Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stephen Keshi

Chargement...

Flux RSS 88 messages · 47.405 lectures · Premier message par samh · Dernier message par zed

  • D'ailleurs je vois dans ce topic que Keshi avait présenté sa démission au mois de février 2013, que s'est-il passé ensuite puisqu'il est encore à l'heure actuelle le sélectionneur du Nigéria?
  • Ca y est, il s'est fait virer. Il aura tenu trois ans quand même avec un gros parcours !
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via Eurosport :
    L'ancien joueur du Racing, Stephen Keshi a été limogé de son poste de sélectionneur du Nigéria.
  • Pas le plus grand joueur du Racing.

    Mais je me souviendrais comme nous tous de lui durant toute ma vie Aujourd'hui encore quand j'y pense dans cette belle Meinau, lors de cette belle soirée j'ai des frissons.

    J’espère revivre des moments similaires avec le Racing.
  • Finalement Keshi est de retour à la tête de l'équipe nationale du Nigéria. Savent pas ce qu'ils veulent...
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Premium Times :
    L'ancien joueur strasbourgeois Stephen Keshi est décédé à l'âge de 54 ans.
  • Le match contre Amiens avait fait ressurgir des souvenirs de la finale contre Rennes a la meinau.
    Assis au même endroit, quasiment, lorsque Salmier a tenté une frappe de loin, j'ai pas pu m'empêcher de me dire que Keshi l'avait mise en 93.

    Ciao Stephen.
  • :O:(:((

    Son but contre Rennes restera à jamais gravé dans la mémoire des strasbourgeois !

  • Rip et merci. But à jamais gravé dans les mémoires d'alsacien
  • "Keshi revient" là ce n'est plus possible.

    Son but lors des barrages , ses touches comme des corners que de souvenirs,
    RIP Keshi
  • RIP un joueur que j'adorais
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/546205e8abf4d.jpeg /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/hbJ34t-4Tmo/0.jpg
  • Quel coup de canon contre Rennes.....Keshi, c'était la force tranquille, parfois quand il avait le ballon dans les 16 mètres , on tremblait parfois, très souvent inutilement , car il avait la très grande classe.
    Paix en son âme , et repose en paix.
  • 54 ans ?

    Que lui est-il arrivé ?
  • Rennes, mon premier match au Stade de la Meinau. Les téléphones portables à leurs balbutiements, les jeux de lumière dans le public se faisaient avec des cierges magiques et des écharpes messines. RIP Stephen
  • Une nouvelle qui me fait beaucoup de peine car son coup de canon du 13 mai 1992 représentait tellement plus qu'un but dans ma mémoire de supporter. Salut et merci surtout à mon idole d'un soir. Keshi forever
  • Moi aussi ça me chagrine énormément ! =;
  • Comme vous tous...j'étais en 1/4 de virage contre Rennes en 93! Une de mes plus grandes émotions footballistique. Et ce but de Keshi!!!! Magique!
    Nous ne t'oublierons jamais Stephen...
  • Quelle triste nouvelle ! Était il malade? 54 ans c est trop tôt! Une "légende" du racing nous quitte! Rip
  • julien a écrit, le 08/06/2016 09:05 :
    54 ans ?

    Que lui est-il arrivé ?

    Crise cardiaque :(


    miroslav a écrit, le 08/06/2016 10:11 :
    Comme vous tous...j'étais en 1/4 de virage contre Rennes en 93! Une de mes plus grandes émotions footballistique. Et ce but de Keshi!!!! Magique!
    Nous ne t'oublierons jamais Stephen...

    lulmag a écrit, le 08/06/2016 07:25 :
    Le match contre Amiens avait fait ressurgir des souvenirs de la finale contre Rennes a la meinau.
    Assis au même endroit, quasiment, lorsque Salmier a tenté une frappe de loin, j'ai pas pu m'empêcher de me dire que Keshi l'avait mise en 93.

    Ciao Stephen.

    1992 :-B
  • Il n'est resté que deux ans, mais ce but aura marqué à jamais les supporters du Racing.
  • Son but contre Rennes est plus qu'un but dans ma mémoire d'enfant supporter...
    un moment magique dont je me souviendrais toute ma vie...
    L'instant le plus intense vécu dans un stade...
    La meinau avait littéralement explosé... je m'en souviens comme si c'était hier,
    Ça m'attriste vraiment beaucoup.

    Rip stehen
  • tomifan a écrit, le 08/06/2016 13:42 :
    Il n'est resté que deux ans, mais ce but aura marqué à jamais les supporters du Racing.


    C'est vrai que ce but est resté dans la mémoire collective mais il en a claqué quelques autres cette saison la et qui n'étaient pas piqué des hannetons...
    Je me souviens d'un but contre Nice avec une frappe de mule qui aurait pu arracher la tête du gardien !
  • Keshi :(
    Il avait mis quelques autres buts qui étaient tout aussi impressionnant que celui là.
    Il avait aussi la faculté ( rare à l'epoque) d'effectuer des touches longues qui ressemblaient à des corners !
    Repose en paix !
  • samh a écrit, le 08/06/2016 11:05 :
    julien a écrit, le 08/06/2016 09:05 :
    54 ans ?

    Que lui est-il arrivé ?

    Crise cardiaque :(


    miroslav a écrit, le 08/06/2016 10:11 :
    Comme vous tous...j'étais en 1/4 de virage contre Rennes en 93! Une de mes plus grandes émotions footballistique. Et ce but de Keshi!!!! Magique!
    Nous ne t'oublierons jamais Stephen...

    lulmag a écrit, le 08/06/2016 07:25 :
    Le match contre Amiens avait fait ressurgir des souvenirs de la finale contre Rennes a la meinau.
    Assis au même endroit, quasiment, lorsque Salmier a tenté une frappe de loin, j'ai pas pu m'empêcher de me dire que Keshi l'avait mise en 93.

    Ciao Stephen.

    1992 :-B


    Au temps pour moi.
    92.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives