Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Chambly - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 96 messages · 59.718 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par il-vecchio

  • Voilà pour le topic après-match;)
  • Le dernier commentaire de l avant match était valable l année dernière....
  • Comment as-tu fait pour créer ce topic? Je ne trouve plus le bouton "nouvelle discussion".

    1. Ce n'est que la troisième défaite.
    2. A l'extérieur.
    3. Nous sommes en phase d'apprentissage (CAP en 2 ans, mais ensuite Marco veut faire un Bac Pro National).
    4. Ce sont des surdoués (11 montées en 25 ans, ils sont dopés c'est pas possible autrement).
    5. On n'a pas su tuer le match (François tais toi, tu n'es plus l'entraineur!)
    6. On a péché dans le dernier geste (peut-être qu'en diminuant le nombre de gestes....)
    7. L'arbitre, l'arbitre, l'arbitre. (Je ne développe pas cet argumentaire de très haute volée réservé aux grands philosophes).
    8. Le terrain pourri, le terrain pourri. (On entre dans l'argument réservé aux très grandes défaites. Argument si rare que vous ne sauriez en saisir sa quintessence).
    9. Le soleil dans les yeux en seconde mi-temps (comment peut on en 2014 avoir des terrains aussi mal orientés? Comment? Hein? Non, je ne connais pas de rue de l'ex-dix-anciens ministres du budget de Sarko((*)) ).
    10. La saison est encore longue. Oui, je sais, encore un argument qui vous dépasse.
    11. J'ai mangé une excellente pizza aux fruits de mer avec 3/4 l de blanc et je suis à la framboise sauvage, ce qui explique peut-être cet argumentaire.




    ((*)) NdT: Monsieur Il (© Chipé Darky) a-t-il voulu évoquer une rue dite de l'Extenwoerth???
  • Du coup, Sabo et Marques seront suspendu pour le match de Coupe. Mais est-ce qu'ils pourraient à nouveau jouer contre Avranches en cas de sanction minimum ?
  • Non, je ne crois pas. La commission se reunit jeudi prochain et la sanction ne prendra qu'effet à partir du lundi, donc ils devraient être suspendus face à Avranches.
  • Au fait vous êtes sûr que c'est Sabo ???!!!!!
    Pas sûr même que l'arbitre le sache !!!
    Hallucinant cette scène avec Seka et l'arbitre.....
  • Si quelqu'un a enregistré la scène sur sa télé, pas sur un lien pourrave en 18 pixels, de MCS et pouvait la publier ce serait sympa, car le résumé de TSL est vraiment Thiriez-conforme!
  • Sur le match c'est à dire avant la 88ème minute....la fin est un sketch !!!!!!!!! Juste pas drôle !

    Comment perdre un tel match ???
    Sans un vrai buteur le racing ne montera pas ni cette année ni les autres.
    Ce qui est anecdotique contre le CA Bastia (combien d'occasions vendangées à 11 contre 10 ?) est rédhibitoire à Chambly.
    Quand en plus la malchance s'en mêle (barre pour bahoken, sauvetage sur la ligne,..) c'est juste pas possible !

    je propose qu'on joue nos matches au hasard à Oberschaeffolsheim : terrain pourri (c'est pas le cas en plus !!!), arbitre sous vraie pression face à la main courante....trop facile la Meinau !!!!!
  • Au fait et juste pour le fun : deux buts de david Ledy avec Martigues !!!!!
  • C'est déjà problématique de ne pas gagner ce type de match, mais alors le perdre c'est vraiment pénible...
    Le vrai tournant pour moi c'est l'occasion que rate Belhameur en fin de première période. Ensuite, c'est de la péripétie malheureuse.

    Incroyable de faire jouer des matches de Troisième Division semi-professionnelle sur de tels terrains. Faudra pas s'étonner des prochains Luzenac que seront Chambly ou Avranches.
  • Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <iframe frameborder="0" width="640" height="359" src="http://api.dmcloud.net/player/embed/524193e894a6f66aed000001/5442a0b706361d386ad8fb56/a16efd56e7e54939a53ab01c5d292eb4?preset=52621c4706361d3eeb000000&exported=1"></iframe>

  • Tant qu' à faire, puisque l' on a pas d'attaquant, pourquoi ne pas joue que la défense?
    Ça nous éviterait de perdre un point.
  • Incroyable d'avoir perdu ce match, entre maladresse et arbitrage affligeant. J'espère que cette défaite ne nous fera pas trop mal, entre nouvelle désillusion à l'extérieur, défaillances individuelles et cartons rouges...

    Sikimic on en parle pas mais c'est lui qui est aux fraises sur le premier but et qui provoque le péno de la défaite, alors que Chambly n'a pas sorti un grand match.

    Après devant l'animation offensive était pas mal, certes un peu de maladresse habituelle mais si le poteau ou le sauvetage sur la ligne ne s'en mêlent pas on repart avec un autre résultat, et que dire de l'arbitrage..

    Un péno non sifflé sur une main en 1ère période, un hors jeu sorti d'on ne sait où pour refuser un but en 2ème (remarquez la vitesse à laquelle l'assistant dégaine le drapeau), un penalty non sifflé sur Ndiaye en fin de match... Ajoutons à cela deux cartons rouges pour des "contestations" , le tout cumulé peut faire douter de la partialité de l'arbitrage et a définitivement entériné nos espoirs de résultat à Chambly.
  • J'ai vu le match à la Tv . Incroyable que le racing ait pu perdre ce match.
    En première mi temps, strasbourg avait le match en main, deux classes d'écart en technicité par rapport à l'adversaire . Après l'ouverture du score, belle occasion de Belhameur, une deuxième immanquable par Bahoken, qui à trois mètres du but met le ballon au dessus.
    Dans la foulée , main flagrante dans la surface d'un joueur local, mais l'arbitre ne siffla pas le penalty tellement évident .
    En deuxième mi temps, comme d'habitude presque, on perd le fil du match et Chambly en profite pour égaliser , sur une erreur de Sabo et surtout de Gauclin. Puis le Racing reprend le dessus, Bahoken mange encore la feuille de match en tirant sur la barre à cinq mètres du but, un but pour le Racing refuse pour hors jeu, à mon avis pas de hors jeu, comme cela ne suffisait pas, un joueur de Chambly sauva sur la ligne une reprise de Grimm
    L'arbitre oublia aussi curieusement de sortir des cartons jaunes aux locaux sur quelques fautes grossières.
    Puis, c'était inévitable , le Racing concéda un penalty avec à la clé deux cartons rouges en toute fin de match.
    Pour moi, c'est clair que le racing aurait gagner ce match, avec un autre arbitre, et avec un autre joueur que Bahoken en pointe.
    Dommage et surtout très rageant.
  • Désolé doublon
  • 3 points quasi facile si les joueurs avaient fait preuve d'un peu plus de sang froid et de rigueur defensive (cf SIKIMIC )
    Bon courage la saison est encore longue !!!

    Je note que l'arbitre de ce match est un guignol et les arbitres de touches aussi !!X-(!

    ça se voit qu'on est en national vivement qu'on se sorte de là !!! (surtout les tribunes présidentielles sous une pergolas en plastoc)
  • Ce Racing est indigne du national. Des joueurs suffisants qui se prennent pour des vedettes par rapport à Chambly et qui ne font pas les efforts pour faire la différence La faute à certains joueurs et à l'entraineur qui ne fait pas la bonne équipe.
  • L'arbitre du match n'était il pas le même que contre Colmar,qui nous a déjà refuse un but et expulse Sabo?Mer Zamo
  • Non c'était le même que face à colomiers en ouverture du championnat; il avait d'ailleurs dû être excellent car on avait gagné :p
  • Revlà notre bonne vieille équipe de losers....:(

    Notre manque d'efficacité devant est toujours aussi hallucinante... Bahoken, je pense qu'on lui assez laissé sa chance, ça ne donnera pas grand chose cette saison... Incompréhensible qu'on sorte une si belle première mi-temps pour se liquéfier en seconde et finir par faire n'importe quoi les 20 dernières minutes.

    La glissade vers le ventre mou a bien commencé, déjà 3 défaites au compteur, autant dire que la montée va pas trop falloir y compter encore cette saison. Selon toute logique, la première contre performance à domicile ne saurait tarder....:-s
  • Un peu light le résumé de machainesport.
    Je n'avais pas compris grand chose sur la première expulsion, mais avec le résumé c'est encore plus compliqué. Donc on a cru que Seka avait pris un rouge, en faite c'était Sabo ; mais la faute était de Sikimic ? I-) (Les pauvres commentateurs se sont bien emmêlés les pinceaux du coup aussi.)






    par
    Sur ce résumé on voit quelque autres occasions. A froid, j'ai l'impression que le défenseur touche la balle sur le penalty refusé à N'Diaye.

    Le SO parle d'un 2ème penalty oublié, c'était à quel moment ?



    Marques qui prend rouge direct pour des reproches (voir plus) à l'arbitre, il risque quelque match de suspension du coup.
  • Buts inratables foirés, arbitrage douteux, buts raccrocs, ça sent bon le match truqué de national.

    Si c'est pas le cas, c'est encore plus inquiétant pour l' équipe.
    Combien de points vaton perdre encore avant de se rendre compte que l' attaque est pas à niveau?
    On constate que l' équipe se liquéfie, après moultes occasions. Et c'est le danger, si le Racing continue de dominer sans marquer. A quoi bon produire du jeu sans efficacité?
    Bahoken, n' diaye et marques n' ont pas le niveau attendu. Il faut que Marco prennent ses responsabilités et recrute illico un buteur.

    On est en train de manquer une montée qui ne sera peut-être pas possible l' année prochaine (départ de Seka, autres prétendants, lens ?).
    c'est rageant carr c'est maintenant ou pas.
  • Le manque de réalisme devant le but commence à devenir un vrai problème.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Le Racing s'est incliné 2-1 face à Chambly. But de Alassane N'Diaye. Frédéric Marquès et Jean-Philippe Sabo ont été expulsés.
  • quand je disais en début de saison qu il fallait absolument recruté un avant centre confirmé de national....la est le problème faut 200 occas pour en mettre une au fond..on sera pas relégué en fin de saison y a beaucoup plus faible que nous par contre on sera aussi pas dans le wagon qui rejoindra la l2 !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives