Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Boulogne - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 105 messages · 78.364 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par redaction

  • Modifié par athor ·
    redaction
    Ce message est une brève publiée par katzo68, via UB90 :
    Les Ultra Boys 90 organisent un déplacement à Boulogne, le prix restant à définir. Inscriptions chez Nuts : nutsub90@gmail.com
  • Avant le match très attendu contre Colmar, il y a ce déplacement coton à Boulogne, une équipe invaincue depuis le 31 octobre et qui reste sur une série de 5 victoires et 3 nuls. Au classement, ils sont déjà à 5 points devant nous, autant dire que ce serait une excellente idée de faire un résultat là bas.
  • C'est vrai que c'est déja un premier tournant dans la saison et une victoire relancerait définitivement le Racing ...
  • Pas de soucis,

    Je fonce faire mon prono:

    1-3 pour le Racing.
  • A la meinau, le Racing a produit un jeu collectif fort bien construit qui a étouffé cette équipe de Boulogne inexistante.
    Il faut 4 points sur les deux rencontres.
    Juste pour l' ordre des choses.
  • Naturellement je souhaite les trois points , mais j'ai des doutes 2-2
  • Bjr moi j'y croit , ont va gagner a Boulogne 2-1 avec un nouveau but de blayac . Aller racing fait nous rêver .
  • Boulogne meilleure équipe et meilleure attaque à domicile avec 8 succès en 10 réceptions et 21 buts marqués. On va voir ce que le (nouveau) Racing a dans le ventre.
  • athor a écrit, le 31/01/2015 19:19 :
    Avant le match très attendu contre Colmar, il y a ce déplacement coton à Boulogne, une équipe invaincue depuis le 31 octobre et qui reste sur une série de 5 victoires et 3 nuls. Au classement, ils sont déjà à 5 points devant nous, autant dire que ce serait une excellente idée de faire un résultat là bas.


    Je pense plutôt que c'est un devoir d'aller gagner là-bas, si on veut encore avoir un peu d'ambition, car 8 points de retard, ça serait à mon avis rédhibitoire.

    Il restera par la suite14 matchs, soit 42 points, aller en chercher 9 sur 42, c'est juste impossible à mon avis. (d'autant plus que Boulogne n'est pas sur le podium!)

    Donc victoire impérative.
  • Avec un nul on reste a 5 points. Et peut etre que cette fois-ci nous egaliserons a la fin comme a Paris l'ete dernier
  • Le Racing reste sur deux défaites amères dans ce stade de bric et de broc...

    Casse-tête pour Dugué avec le retour de suspension de Ndoye.
  • Ne dit-on pas qu'il ne faut pas changer une équipe qui gagne
  • Et aussi essayer de refaire un match sans prendre de but..Je crois que çà date un peu..
  • On part de très loin.
    Si bien qu'une défaite ce soir contre le 4e pourrait être à nouveau rédhibitoire.
  • skysunstar Si le Racing marque un but en plus ça ne dérange pas
  • une équipe qui ne réussit pas au Racing
  • Avec une efficacité offensive quelque peu retrouvée à la Meinau,une solidité défensive à l'extérieur permettrait d'accroitre notre optimisme pour le printemps...
    Avec une défense qui ne prends plus de but,il sera plus facile d'envisager une victoire à Boulogne...Toujours plus facile de faire 0-1 que 1-2,surtout là-haut ..:)
  • Pour la petite histoire, le Racing a toujours perdu à Boulogne (confrontations) :|s
  • Et voilà donc le super bon moment de briser une nouvelle série:p
    Faudra juste calmer l'euphorie naissante et verrouiller à triple tour...
    Jacky saura nous préparer tout çà..:)-
  • Une victoire pourrait définitivement nous lancer dans la course à la montée, mais ça ne sera pas gagné d'avance.
  • S'il y a des parisiens qui veulent faire le dep à Boulogne, n'hésitez pas!

    Il faut qu'on soit le plus possible pour ce dep crucial!
  • Un résultat positif à Boulogne et on aura beaucoup de monde face à Colmar, c'est comme ça qu'on fonctionne à la Meinau...
  • Donc,il y aura beaucoup de monde à la Meinau pour le derby:)
  • L'année dernière, les résultats étaient pires et pourtant il y avait du monde :)
  • Juste,mais cela découlait de "retrouvailles" tant attendues.

    Cette saison,il pourrait y avoir un phénomène d'érosion,un air de déjà vu.

    Sauf,si le Racing réalise un bon résultat ce WE à Boulogne.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives