, on y comprend rien, l'impression d'un immense puzzle avec des pièces dispersées, plein de questions, pas de réponse... Je me fais l'épisode 8 ce soir....
  • Épisode 8 encore plus glauque mais qui donne quelques pistes -brouillées évidemment- pour comprendre un peu mieux ce qu'il se passe.
    Au 9 on opère un retour à la normal avec un flasbach très lostien qui ne laisse rien augurer de bon pour le final, la semaine prochaine.

    Une saison 2 est déjà prévue, espérons que cela ne s'essouffle pas.

    Sinon 11/09/14 -le 9 Septembre- retour des Sons pour leur dernier tour de piste. Marylin Manson & Courtney Love annoncés en Guests, ça promet des morts jouissives à souhait :)
  • Très très brouillées les pistes alors.... :D
  • La saison 5 de Boardwalk Empire est en cours depuis un mois. C'est vraiment une super série, les personnages sont fascinants...
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Nucky semble décidé à arrêter les activités illégales et à se ranger. Son plan est d'importer de la picole de Cuba une fois que la loi le permettra. Mais on se doute bien que cela ne va pas être aisé, tant il est impliqué dans le milieu. Capone est en train de prendre de plus en plus d'ampleur, avec un comportement complètement imprévisible. Les intrigues se mettent en place progressivement, on sent que la complexité s'installe et que ça va mal finir =P~
    Nouveauté de la saison : une partie flashback retrace la jeunesse de Nucky et de son frangin Eli. Je ne suis pas trop fan de ce genre d'exercice, mais pour l'instant, ça passe...
    Sinon, la délicieuse Margaret semble être de retour sur le devant de la scène (+)
  • UF5cszi1_400x400.jpeg
    Modifié par guigues ·
    guigues
    J'ai laissé BE dont c'est la dernière saison, de coté pour me consacrer à SOA.

    Dernière saison également pour les Sons, on retrouve avec plaisir certains personnages -ceux qui ne sont pas encore morts :) - et les intrigues là on les avait laissé.
    Ca commence très fort, enfin très gore. Mais les ficelles commencent à s'user, on frise parfois l'autocaricature. On a envie d'aller au bout, on a presqu'envie que cela s'arrête mais avec une fascination tout de même pour ce qui va se passer.

    Les 2 premiers ép
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    deux scènes de tortures par Jax, du meurtre en veux tu en voilà.
    Jakson me semble définitivement perdu, ce sera donc sa lente descente aux enfers.
    Reste Gemma dont le rôle sera assurément central, certainement tragique.
    Les autres assument le rôle de faire valoir, massacrables à souhait


    Détail amusant Ron Perlman a tourné la pilote d'une série dont le développement n'est pas encore décidé. Hands of God. Il joue le rôle d'un juge avec qui Dieu communique. Enfin c'est ce qu'il croit. Il y a du potentiel, à voir si Amazon produira la suite.
  • Quelqu'un a déjà commencé Orange Is The New Black ? Je suis au milieu de la première saison, l'idée est sympa mais j'ai encore du mal à dire si j'accroche ou non...
  • Enfin recommencé les Sons of Anarchy... J'ai vu les deux premiers épisodes de la dernière saison. On y retrouve un Jax libéré de toutes "contraintes" familiales et apparemment décidé à laisser de côté toutes ses considérations "éthiques".
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Bref, ça va être la guerre, ça va être sanglant, d'ailleurs ça commence assez fort dès le début avec du bon règlement de comptes. Mon pronostic : ça va mal finir (facile à dire) et je mise sur le fait qu'il va être tué par le "gentil" Nero au moment où Jax apprendra que c'est sa mère qui a buté Tara
  • travisbarker a écrit, le 03/10/2014 10:29 :
    Quelqu'un a déjà commencé Orange Is The New Black ? Je suis au milieu de la première saison, l'idée est sympa mais j'ai encore du mal à dire si j'accroche ou non...


    J'ai regardé cet été, c'est sympa même si j'ai été déçu comparé aux critiques sur la série. Ca se regarde mais j'attends pas non plus la saison 3 avec impatience, le genre de série à regarder pendant que les autres sont finies.

    Pour les Sons :

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Carnage en vue. La fin du dernier épisode le confirme, ça va vraiment être sanglant cette saison, et sans limite sur tous les plans ( de l'action, comme des relations avec Tig. ). D'ailleurs un tweet de Kurt Sutter ( scénariste de SOA ) :
    "In 703 someone you love dies!
    Wait, that's 704...and 705...and 706...and... "
    Tout le monde peut crever. Jax évidement, Gemma a fait tellement de mal, Juice et Tig ont posé trop de lapin à la faucheuse, et Bobby et Chibs ont le profil du bon gars qui crève à la Ope. Bref ce sera sanglant, explosif, les Sons of Anarchy n'auront jamais aussi bien portés leur nom.


    Pour BE, rien à dire à part que la série est toujours aussi plaisante à regarder et je crois que je n'ai pas vu une série ou le niveau général des acteurs est aussi parfait.
  • Vu aussi les 4 premiers épisodes de SOA

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Le moins qu'on puisse dire c'est que cela saigne. Un peu trop d'ailleurs au détriment de l'histoire. La dernière saison on dirait une séance de tir au canard.

    Fait pas bon traîner seul dans un endroit isolé avec des mecs armés. Inévitablement ca fini en carnage. On sent aussi que les deux derniers personnage centraux (jax et gemma) font faire l'intrigue jusqu'à la fin, les autres n'étant là que pour faire les faire-valoir (creuser des fosses pour enterrer des gens). Prévision de scène finale, Jax tue sa mère en apprenant que c'est la meurtrière de sa femme, Nero bute Jax dans la seconde qui suit et Unser bute tranquilou Nero et va finir de creuver de son cancer dans sa caravane.
  • travisbarker a écrit, le 03/10/2014 10:29 :
    Quelqu'un a déjà commencé Orange Is The New Black ? Je suis au milieu de la première saison, l'idée est sympa mais j'ai encore du mal à dire si j'accroche ou non...


    Un peu comme @nitro à ceci près que j'avais trouvé la saison 1 sympa et à fort potentiel pour la suite. Mais avec la saison 2, l'histoire s'essouffle déjà. Je ne regarderai pas la 3.

    Un peu comme Suits par ailleurs, où j'ai arrêté complètement au 3ème épisode de la saison 4, quand les auteurs ont définitivement abandonné l'idée de base de la série.
  • Vous les trouvez où vos séries ? :-/

    Dans le même ordre d'idée, je souhaite regarder le cultissime film de SF "New York 1997" sans verser le moindre centimes...:'>
  • omagad omagad OMAGAD !

    Le jour ou @Zottel revient, comme un symbole, et comme Laura Palmer l'avait annonce, LA SERIE REVIENT POUR DE VRAI 25 ANS APRES ! (en 2016)



    Phoque yeah !

    Blourg

    JPDarky
  • Il paraît qu'on va avoir bientôt payer la redevance sur l'absence de télé + PC/smartphone etc. Si c'est comme ça j'en prends une, et je vais devenir une méduse à topic télé comme @jp :((
  • la tele ? quel ringard ! les series ca se regarde sur des ecrans de portable de 13 pouces au lieu des ecrans cathodiques de 81cm, c'est ca la modernite. Et les opticiens approuvent.
  • http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20130813012701/adventuretimewi...
  • Sans vouloir paraphraser @iuliu69 , c'est assez quadra comme référence @zotelle

    Mébon.

    Blourg

    JPDarky
  • twin peaks redémarre ? Vais aller chez mon pharmacien refaire le plein de doliprane et de psychotrope moi.
  • Mon dieu Boardwalk Empire :O

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Nelson et Chalky dans le même épisode, ça fait beaucoup ! Chalky a toujours été un super personnage brillamment interprété par Michael Kenneth Williams qui avait déjà été excellent dans The Wire. Mais je trouve l'évolution du personnage de Nelson géniale au fil des saisons.


    On se rapproche de la fin, 2 épisodes seulement dont un ce soir, j'ai hâte.

    La saison 18 de South park continue. J'ai beaucoup aimé l'épisode "Handicar". Différence cette saison : il y a un petite fil conducteur, on a des vannes qui se réfèrent à l'épisode précédant notamment la transformation de Randy.

    Arrow a aussi reprit pour une troisième saison, ça se regarde toujours si on aime le genre Comics super héro. Dans le même temps, The Flash a déjà livré 2 épisodes pour cette nouvelle série, spin off de Arrow. Les deux séries se suivent dans la semaines ( mardi & mercredi aux US ), ça laisse présager des cross sympa entre les deux séries.
  • Sons of Anarchy, ça continue dans le merdier pour cette saison 7
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Ils ont tué Bobby les salauds ! :((
  • oui mais non pour SOA.

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Pour moi bobby n'est pas mort. Il s'est "juste" fait arracher un œil. Emmerdant je te l'accorde mais pas mortel. Juice a aussi son rôle à jouer pour la fin de la série. Sa rédemption auprès des Sons passe par un sacrifice en prison visiblement.

    Préparer les sacs mortuaires la fin de saison va être saignante !
  • SOA épisode 7 !
    Attention spoiler - cliquez pour afficher

    les plans de nos héros pour arranger la situation commence lentement mais surement à se déliter :
    - Jax vient de faire perdre un œil à un des ses plus fidèles frères. A mon avis Bobby Elvis est tjs en vie mais pas en pleine forme.
    - Néro sera la prochain sur la liste à claquer, jamais il n'arrivera à sa ferme
    - Gemma était à 2 doigts de craquer, j'ai bien aimé le quiproquo Mother - son. Presque dommage que cela ne soit pas allé jusqu'au bout
    Le seul qui s'en sort c'est le bon vieux Unser. Déjà mort mais surement le dernier debout.


    Bref ça va saigner.
  • En ce moment j'aime beaucoup Ray Donovan avec un formidable Jon Voight
  • Alors, les Sons, s07e08 :

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Jax et les Sons continuent à se mettre dans la merde. Non contents d'avoir la merde avec les blacks et les Chinois, ils se mettent à dos leurs collègues Sons du Nevada en butant le président Jury. Ce dernier dément avoir balancé le tuyau sur la planque d'armes aux chinois. Cela va être intéressant de savoir d'où vient la fuite du coup. (Où alors j'ai raté un épisode ?)
    La bombe à retardement Juice revient dans le jeu. Je pense qu'il ne balancera pas ce qu'il sait sur la mort de Tara. La fuite viendra sans doute du gamin Abel qui fait de plus en plus de conneries (lui aussi !).
    J'ai hate de voir le moment où Jax va comprendre qu'il fait fausse route depuis le début de la saison...
  • Tu oublies quelqu'un !

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Bobby, l'un des chouchous du public que Sutter prend plaisir à faire torturer / estropier par les hommes d'August

    Concernant la balance, je pense que cela viendra de qqun au dessus de tout soupçons. Jax va tomber de haut.
  • Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Genre Chibs ou Tig ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives