Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jeu : Feuille de Match Racingstub

Chargement...

Flux RSS 6312 messages · 504.953 lectures · Premier message par dewaere · Dernier message par skysunstar

  • Merci @yoann , comme l' a dit mon ami @cricriex67, je ne peux qu'apprécié tes propos qui sont d'une grande justesse, ça fait plaisir et ça donne envie de continuer à un moment ou je n'ai jamais tant douté!
  • J'ai personnellement toujours apprécié le travail fourni pas nos deux acolytes (acolytes hein pas alcooliques enfin je sais pas mais un vosgien doit forcément boire pour oublier non ?:D)
    Je les félicite et je suis content de voir ce genre de messages en période de tourmente
    Je me suis posé des questions quand je n’ai pas réussi à me connecter lors des journées précédentes et en lisant ton message Yoann, je me dis que pour respecter nos deux personnages que sont Raph et Cricri je ne peux pas abandonner
    Ton message m’a fait prendre conscience une nouvelle fois de leur boulot et m’a surtout fait prendre conscience du fait que je ne peux pas dire stop sur un coup de tête
    Donc oui moi ça m’éclate de battre Katzo et compagnie du 68 ;) et merci à vous les gars (même si apparemment une nouvelle présence féminine vous aide)
    Merci pour votre passion, votre temps et désolé pour mes crises d’enfantillage….
    Bon fait péter la FDM coupe :-'
  • Si déjà tu veux te la péter, fait un effort pour participer régulièrement, afin de ne pas fausser le classement...J'y arrives bien, je n'en ai pas loupé une seule en trois saison, essaies déjà d'en prendre de la graine:D
  • L’orgueil du 68ard a été touché…:D
    Comme dit j'ai essayé mais impossible de se connecter....avec grand regret
    Mais ravi que cela fonctionne dorénavant - j'espere que ca va durer [-o
  • Place au jeu, pas de temps à perdre avec de semblables gamineries, vivement la prochaine face à Chambly.
  • rcs54 a écrit, le 10/10/2014 10:15 :
    J'ai personnellement toujours apprécié le travail fourni pas nos deux acolytes (acolytes hein pas alcooliques enfin je sais pas mais un vosgien doit forcément boire pour oublier non ?:D)
    Je les félicite et je suis content de voir ce genre de messages en période de tourmente
    Je me suis posé des questions quand je n’ai pas réussi à me connecter lors des journées précédentes et en lisant ton message Yoann, je me dis que pour respecter nos deux personnages que sont Raph et Cricri je ne peux pas abandonner
    Ton message m’a fait prendre conscience une nouvelle fois de leur boulot et m’a surtout fait prendre conscience du fait que je ne peux pas dire stop sur un coup de tête
    Donc oui moi ça m’éclate de battre Katzo et compagnie du 68 ;) et merci à vous les gars (même si apparemment une nouvelle présence féminine vous aide)
    Merci pour votre passion, votre temps et désolé pour mes crises d’enfantillage….
    Bon fait péter la FDM coupe :-'


    Tu dois certainement boire plus qu'un vosgien pour avoir loupé le message que ce WK , était un WK de repos .:))
    En fait je pense à toi , faut bien que tu arrive à décuver .;)
    Soit prêt pour le WK prochain , car pour toi un forfait te coûtera 2pts:-& (je blague)
  • Le petit @axis est attendu par ses parents caisse numéro 11...:*
  • Ah tiens, le réac' de 79 est toujours vivant. J'ai cru que tu avais fait une attaque cardiaque, papy.

    :x
  • A vos stylos , voici la FDM

    FDM 5ème journée Chambly - RCS

    Composition du Racing au coup d'envoi: 1 point par joueur trouvé

    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -

    -Noms des joueurs remplacés en cours de match: 1 point par joueur trouvé

    -
    -
    -

    -Noms des remplaçants entrant en cours de jeu: 1 point par joueur trouvé

    -
    -
    -

    -Score du match: 4 points, bon 1N2: 2 points

    -Score à la mi-temps: 2 points

    -Affluence à 200 spectateurs près: 2 points


    -Noms de deux des buteurs Strasbourgeois si buteur il y a: 1 point par buteur trouvé

    -
    -

    -Laquelle des deux équipes ouvrira la marque? 1 point

    -Le RCS marquera t'il dans le premier quart d'heure? 1 point

    -Chambly marquera t'il en première mi-temps? 1 point

    -Chambly recevra t'il un carton en 1er période? 1 point

    -Laquelle des deux équipes recevra le premier carton? 1 point

    -Laquelle des deux équipes procédera la première à un changement? 1 point

    -Chambly fera t'il ses trois changements? 1 point

    -Combien de buts encaissera le RCS en 2ème mi-temps? 1 point

    -Minute du premier but à cinq minutes près: 3 points

    -Minute du premier carton dans la partie à cinq min près: 3 points

    -Minute du premier changement à cinq min près: 3 points

    -Y aura t'il un but de la tête dans le match? 1 point

    -Combien de carton jaune dans la partie? 1 point

    -Y aura t'il un carton rouge dans le match? 1 point

    -Première league

    -Everton – Aston Villa
    1,N ou 2 ? 1 point

    -nombre de carton jaune 1 point

    -BUNDESLIGA

    -Mainz - Augsburg
    -Score du match? 1 point

    -Ligue 1
    -Metz - Rennes
    -Score du match: 2 points
  • La FDM est à rendre pour samedi 14h au plus tard!
    On compte sur vous!
  • Voila c'est envoyé(+)
  • J'ai encore réussi un grand match, ça promet :D
  • dans la II on est déjà deux à faire le même constat...:((
  • Vu la différence noté chez plusieurs média, j'ai du trancherLe nombre de spectateurs retenus pour la FDM sera de 2000, et le nombre de cartons jaunes sera de 5.
  • Dans ce cas-là, on pourrait tout simplement mettre à 250 ou 300 près en ce qui concerne les spectateurs...Je crois que bcp de monde va se retrouver floué pour une 50e de spectateurs ou moins encore, tout en ayant une affluence qui entre dans les clous selon certains médias.
  • Traduction : tu as mis 1700 spectateurs :p
  • Je n'ai pas l'habitude de parler pour moi seul, l'égoisme n'est pas ma tasse de thé;) Et non, je n'ai pas mis 1700 spectateurs!
  • Les résultats FDM seront mis en ligne dès que @cricriex67 aura retrouvé sa connection!
  • katzo68 a écrit, le 20/10/2014 18:11 :
    Dans ce cas-là, on pourrait tout simplement mettre à 250 ou 300 près en ce qui concerne les spectateurs...Je crois que bcp de monde va se retrouver floué pour une 50e de spectateurs ou moins encore, tout en ayant une affluence qui entre dans les clous selon certains médias.


    Il fallait trancher, j'ai pris la décision de me fier au DNA pour l'affluence.
    En général la fiche stub fait foi!
  • FDM Coupe REIPERSTWILLER - RCS



    -Composition du Racing au coup d'envoi: 1 point par joueur trouvé

    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -

    -Noms des joueurs remplacés en cours de match: 1 point par joueur trouvé

    -
    -
    -

    -Noms des remplaçants entrant en cours de jeu: 1 point par joueur trouvé

    -
    -
    -

    -Score du match avant prolongation: 4 points, bon 1N2: 2 points

    -Score à la mi-temps: 2 points

    -Affluence à 200 spectateurs près: 2 points


    -Noms de deux des buteurs Strasbourgeois si buteur il y a: 1 point par buteur trouvé

    -
    -

    -Laquelle des deux équipes ouvrira la marque? 1 point

    -Le Racing marquera t'il dans la première demi-heure? 1 point

    -Reiperstwiller procédera t'il à un changement en 1er période? 1 point

    -Qui de Reiperstwiller ou du Racing recevra le premier carton dans la partie? 1 point

    -Minute du premier but du RCS: 3 points

    -Minute du premier changement de Reiperstwiller: 3 points

    -A combien de changement procéderont les locaux dans le match? 1 point

    -Le RCS marquera t'il dans le dernier quart d'heure? 1 point

    -Le Racing procédera t'il à ses trois changements? 1 point

    -Le Racing marquera t'il au moins trois buts dans la seconde période? 1 point

    -Reipertswiller recevra t'il au moins deux cartons dans la partie? 1 point

    -Y aura t'il un pénalty dans le match? 1 point

    -Y aura t'il un carton rouge dans la partie? 1 point

    -Combien de cartons jaune dans le match? 1 point

    -Illhaeusern - SR Colmar

    -Score du match: 2 points, bon 1N2: 1 point

    -Combien de buts marquera Colmar en seconde période? 1 point

    La FDM est à rendre pour samedi midi au plus tard!
    Bonne chance à tous.
  • Programme Coupe FDM


    elsass82-ericcantona
    yoann-manacor67
    kitl-fabsgugu
    uso45-axis
    rcs54-eren67
    odin38-mp67
    fred67860-cricriex67
    ajax.fan-nicofr
    hagougou-katzo68
    remember79-g.raphael67
  • Le choc de l'ascenseur FDM !
  • Alors un grand merci à @g.raphael67 , tu m'as gatée !!! Je vois que je tombe contre un cador !!! Va falloir que ...Soit je montre ce que la gente féminine a comme ressource ou alors que j'admette après le match , avec panache, la victoire de mon adversaire ( en gros, digérer cette élimination en fulminant seule dans mon coin et soigner ma fierté :D )
  • est ce en aller-retour comme l'an passé ?
  • axis a écrit, le 19/10/2014 19:52 :
    J'ai encore réussi un grand match, ça promet :D

    T' inquiète pas....si j'arrive a avoir 15 pts je serai fier de moi:)):)):))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives