Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

David Ledy

Chargement...

Flux RSS 2018 messages · 210.432 lectures · Premier message par tibo · Dernier message par rubinsteiner

  • Ce n'est pas une grosse perte

    Avec son salaire énorme pour le CFA, le club pourra se prendre un ou deux très bon joueurs de niveau national
  • si on réfléchi de la sorte il faut vite aussi dégager Sikimic qui lui doit gagner encore plus que Ledy...sans parler des Perrin et Golliard qui ne doivent pas être smicards non plus... :-&
  • La différence est que LEDY veut partir les autres pas forcément
    Concernant SIKIMIC son départ est même impossible car il ne retrouvera jamais le même salaire au vu de son âge et de sa dernière saison
    Ce sera le nouveau NORO.
  • princesse a écrit, le 2014-06-09 18:33:34 :
    si on réfléchi de la sorte il faut vite aussi dégager Sikimic qui lui doit gagner encore plus que Ledy...sans parler des Perrin et Golliard qui ne doivent pas être smicards non plus... :-&


    C'est ce que tout le monde réclame non? Surtout concernant Sikimic et Perrin d'ailleurs.
  • Le droit du travail même adapte s applique aussi aux footballeurs
  • schilles1979 a écrit, le 2014-06-09 19:02:30 :
    La différence est que LEDY veut partir les autres pas forcément
    Concernant SIKIMIC son départ est même impossible car il ne retrouvera jamais le même salaire au vu de son âge et de sa dernière saison
    Ce sera le nouveau NORO.


    Je pence sérieusement qu'il a rendu beaucoup de service au racing .
    Pour ma part , il a le droit de partir .
    Beaucoup d'autres joueurs seraient partis quand le RCS était au bord du gouffre , lui est resté.
    Bon vent Ledy , en espérant que tu fasses autant pour ton nouveau club que tu as fait pour le RCS.
  • Tout a fait d accord avec toi d autant plus que je répondais au message de princesse qui parlait de SIKIMIC sur le topic Ledy
  • Il devait quand même avoir le cul assis entre deux chaise Ledy , quand Perrin est surtout Sichi , ont fait leur déclaration dans les medias et que le club les a rappellé a l'ordre . En tous cas on peut se posé la question de son rôle dans le vestiaire . De son implication dans la vie de groupe .
  • schilles1979 a écrit, le 2014-06-09 19:02:30 :
    La différence est que LEDY veut partir les autres pas forcément
    Concernant SIKIMIC son départ est même impossible car il ne retrouvera jamais le même salaire au vu de son âge et de sa dernière saison
    Ce sera le nouveau NORO.



    Attention tu vas te faire critiquer avec les noms en majuscules.... :|s :-$
  • Où le tube fétiche se transforme en pub pour croquettes...

    :((
  • jack a écrit, le 2014-06-06 17:49:45 :
    minoux67 a écrit, le 2014-06-06 17:28:21 :
    Voilà...
    Le duo responsable (f. keller et d. ledy) de tous les maux du Racing n'est plus là !!!!!!
    Cela devrait donc aller beaucoup mieux à présent !


    Tu as oublié les Francs-Maçons.


    Il y'avait bien une opposition selon moi entre FK est une parti du groupe , dont Ledy faisait partit . Même si sur le terrain le joueur c'est toujours défoncé.
  • je suis d'accord avec ta première affirmation et la fin de ton message mais dire que Ledy faisait partie des opposants à FK, là je ne miserais pas un Kopek mais je n'en sais rien c'est juste mon ressenti. Je dirais plutôt que Ledy était une des causes de l'opposition
  • mediasoc a écrit, le 2014-06-12 00:20:25 :
    Où le tube fétiche se transforme en pub pour croquettes...

    :((


    Alors eux, ils ont du leur injecter de sacrées doses d'Héroïne ou d'extasie à la comédienne (et au type de l'autre spot). Ils sont dans un état de transe halucinatoire là... :o)
  • Ledy est certe resté quand le racing était au bord du gouffre et il a marqué des buts important, merci pour cela, même si de dire merci me parait un peu déplacé, car de une il est payé pour jouer au foot, tout comme les autres, et de deux je pense qu'il était resté car il n'avait pas de proposition inintéressante à l'époque.
    Certes il a fait son boulot et c'est donné pour le club, mais de la a dire que c'est une perte je ne pense pas, et je me demande si pour le salaire de Ledy on aurait pas pu avoir deux joueurs rapide qui nous auraient donner la profondeur qui nous manque depuis des années maintenant.
    Alors bon vent a toi David, tu es surement un mec bien, mais voila, tu n'es pas non plus une stars du foot. ~o)
  • Très bonne synthèse domes (+)
  • domes a écrit, le 2014-06-19 23:16:59 :
    et de deux je pense qu'il était resté car il n'avait pas de proposition inintéressante à l'époque.


    Donc il n'avait que des propositions intéressantes à l'époque ? C'est donc d'autant plus louable de sa part d'être resté et pour cela nous lui devons donc le plus profond respect :D
  • je ne parle pas de respect zemans, bien sur que c'est respectable, mais on a vraiment l'impression que c'est une stars de notre équipe qui s'en va, alors que je reste persuadé qu'avec une attaque ou pour une fois on aurait eu des joueurs rapide pour mettre de la profondeur dans le jeu on n'en serai pas la.
    David est un bon attaquant, mais de loin pas un très bon attaquant sinon faut pas rêver il ne serait pas resté, faut pas se voiler la face, la il part parce qu'il voulait jouer avec son pote, et aussi parce qu'il a fait le tour de la question au racing je pense.
    Pour son salaire je pense qu'on peu trouver deux joueurs qui nous apporterons autant sinon plus que lui.
    Exemple un Mendy était deux fois plus dangereux et lui aussi c'est donné a fond pour le club, en étant que prêté, ç ac'est vu lors des matchs.
  • une question me turlupine: combien gagnait Ledy? non pas que ça m'intéresse au plus haut point mais j'arrête pas de lire que pour son salaire on aurait eut 2 autres bon attaquants rapides. Ca m'étonnerait quand même. Et à l'époque quand il est resté il avait des propositions, là non plus je n'ai pas les chiffres mais ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas resté que pour l'argent: durée du contrat intéressante, proximité de la famille et le challenge peut-être aussi et enfin la quasi certitude de jouer, ça fait quand même pas mal de paramètres je trouve
  • Ledy avait des propositions à l'époque d'Amiens et de deux clubs Allemands Ingolstadt et Karlsruhe de mémoire....
    Il pouvait gagner bien plus à l'époque , donc faire le choix de rester au racing , c'est tout à son honneur et un peu grâce à lui on a remonté de deux échelons .....
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/53a935bb12836.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53a93697ea426.jpeg
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/53a93320dabdf.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53a93636b0cd3.jpeg
  • David Ledy a marqué ce week-end avec Martigues , victoire 2-0 a Lyon-Duchère .
    Bravo David (+).
  • Il est temps pour lui, qu'il retrouve enfin le chemin des filets adverses.
  • Bien content que ses graves problèmes personnels qui l'ont obligé à quitter son club de coeur (et rejoindre le club de son ami :-$ ) soient enfin de l'histoire ancienne. Qu'il puisse illuminer de sa classe cette division faite à sa taille.

    :x
  • David Ledy double buteur avec Martigues
    Bon week-end pour l’alsacien avec son club de Martigues. Toujours privé de l’ancien strasbourgeois Anthony Sichi, David Ledy a profité de la réception de Rodez pour inscrire un doublé au stade Turcan pour une victoire 3 à 0 du FCM qui remonte à la 3ème place de son groupe de CFA.
    Total Sport
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives