Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

National 2014 - 2015

Chargement...

Flux RSS 527 messages · 259.919 lectures · Premier message par ricalewis67 · Dernier message par jeandefrance

  • Ah oui, quand même... :|s:(

    Ça douche les (très) maigres espoirs que je pouvais encore avoir concernant la montée en L2 !
  • Pour ma part, seul un miracle peut nous faire monter.

    Maintenant, quand on sait qu'on est monté de CFA avec un rush similaire et qu'on a été repêché in-extremis, jamais 2 sans 3 miracles ???

    Cela passera inévitablement par un sans-faute du Racing. La prochaine journée pourrait nous aider à y voir plus clair et pourrait mettre la pression à nos adversaires si certains venaient à flancher.
  • L'avantage de la situation du Racing, c'est qu'il n y a pas de questions à se poser. Il faut gagner, weekend après weekend, puis seulement regarder les résultats de nos adversaires.

    Le championnat ne se finit pas le 22 Mai. On l'a vu l'an dernier. Il serait grossier d’espérer accrocher une promotion sur tapis vert mais il serait surtout stupide de ne pas être l'équipe qui en bénéficierait.

    5 matchs à jouer. 15 points à prendre. Pour finir la tête haute.
  • Monter le jour de la publication des calendriers, quelle horreur. On a vu ce qu'a donné le repêchage juste avant le passage du garde-pêche.
  • A prendre avec de grosses pincettes mais si l'on se réfère à la grille de programme de MCS , il y a deux créneaux réservés pour le championnat de National avec un match en direct à chaque fois , un à 15 h 45 et l'autre à 20 H 30. Donc il est possible que 2 matches soit diffusés la semaine prochaine.

    Pour rappel , ce soir c'est Dunkerque-Red Star
  • Pour l'instant, le 8 mai est prévue la retransmission de Red Star - Istres.
  • Est-ce qu'ils ont déjà prévu quel match sera diffusé entre Strasbourg Luçon et Paris FC Bourg pour la 33ème journée?
  • A mon avis c'est impossible que MCS puisse aller filmer à Luçon pour des raisons techniques.
  • Pourquoi? Est-ce encore pire que le stade des marais de Chambly accessible uniquement par un jeu de piste chaussé de rangers avec boussole, machette et rations de survie?
  • Selon le Parisien, le Red Star jouera 10 matches au Stade de France un accord aurait été trouvé...

    De quoi écarter fortement la thèse d'un refus de montée dû au stade non-homologué
  • Dix matches au SdF, neuf matches à Saint-Gratien et terrain d'entrainement délocalisé à Saint-Leu selon Le Parisien.
    Cela ressemble très fortement à du bricolage réalisé à la va-vite, à la limite du grand guignolesque géographique. Mais bon, tant que le règlement de la ligue l'autorise...
  • Géographiquement ça va, c'est au Nord de Paris, il y a une certaine unité.
    Le club et la ville de St-Ouen se rejette la balle et les projets des uns et des autres (les Docks / la rénovation de Bauer etc) n'avancent pas. Il y aura sûrement du bricolage pendant 3 ou 4 ans le temps d'avoir un point de chute costaud.
  • ricalewis67 a écrit, le 05/05/2015 11:05 :
    Selon le Parisien, le Red Star jouera 10 matches au Stade de France un accord aurait été trouvé...

    De quoi écarter fortement la thèse d'un refus de montée dû au stade non-homologué
    Je l'avais pressenti mais pas pour tout de suite... :)
  • Je n'y croyais pas effectivement, je suis très surpris.
    Quand vous voyez comment Charléty sonne creux pour la Paris FC , imaginez comment le Stade de France va sonner creux pour un Red-Star vs Laval , ou Red-Star vs Niort...

    La location du stade va être plus chère que la rentrée d'argent.
  • Il n'y a rien d'officiel pour l'instant. (La même info avait déjà été sortie par le même journal en début mars, et cette info avait été démenti juste après par le club.)
    Après, c'est vrai qu'il faudra bien qu'ils trouvent un stade à un moment...
  • Les buts de la 31e journée :


    Le gardien remplaçant de Colomiers n'était pas du tout dans son match au vu des buts pris, tout comme celui d'Avranches qui avait l'air de dormir contrairement à celui d'Istres...

    Bref, ça sent les dernières journées et les vacances.B-)
  • Dans le feuilleton des stades en cas de montée, Luçon a obtenu le droit de jouer à La Roche-sur-Yon, qui dispose d'un stade de 9000 places aux normes. Du côté de Bourg, la piste menant au stade d'Oyonnax est toujours ouvertes, les collectivités étant prêtes à suivre en cas de travaux.
  • athor a écrit, le 06/05/2015 16:14 :
    . Du côté de Bourg, la piste menant au stade d'Oyonnax est toujours ouverte, les collectivités étant prêtes à suivre en cas de travaux.

    Et? Est-ce une piste empruntée par les caravanes de chameaux ou y trouve-t-on déjà des camions? Je croyais que seul le stade des marais de Chambly était accessible via une piste à travers les roseaux.
    Les collectivités sont elles prêtes à des travaux d'entretien de la piste afin d'éviter sa fermeture ou carrément à y construire une route. Une piste digne de l'Amazonie ou du Viet-Minh deviendrait alors une route genre transamazonienne ou panaméricaine. Le suspense est total.
  • cyberyoshi a écrit, le 06/05/2015 14:48 :
    Les buts de la 31e journée :


    Le gardien remplaçant de Colomiers n'était pas du tout dans son match au vu des buts pris, tout comme celui d'Avranches qui avait l'air de dormir contrairement à celui d'Istres...

    Bref, ça sent les dernières journées et les vacances.B-)


    Le 3ème but de Consolat ! à la fin de la vidéo
  • Colomiers peut être repêché cette saison ? En théorie non, il devrait quand même avoir un minimum d'envie du coup.
  • Il semblerait que cette règle n'existe pas
  • En effet cette règle n'existe plus, Colomiers peut tout à fait être repêché.
  • Paris FC / Bourg-Péronnas ET Luçon / Strasbourg co-diffusé en direct sur Ma Chaine Sport vendredi prochain.
  • limmt a écrit, le 07/05/2015 09:33 :
    En effet cette règle n'existe plus, Colomiers peut tout à fait être repêché.


    Oui, elle a été supprimée des règlements il y a quelques années. Je me souviens en avoir fait la recherche et l'avoir constaté à propos d'un repêchage de Montceau les Mines 2 années consécutives
  • athor a écrit, le 06/05/2015 16:14 :
    Du côté de Bourg, la piste menant au stade d'Oyonnax est toujours ouvertes, les collectivités étant prêtes à suivre en cas de travaux.


    Ca ne pourrait être a priori qu'une solution partielle, l'US Oyonnax y disputant aussi ses matches de TOP 14 et de coupe d'europe de rugby
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives