Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Red Star - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 73 messages · 89.847 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par schilles1979

  • Le match est décalé à 20h30 et aura les honneurs de Ma Chaîne Sport ! ;)
  • J'en serais ! Un vendredi soir sur le périph parisien ça ne se refuse pas.
  • Ce message est une brève publiée par zero-zero, via Ma Chaîne Sport :
    Le match entre le Red Star et le Racing comptant pour la 12e journée de National, initialement prévu le vendredi 7 novembre à 20h, a été décalé à 20h30 et sera retransmis en direct sur Ma Chaîne Sport.
  • a priori ma chaine sport aime bien le racing pourvu que ça dure
    :D
  • Sans surprise la diffusion TV, c'est une des plus belles affiches possible de ce championnat de National.
    Par contre la diffusion à Chambly est un peu plus étonnante.
  • Va falloir se mettre minable au Red Star si on veux repartir avec quelques choses
    Quitte à jouer à 10 derrière avec un seul joueur offensif et arracher un corner ou un coup franc en fin de match.
    On domine souvent l'adversaire , on a la balle et le plus d'action , mais au final c'est 0 point depuis un moment , fini le "beau jeu" place aux points désormais , n'oublions pas que nous sommes en 3e division, si on veux voir du beau jeu on regarde la Ligue des Champions ou les championnats étrangers.
  • comment envisager autre chose qu'une défaite ?
  • une victoire ou un nul ?
  • Il faut stopper l'hémorragie !! je vois un match nul 1-1
    même si la victoire est impérative..
  • Ça va être compliqué mais il va falloir aller chercher le nul...au moins.
  • ricalewis67 a écrit, le 01/11/2014 10:29 :

    Quitte à jouer à 10 derrière avec un seul joueur offensif et arracher un corner ou un coup franc en fin de match.


    Jouer à 10 derrière ? Avec quels joueurs défensifs ? On a plus grand chose...
    D'ailleurs Seka devrait être suspendu lui aussi non pour accumulation de jaune ?

    Même si j'aimerai qu'on joue roublard pour une fois, la situation actuelle semble que ça ne soit pas possible. Si on garde un tendu 0-0 ça va, mais vu l'instabilité défensive actuelle c'est jouer avec le feu, car à 1-0, on aurait le plus grand mal à revenir vu notre efficacité offensive.
  • guigues a écrit, le 01/11/2014 13:22 :
    une victoire ou un nul ?


    j'ai dit comment pas quoi
  • Pour changer, avec la défense en carton et l'attaque composée de pieds nickelés, je vois une branlée du style 3-0.
  • oui, oui, un bon vieux 0-3 avec un tir sur la barre de Bahoken seul à 1m de la ligne de but et un pénalty refusé pour le racing suite à une main du gardien! Je le sens bien!
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Mamadou Camara (adducteurs) est forfait pour la rencontre face au Red Star.
  • Sikimic étant toujours suspendu, on aura soit Grimm en défense centrale, au risque de déséquilibrer le milieu de terrain, soit Salmier, ce qui serait un petit coup de poker face à une des grosses armadas offensives de National.
  • J'espère qu'on pourra compter sur le retour d'Amofa pour faire la paire avec N'Doye au milieu.
  • Je vois plutôt cette équipe :

    Equipe
  • Outre le fait qu'il faut ramener un nul au moins de la abs pour se relancer, il el faut aussi pour le système de but particulier, car si on est juste pour la montée (ou la descente) ça serait con que ça se joue la dessus.
    Pour l'instant avec Paris et Colmar ça va, nous ne sommes pas trop handicapé, restera à gérer à la Meinau !
  • Je réitère ma question, Seka sera-t-il suspendu pour ce match pour accumulation de jaune ? Car il me semble qu'il a atteint le quota. Ou on attend la notification officielle ?
  • bonjour il me semble que Seka était suspendu contre Guebwiller pour accumulation de cartons jaune. depuis le racing a disputé 3 matchs Chambly, Reipertswiller et Avranches.
    Cela voudrait dire qu'il a pris un carton à chaque match?
  • Après une très très longue recherche dans les méandres du web, jusque dans le deep web, après avoir dit à Barabarapapa qu'elle est la plus belle pour aller danser à François que ses articles valent le Goncourt, à Lucille que sa voix suave provoque un priapisme de 48h et à Stéphane qu'il est le plus grand, j'ai fini par obtenir les infos suivantes concernant Seka.

    Chambly: biscotte
    Avranches: biscotte
    Reipertswiller: rien.

    Je comprends rien aux MP que viennent de m'envoyer @athor , @mediasoc, @lepatron ils contient juste ceci:
    http://racingstub.com/persons/12839/statistics/20/2014
  • D'accord, et merci (je savais pas qu'on pouvait voir les cartons jaunes pour chaque joueur par match, très utile).
    Heureusement alors, on aura bien besoin de lui pour tenir la baraque là-bas. Par contre il serait malin qu'il prenne un jaune là-bas pour être suspendu en coupe. Bon c'est pas très éthique ni simple m'enfin bon...
  • "Monsieur l'arbitre, sauf votre respect, vous êtes d'un incompétence crasse", ça peut se solder par une biscotte.
    "Oh l'enculé de fils de pute, tu siffles comme un pédé", là il y a des chances que ce soit le rouge direct.
    Comme quoi, tout est dans le dosage.
  • Une victoire serait la bien venu, contre tout attente, pourquoi pas, après tout on est en national et tout le monde peu battre tout le monde.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives