Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Sochaux - RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 186 messages · 123.267 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Le Racing se déplacera à Sochaux (L2) pour le compte du 8ème tour de Coupe de France. Match le 6 ou 7 décembre.
  • Du coup j'ai bon espoir que ça passe sur Eurosport! :)
  • Dommage, on aurait pu faire une bonne affluence à la Meinau... :(

    Bon du coup ça sera un déplacement ...
  • Sportivement c'est le pire tirage possible.
  • Superbe affiche, dommage que ce soit à Bonal !!
    Tous à Sochaux du coup !!!!
  • Le tirage parfait pour revivre un bon déplacement comme on aime, depuis le temps ! :D/

    En espérant que le match ne soit pas fixé au vendredi ou au dimanche à 21h, j'en suis !
  • Plus de Reiperswiller ni de Seltz , ça sera plus dur , mais faisable
  • Bon Sochaux-racing ne vaut pas 1 Bayern-Barcelone . N'aurait préférer que sa soit a la meinau mai c jouable . Aller racinggggggggg
  • http://zupimages.net/up/14/47/wgx2.jpg

    Souvenir...:x
  • Ohlala... C'est le pire tirage possible... Moi qui me réjouissais déjà d'une belle affiche à la Meinau ! On va passer et puis c'est tout !
  • Peux pas y avoir pire tirage pour un 8è tour.... en plus ca sent le match dimanche 7 décembre à 21h devant eurosport avec 4000 spectateurs dont 500 strasbourgeois..
  • joli tirage =P~ , ... j’espère qu'il est télévisé ;)
  • sochaux a du mal à la maison

    8 matchs-2v-3n-3d...
    5buts marqués et 6 encaissés

    bon il reste sur série de 10 matchs invaincus
  • Il n'est pas encore sur qu'il soit télévisé mais il y a quand même de fortes chances. C'est dommage parce que du coup le match risque de se dérouler le dimanche soir devant un public très restreint.
  • Pas sur du tous qu'il le soit les gars ! Y a quand même Troyes - Nancy !! C'est quand un sacré gros choc ! donc espérons que cela ce duel là qui soit diffusé !
  • Un Strasbourg-Sochaux aurait été largement mieux... La , à Bonal, ca nous handicap fortement en plus de la division d'écarts...

    Mais bon, autant perdre à Sochaux qu'à Yzeure ou par exemple (SI on perd, car on ne sais jamais même si sur le papier on doit sortir)
  • De toute façon je ne pense pas que ce soit une affiche qui stimule énormément les supporters sochaliens...
    Pour nous, ça peut être un match sympa où on a strictement rien à perdre (hormis quelques biftons mais le Père Noël approche à grands pas...). C'eût été mieux de les jouer à la Meinau (ça aurait été du 50/50 selon moi alors comme face à Sedan et Nancy durant les deux dernières éditions), mais c'est peut être une rencontre qui peut nous libérer définitivement de notre timidité à l'extérieur. C'est jouable surtout face à une équipe sochalienne qui ne va sans doute pas jouer le match de sa vie et qui fera peut-être aussi un peu tourner son effectif (Toko-Ekambi nous a pas réussi des masses la saison passée...). Dans le pire des cas, ça nous permettra de nous concentrer exclusivement sur le championnat pour finir champion. Le stade de France ce sera pour la saison prochaine... :-$
  • Les trois dernières éditions, on a perdu contre une équipe de la division d'au dessus et à chaque fois il y avait une sensation de frustration, dans la mesure où il a pas manqué grand chose pour faire l'exploit. Espérons que ça puisse être pareil avec un petit supplément de réussite pour passer.

    La coupe de France est la seule compétition en plus du championnat, on peut pas dire qu'elle soit un gros handicap physiquement. Par contre mentalement, rivaliser avec des grosses équipes pourrait donner de l'assurance aux joueurs afin de ne plus perdre des points aussi bêtement qu'à Chambly ou face à Avranches.

    On sent qu'en championnat on peut battre chaque équipe, il manque pas grand chose pour être au sommet, et c'est peut être le déclic psychologique que peut apporter la coupe de France. C'est vraiment dommage qu'on risuqe de sortir au 8e tour déjà.
    Mais si on gagne c'est tout bénef !
  • tirage globalement tres salé pour les clubs de national !!!!!

    à noté le " super derby de l'extreme " : FC lille sud ( promotion , district , division 9 ) face à valenciennes ( L2 ) :)
  • Sochaux c'est du synthétique ,non?
  • Non je crois pas que la pelouse Bonal soit en synthétique.

    Par contre, les supporters doubistes sont bien synthétiques. Le Racing jouera à domicile ;)

    Un bon horaire, s'il vous plait [-o
  • Pelouse semi-synthétique.
  • Comme la plupart des clubs pro ...
  • Synthétique c'est Chateauroux, Nancy, Lorient, les fossoyeurs du foot, mais pas Sochaux, rassurez-moi : sur le dessus c'est de l'herbe non ?
  • - Un exploit, le plein de confiance, l'occasion de (re)faire parler de nous en bien..

    - Une élimination logique, un calendrier allégé au maximum, une fin de saison entièrement consacrée au championnat..

    Bref, le Racing n'a rien à perdre, c'est un bon tirage.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives