Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Incidents dans les stades

Chargement...

Flux RSS 4801 messages · 344.788 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mouloungoal

  • J'ai cru que tu donnerais la taille et le poids de sa pierre tombale (c'est le cas de le dire). Ouf :-s
  • un attaquant qui revait de venir jouer en france, albert EBOSSE BODJONGO était en pleine bourre !! né le 6 octobre 1989 à douala ( cameroun ) 1m 85

    2008-09: cotonsport ( D1 CAM )
    09-10: cotonsport ( D1 CAM )
    10-11: unisport bafang ( D1 CAM )
    11-12: AC douala ( D2 CAM ) 10 matchs - 9 buts
    2012 : perak FA ( D1 malaisie ) 16 matchs - 11 buts
    13-14: JS kabylie ( 2 ieme de D1 ALG ) 30 matchs - 17 buts
    14-15: JS kabylie ( D1 ALG ) 2 matchs - 2 buts

    2009: cameroun espoir
    - selectionner 6 fois avec l'équipe A prime du cameroun ( 2009 à 2014 )
    plusieurs fois dans la pré-selection des A sans jamais avoir été selectionner.
  • :(( :((
  • ON VOULAIT PAS LES STATS, on en as marre que tu donne les stats de toute le monde et pour tous et n'importe quoi !
  • LIBERTAD !!!! pour les vrai fans de foot !!!!!!
    ( je ne me contente pas que du pauvre championnat national comme vous , moi c'est world football )
  • Première fois que je vois cela : un match de foot interrompu à cause d'un drone.

    Je regardais peinard Serbie - Albanie en éliminatoires de l'Euro 2016 quand le match a été arrêté pour cause de survol du terrain par un drone (enfin, un genre de petit hélico à quatre hélices qu'on trouve dans le commerce) qui tractait un drapeau albanais. Les supporters serbes ont alors jeté des fumis, etc, l'arbitre a arrêté le match, avant qu'un joueur serbe n'arrive à attraper l'objet volant. A priori, ça va reprendre.

    Une première ? :-/
  • Il a repris le match ?
  • Non. Match arrêté définitivement à l'instant, selon ce que je vois à la télé. Je suis un peu étonné.
  • En même temps Serbie Albanie ils se détestent énormément depuis l'histoire du Kosovo.
    Bien plus que les serbes et les croates par exemple alors que déjà entre eux c'est très chauds.
  • Moué mais bon, il faut faire quoi ? Installer de la DCA sur la stade ?

    Edit : en fait, la télévision indique que le match ne reprendra pas, mais personne dans le stade ne semble au courant de cette décision.

    Edit 2 : ayé, les gens quittent le stade.
  • La vidéo :



    Le joueur serbe récupere le drapeau tranquillement, et les albanais pètent littéralement les plombs.
  • Match gagné par la Serbie sur tapis vert ?
  • J'étais peut-être pas vraiment attentif devant le match (un truc retransmis sur un site de paris en ligne avec des commentaires dans une langue qui m'est inconnue), mais le site de l'équipe propose une chronologie différente (j'ai pas vu en direct le jet de siège sur le joueur albanais, la baston avec Cana, etc). Mais de là à dire que c'est le joueur serbe qui attrape le drone qui "met le feu aux poudres" ? Duh ??

    http://www.lequipe.fr/Football/Diaporama/Serbie-albanie-degenere/2358
  • Qui a dit ça ?#-o

    J'ai dit , que sur la vidéo, lme Serbe récupère tranquillement le drapeau ( normal quoi) et que les Albanais pètent les plombs.=;
  • Absolument pas toi, mais le photo-reportage de l'équipe (je citais leur commentaire entre guillemets).

    Edit : le site de l'équipe a changé les légendes des photos.

    Edit 2 : maintenant, on lit : "Le Serbe Stefan Mitrovic attrape le drapeau nationaliste albanais attaché à un drone volant au-dessus du terrain. C'est l'apparition de ce drapeau qui a fortement tendu l'atmosphère, avant que le geste de Mitrovic ne soit très vivement contestés par les joueurs albanais. Après la rencontre, le frère du Premier ministre albanais a été interpellé. Selon la télévision d'Etat serbe, il serait soupçonné d'avoir piloté le drone. (Reuters)".

    Le premier commentaire de l'équipe était : "c'est le fait que le joueur serbe attrape le drone qui a mis le feu aux poudres". D'où mon commentaire "duuuuh".
  • Pas grand chose à voir avec le football en fait. Mais effectivement c'est la première fois que j'entends parler d'un drone qui fait arrêter un match.
  • "Pas grand chose à voir avec le football en fait"

    C'est parfaitement résumé. Quelques minutes de plus sur le terrain et on aurait pu assister au pire..

    http://www.tuxboard.com/photos/2014/10/Violences-match-Serbie-Alb...
  • Le "federal derby" entre le Slovan Bratislava et le Sparta Prague (en C3) a été arrêté de longues minutes après de gros incidents en tribunes entre supporters des deux camps et intervention des forces de l'ordre:

    https://pbs.twimg.com/media/B0pqg5ACYAARtRl.jpg
    https://pbs.twimg.com/media/B0pnxwgIAAAtq9u.jpg
    https://pbs.twimg.com/media/B0p5gc4CMAAT5J5.jpg
  • Ils ne faisaient que fêter Halloween !
  • Pas étonnant que l'on ai droit à des enceintes de foot sans âme lorsque l'on voit le comportement de ces voyous
  • Voici la suite des incidents de Serbie-Albanie, au niveau des résultats :

    Pour l'Albanie, l'UEFA n'a « pas rendu la justice »


    L'instance disciplinaire de l'UEFA a décidé d'accorder sur tapis vert à la Serbie la victoire (3-0) à la suite de l'arrêt définitif du match de qualification pour l'Euro 2016 contre l'Albanie le 14 octobre à Belgrade, tout en la privant des points de la victoire, ont annoncé vendredi la Fédération serbe et l'UEFA.


    L'UEFA a, de plus, infligé à la Serbie deux matches à huis clos. Les deux fédérations, albanaise et serbe, devront payer une amende de 100 000 euros chacune pour leur responsabilité dans les incidents qui ont mené à l'interruption du match.

    L'Albanie a décidé dans la foulée de faire appel de la décision de l'UEFA. « La décision de la commission [de discipline] est étrange et inacceptable. La Fédération albanaise de football va faire appel contre cette décision pour obtenir les trois points de la victoire », a déclaré le secrétaire de la Fédération albanaise, Ilir Shulku. « L'UEFA n'a pas rendu la justice, les trois points devaient revenir à l'Albanie. Ils ont été enlevés alors que nous les méritions », a affirmé de son côté le sélectionneur de l'Albanie, Gianni de Biasi.

    « Aujourd'hui, la justice n'a pas été rendue. La Fédération nationale a très bien fait d'entamer un combat en justice et de le mener jusqu'au bout », a commenté sur Twitter le premier ministre albanais, Edi Rama.

    L'incident s'était produit après le survol du stade par un drone auquel était accroché un drapeau d'une carte de la « grande Albanie », projet nationaliste visant à regrouper dans un même Etat les communautés albanaises des Balkans. L'apparition du drapeau avait provoqué une explosion de colère des supporteurs serbes dont certains ont lancé des fumigènes sur la pelouse et d'autres objets. Une énorme bousculade s'en était suivie avec des scènes de pugilat entre joueurs et spectateurs.


    Ces violences ont encore un peu plus exacerbé les tensions entre la Serbie et l'Albanie. Les deux pays entretiennent dans la région des relations toujours hostiles en raison de différends historiques et récents comme sur le Kosovo, ex-province serbe peuplée en majorité d'Albanais, qui a proclamé unilatéralement son indépendance en février 2008.

    Une visite historique de M. Rama à Belgrade, la première d'un chef de gouvernement albanais en Serbie depuis soixante-huit ans, initialement prévue mercredi, a finalement été reportée au 10 novembre.


    Source : http://www.lemonde.fr/football/article/2014/10/24/serbie-albanie-un-vainqueur-mais-sans-les-points-selon-l-uefa_4511894_1616938.html
  • A Nice aussi un drapeau a provoqué l'envahissement du terrain.
    Ça va donner à la part belle au tous sécuritaire...
  • Venezuela: Volé et poignardé dans le vestiaire

    https://pbs.twimg.com/media/B8ztpPYIMAApWRa.jpg

    https://twitter.com/leonelcanelon

    Le match de deuxième division vénézuélienne entre Margarita et Estudiantes de Caracas s’est bien mal terminé pour les joueurs locaux, battus 2-0 à domicile dimanche. Des hommes, armés notamment de pierres et de briques, ont fait irruption dans leur vestiaire et s’en sont pris à plusieurs joueurs dont Roberto Jimenez, Luis Annese et Christopher Soto, rapporte la presse locale. Nicolas Massia, qui s’est lui fait dérober son sac, a ensuite poursuivi le voleur, qui l’a poignardé au niveau de l’abdomen. Le joueur uruguayen de 34 ans, immédiatement transporté à l’hôpital, est heureusement hors de danger.
  • Panathinaikos - Olympiakos aujourd'hui. Après avoir chahuté lors de leur descente du bus, les joueurs de l'Olympiakos ont été attaqués lors de leur échauffement par des supporters du Pana:

    https://pbs.twimg.com/media/B-d3ISlIEAANGzC.jpg
    https://pbs.twimg.com/media/B-d7d_WIUAAcsE6.jpg
    https://pbs.twimg.com/media/B-d3IQ7IgAAqudM.jpg
    https://pbs.twimg.com/media/B-d3ISDIcAAaHwH.jpg
  • Le Feyenord & ses supporteurs se sont fait remarquer à Rome, plus de 5000 hollandais présents et de nombreux incidents en dehors du stade.

    Pour sûr l'Euro 2016 ça risque de donner enfin un peu de travail à la division nationale de lutte contre le hooliganisme. Pourchasser des gamins qui essaient de rentrer des fumigènes ou des joints à longueur de saison, ça doit pas être facile de faire le powerpoint du bilan annuel ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives