Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Chambly - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 89 messages · 127.533 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par frank2night

  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67, via Site officiel :
    Le match Chambly - Racing, initialement prévu le vendredi 17 octobre est décalé au samedi 18 octobre à 15h. Il sera retransmis en direct sur Ma Chaîne Sport.
  • Ce message est une brève publiée par manacor67, via UB90 Facebook :
    Les UB90 organisent un déplacement à Chambly au prix de 45 euros (40 euros pour les membres). Inscriptions : nutsub90@gmail.com
  • redaction a écrit, le 01/10/2014 13:45 :
    Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67, via Site officiel :
    Le match Chambly - Racing, initialement prévu le vendredi 17 octobre est décalé au samedi 18 octobre à 15h. Il sera retransmis en direct sur Ma Chaîne Sport.



    Pfff... :-s
  • L'horaire est dégueulasse, mais pour ceux qui sont libre le samedi aprem' c'est une superbe nouvelle !
  • C est par contre un super horaire pour aller a Chambly ce que je ferai
  • 17H le samedi et était on atteignait l'horaire idéal
  • Un match le samedi ? Tous à Chambly !

    http://fsrcs.free.fr/IMG/jpg/chambly.jpg
  • Chambly - Strasbourg, un autre défi en tribunes

    http://www.leparisien.fr/images/2014/10/01/4177767_11-1-465630664...

    C'est désormais une certitude : contrairement à ce qui avait été un temps espéré, la nouvelle tribune camblysienne, censée faire passer la capacité du stade des Marais de 2 000 à 2 500 personnes, ne sera pas prête pour la réception de Strasbourg...

    leparisien.fr
  • J'ai assez peu d'espoir sur le fait qu'il nous laisse de la place dans leur tribune, mais en voyant qu'elle fait 2000 places, il peuvent bien nous en prêter 150... Le RCS va encore prendre en otage le national :|s
  • Cher @manacor67... C'est très sympa de nous coller ton article du Parisien, mais vu que c'est réservé aux abonnés (et qu'il ne doit pas y en avoir des masses sur Racingstub), je ne vois pas trop l'intérêt... I-)
  • très important de ne pas perdre ce match !!!
  • important de le gagner plutot
  • Important de ne pas perdre en effet....
  • C'est triste à dire mais il vaut mieux parfois se rassurer et jouer restrictif. Grand club de National s'il en est, Colmar a souvent recours à ce stratagème : on enchaîne les 0-0 puis ça repart.


    Deux suspendus pour le club de l'Oise : John Popelard et Guillaume Sert. Le premier est théoriquement milieu défensif, le second défenseur.
  • ultra90 a écrit, le 05/10/2014 11:48 :
    important de le gagner plutot


    on est tellement en galère à l'extérieur qu'un match nul serait déjà un très bon résultat !
  • Encore le Racing a la télé ! Les autres club se plaindrons a nouveau d être pris en otage par ces strasbourgeois qui ne recule devant rien pour faire parler d eux !!!
  • Je suis étonné que le stade de Chambly soit "filmable"...

    Et attendez-vous à ce que le match de la 12e journée soit télévisé aussi, Red Star-Racing c'est sans doute l'un des plus belles affiches possible sur le papier.
  • Sans aucun doute pour le RedStar. Reste à savoir si ce sera le vendredi soir ou le samedi.

    Pour Chambly je pense que c'est la proximité avec Paris qui a fait que la rencontre se retrouve télévisée. Plus facile d'envoyer une équipe.
  • L'article du Parisien cité plus haut maintenant "en clair"

    FOOTBALL. National. Le club oisien va recevoir son homologue alsacien et ses supporteurs

    Chambly - Strasbourg, un autre défi en tribunes


    É.M. | 1 oct. 2014, 07h00


    C'est désormais une certitude : contrairement à ce qui avait été un temps espéré, la nouvelle tribune camblysienne, censée faire passer la capacité du stade des Marais de 2 000 à 2 500 personnes, ne sera pas prête pour la réception de Strasbourg (10e journée). La rencontre, qui sera sans doute reprogrammée au samedi 18 octobre afin d'être retransmise sur Ma Chaîne Sport, se déroulera donc sans cette structure de près de 500 places dont les travaux ne seront pas achevés à temps. « Il n'y a aucun retard, on a toujours évoqué la fin du mois d'octobre, rappelle le maire de Chambly, David Lazarus. J'ai fait en sorte que les délais soient les plus courts. Il aurait été idéal que la tribune soit sur pied contre Strasbourg, mais on savait que ce serait compliqué. »

    Affluence record

    Cette absence risque tout de même d'engendrer certaines petites difficultés. Car, à l'occasion de la venue du club alsacien, une des formations historiques de l'Hexagone, le club oisien s'attend à une affluence record, sans doute la meilleure depuis le début de la saison. « C'est une grosse affiche, confirme le président Fulvio Luzi. Cela va attirer du monde. On part aussi sur une base de 200 à 300 supporteurs visiteurs, surtout si le match se joue le samedi. On va donc organiser une réunion de sécurité, avec les gendarmes, la police nationale et une entreprise de gardiennage. On ne craint pas la venue de Strasbourg, mais il faut être prévoyant pour ne pas se laisser déborder. »

    A Chambly, la dernière réunion de sécurité s'était tenue il y a deux ans, à l'occasion du derby de CFA face à Beauvais. « A l'époque, on était obligés de faire cette réunion car le match était classé à risque, rappelle le président. Tout s'était d'ailleurs bien passé. Tout comme la saison dernière d'ailleurs, lorsque Beauvais est revenu. » Si, cette fois, le club n'est pas contraint de mettre en place une procédure particulière, il préfère prendre ses précautions. Car, en l'absence de la nouvelle tribune et en cas de déplacement massif de supporteurs alsaciens, il va bien falloir trouver, tout d'abord, un endroit où les placer. « Ce sera l'un des sujets de la réunion », assure Fulvio Luzi.

    Seulement, ce jour-là, Chambly ne saura pas encore combien de visiteurs effectueront le voyage depuis l'Alsace. En National, un club n'est tenu d'envoyer sa fiche de sécurité -- qui doit indiquer, approximativement, le nombre de spectateurs se déplaçant -- qu'à une semaine de la rencontre. Et, du côté du RCS, le déplacement en terres picardes n'est pour le moment pas perçu comme une réelle préoccupation.
  • Belle affiche la semaine prochaine, l'occasion d'un déplacement sympa un samedi, dans un stade champêtre. Tous à Chambly !
  • En Parlant de ce déplacement qui s'annonce mythique, Je recherche à aller sur Chambly.

    C'est un peu galère pour s'y rendre depuis la gare de Persan-Beaumont, pour ceux qui viennent de l'IDF. Il y a une 1h15 minutes de marche...

    Si y'a des expat' qui me lisent....
  • Je n'y connais rien, mais de la gare RER de Persan-Beaumont il y a des TER qui s'arrêtent à la gare de Chambly : voici les horaires.
  • Sinon des deux TER spéciaux, St-Louis - Mulhouse - Bollwiller - Colmar - Sélestat - Erstein - Strossburi - Hochfelden (faire le plein)h - Saverne - Chambly Aller-Retour à disons 7 EUE. Prix valable pour rallier ce TER spécial de toutes les autres gares d'Alsace ???

    Hein? Ben oui, Chambly c'est juste à coté de Paris, faut leur montrer le A de RCSA. Faut bien que ce A serve à quelque chose.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel Chambly :
    Le Camblysien Guillaume Sert sera suspendu samedi contre Strasbourg.
  • Chambly a quelques années de retard je crois... :o)
    http://admin.sportsregions.fr/media/uploaded/sites/1290/kcupload/...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives