Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Insolite...

Chargement...

Flux RSS 1454 messages · 208.699 lectures · Premier message par stabilo · Dernier message par samh

  • Les économistes de Goldman Sachs (bouh les méchants voleurs !) ont également convoqué un bataillon d'experts pour donner leurs prévisions.

    Les Echos

    L'en-tête de l'article vend du rêve =P~

    Qu'est-ce qu'ils feraient pas tous pour être le Paul le Poulpe de 2014 !
  • Un joueur touché par un avion en papier

    Au cours du large succès de l'Angleterre face au Pérou vendredi (3-0), un supporter des Three Lions s'est distingué d'une manière singulière. Il a eu la curieuse idée de faire voler un avion en papier. Et il a plutôt bien visé puisque l'avion a touché la tête d'un joueur péruvien en plein match. Joli coup.

    Source : lequipe.fr

    La vidéo est sur le lien.
  • Bagnols : l'ado invente son enlèvement pour ne pas aller chez le dentiste !

    Le jeune garçon de 12 ans avait prétendu avoir été victime d'une tentative d'enlèvement pour éviter son rendez-vous chez le dentiste...


    Le 21 mai dernier, un adolescent était récupéré par les gendarmes de la compagnie de Bagnols alors qu'il était caché en fin d'après-midi dans le village de Saint-Gervais. Le jeune garçon, âgé de 12 ans, déclarait alors aux représentants des forces de l'ordre avoir été enlevé en centre-ville de Bagnols mercredi aux alentours de 16 h 30. Il donnait aussi aux militaires au moment de son audition, une description précise parlant d'un homme de corpulence moyenne et musclé, de type européen, âgé d'une trentaine d'années. Un portrait-robot d'un individu mesurant environ 1,70 mètre, portant une cicatrice verticale sur la joue droite au niveau de la lèvre et vêtu d'une chemise noire et d'un pantalon en jean de couleur claire au moment des faits, était alors établi par les enquêteurs.

    Il invente toute une histoire

    L'adolescent avait même fourni des détails sur la voiture et évidemment sur le déroulement de l'enlèvement . Alors qu'il marchait dans la rue afin de se rendre à un rendez-vous médical, l'homme en question se serait arrêté à sa hauteur pour lui demander son chemin. L'enfant aurait répondu par la négative et ce n'est que plus loin que le suspect d'alors l'aurait mis de force dans sa voiture avant de prendre la fuite. Ce n'aurait été que lors d'un arrêt inespéré sur la commune de Saint- Gervais que le garçon aurait réussi à s'enfuir et à prévenir ses parents et les gendarmes. Après un mois d'enquête, d'auditions, de visionnage de vidéoprotection, de vérification de pistes, les enquêteurs ont eu la désagréable surprise de découvrir que l'histoire de l'enfant avait été inventée de toute pièce. En effet, il a avoué jeudi avoir tout inventé car il avait peur de se rendre à son rendez-vous chez le dentiste.

    Source : midilibre.fr
  • Des footballeurs amateurs ont joué pendant 73 heures d'affilée à Kerbach, en Moselle, de jeudi à dimanche, et affirment avoir ainsi battu un nouveau record du monde du match de foot le plus long, afin de sensibiliser l'opinion sur une maladie rare.

    Ils ont joué au foot, sans relâche de jeudi à dimanche, à Kerbach, en Moselle. Des footballeurs amateurs se sont affrontés pendant 73 heures d'affilée et affirment avoir ainsi battu un nouveau record du monde du match de foot le plus long, afin de sensibiliser l'opinion sur une maladie rare. Le score final est de 475 buts à 473. Les deux équipes de 11 joueurs plus 7 remplaçants chacune se sont affrontées "nuit et jour" sans interruption, alternant deux heures de jeu puis deux heures de repos par joueur, a expliqué à l'AFP Vincent Stelletta, le président de l'association caritative Friends Association, qui a organisé l'événement pour sensibiliser sur la maladie de Crigler-Najjar.

    "A un moment on a cru qu'on y arriverait pas. Deux joueurs ont abandonné au cours du match et ont dû être brièvement hospitalisés", a raconté l'organisateur. Mais la ferveur des quelques milliers de supporters à Kerbach a donné des ailes aux joueurs restants, malgré leur "énorme fatigue", a-t-il ajouté. "On est quasiment sûr qu'on sera homologué par le livre Guinness des records. On a les témoins nécessaires et on a respecté les règles" prescrites, a-t-il affirmé. Le précédent record du match le plus long, réalisé en Angleterre, était de 72 heures. "On avait décidé de se mobiliser pour attirer l'attention sur la maladie rare de Crigler-Najjar, dont la fille de 3 ans de l'un de nos amis, Elena, est atteinte", a-t-il encore expliqué. Il ne pouvait cependant pas dire dans l'immédiat combien de fonds pour la recherche ont pu être récoltés pendant le match.

    D'après le site de l'association française de Crigler-Najjar, cette maladie génétique touche un nouveau-né sur un million, et moins de 20 cas sont recensés en France. Cette maladie est due au déficit d'une enzyme du foie devant normalement convertir la bilirubine (un pigment biliaire produit par la destruction des globules rouges) en une forme pouvant être éliminée par le corps. L'accumulation de bilirubine dans l'organisme entraîne une coloration jaune de la peau, et devient toxique à un niveau élevé en pouvant endommager le cerveau. Les personnes les plus atteintes ne survivent que grâce à un traitement quotidien de photothérapie, en exposant la peau à une lumière bleue spéciale, environ 10-12 heures par jour et pour le restant de leur vie.

    MYTF1News
  • Un avion inondé, c'est assez original :

    Carcassonne : l'avion inondé, l'incroyable récit !

    Le vol qui devait décoller pour la Belgique, dimanche soir, de l'aéroport de Carcassonne n'a finalement pu partir que le lendemain après-midi. La raison ? Le violent orage de grêle qui a inondé l'avion au moment de l'embarquement. Récit.


    Les passagers de l'avion Carcassonne-Charleroi ne sont pas prêts d'oublier leur voyage du dimanche 6 juillet. Juste avant le départ, à 17 h 10, un violent orage a inondé l'avion, qui n'a pas pu décoller ! Les passagers ont été relogés dans des hôtels, dimanche soir. Et hier, ce n'est qu'après 13 h qu'ils ont enfin pu décoller pour la Belgique. Où ils sont arrivés avec un retard de 20 heures ! Nicolas Bouquay, qui gère des hôtels, se trouvait parmi les 130 passagers. Il témoigne.

    Que s'est-il passé au moment d'embarquer ?

    Nicolas Bouquay : Les passagers prioritaires ont embarqué, mais le staff de l'avion n'a pas refermé les portes quand il a commencé à pleuvoir. Et quand le vent s'est mis à souffler, ce n'était plus possible de le faire. Quand on est tous montés dans l'avion, quelques minutes plus tard, la moquette était inondée. Et quand on sait que les câbles passent juste dessous. J'ai appris plus tard du staff de l'avion que plusieurs systèmes électroniques avaient grillé, dont le radar météo…

    L'avion a-t-il essayé de décoller quand même ?

    Il est allé jusqu'au bout de la piste pour se mettre en position de décoller. Mais l'alarme retentissait et le pilote a préféré renoncer. On nous a débarqués en nous disant qu'un jet avait été envoyé de Londres avec les pièces permettant de réparer la panne. On a attendu toute la soirée, mais ils n'ont pas réussi à réparer.

    Où avez-vous dormi ?

    Le personnel de l'aéroport, qui est resté avec nous tout le temps, a réussi à nous trouver des hôtels. Mais il a dû attendre longtemps la confirmation que Ryanair prenait en charge le prix des chambres. La compagnie aérienne ne nous a alloué que 5€ pour dîner. Et quand je suis arrivé à l'hôtel à 2 h du matin, j'ai découvert que je devais partager un grand lit avec un autre passager ! J'ai fait un scandale pour avoir une chambre à deux lits, mais certains se sont retrouvés à 3 ou 4 par chambre…

    Et le staff de Ryanair ?

    Ils étaient logés à la même enseigne que nous. Et quand on a quitté l'hôtel à 8 h 30 du matin, on a vu qu'ils étaient très fatigués, et pas en état de travailler.

    Que s'est-il passé ensuite ?

    On avait l'assurance de repartir à 9 h. En arrivant à l'aéroport, on a découvert qu'aucun Boeing ne nous attendait, mais qu'un nouveau jet avait été envoyé de Londres avec les pièces de rechange. S'ils n'avaient pas réussi à réparer, on aurait encore attendu une journée de plus ! On a finalement décollé peu avant 13 h 30, avec près de vingt heures de retard !

    Vous a-t-on proposé un dédommagement ?

    Le staff de l'aéroport nous a dit qu'on avait droit à une compensation de 250 € par passager, ce qui couvre tout juste les désagréments dus au retard. Mais Ryanair a invoqué le cas de force majeure météorologique. Alors que selon moi, c'est bien une erreur humaine, celle de ne pas avoir fermé les portes à temps, qui est à la base de ce retard. La journée d'hier a été très compliquée à Salvaza. Un autre avion Ryanair en provenance d'East Midland (Angleterre) n'a pu se poser à Salvaza à cause de "nuages bas". Il était alors 9 h 50 du matin. Il a finalement atterri à Toulouse, et les passagers ont été ramenés en car à Carcassonne…

    Source : http://www.midilibre.fr/2014/07/08/carcassonne-l-avion-inonde-l-incroyable-recit,1021488.php
  • Refonte des régions..Le Limousin avec l'Aquitaine....c'est moi qui ai l'esprit mal tourné ?? Mais je la sens pas bien cette réforme ^^ La photo vaut le coup !!! http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/07/07/reforme-des-regions-le-limousin-pourrait-etre-fusionne-avec-l-aquitaine_4452803_823448.html
  • Non sinon je l'ai aussi.
  • ptitpatate a écrit, le 08/07/2014 21:35 :
    Non sinon je l'ai aussi.


    Ca me rassure ... :D et dire qu'il y en a qui sont payés pour faire ça ^^
  • Chine : une piste d'athlétisme au tracé... rectangulaire !

    http://s-www.lalsace.fr/images/041FDF5B-AD1A-42F2-A0B9-B19F961A3C...
    Capture d'écran Twitter

    Des cadres chinois ont fait peindre dans un stade une piste d’athlétisme au tracé rectangulaire, pressés par l’urgence avant une visite de leurs supérieurs, ont rapporté mardi des médias d’Etat.

    Des clichés postés sur l’internet chinois montrent que le tracé, normalement ovale, de cette piste d’athlétisme arbore ici des angles droits à chaque tournant. Le stade de l’Administration des forêts du district de Tonghe, dans le Heilongjiang (nord-est), possède désormais une piste "rectangulaire" épousant les contours d’un terrain de football, a décrit la radio nationale chinoise (CNR).

    L'Alsace
  • Quand un supporter donne 25 M€ à Hambourg !

    La saison dernière, Hambourg a bien failli descendre en deuxième division. Au final, la formation allemande s’est sauvée de justesse. Mais pour éviter de connaître de genre de mésaventures, un fan a souhaité aidé le club dont il est fan depuis son enfance en lui remettant un chèque de 25 M€ !

    Le supporter en question, qui répond au nom de Klaus-Michael Kühne, est un entrepreneur âgé de 77 ans. Selon le magazine Forbes, sa fortune s’élèverait à près de 8 milliards d’euros. Grâce à ce généreux fan, Hambourg a commencé par recruter Valon Behrami pour 4,5 M€ en provenance du Napoli. Et le club de la Bundesliga ne devrait pas s’arrêter là.

    Info http://www.footmercato.net/breves/quand-un-supporter-donne-25-meur-a-hambourg_135707 à prendre au conditionnel, les médias allemands ne donnent pas la même version mais eurosport confirme http://lebuzz.eurosport.fr/football/77-ans-un-milliardaire-donne-25-millions-deuros-son-club-de-coeur-7262/

    Selon les médias allemands c'est un prêt et non un don
  • A Strasbourg
    Le mur d'un immeuble s'effondre:

    Le mur pignon d'un immeuble, d'une hauteur d'environ 20 mètres, s'est effondré route de Schirmeck à Strasbourg, suite à des travaux de terrassements. Cinq personnes ont été évacuées. Un périmètre de sécurité a été mis en place et la route de Schirmeck a été bloquée à la circulation durant plusieurs heures.


    Vers 13h30, une fissure a été observée. Alertés, les pompiers ont évacué les cinq personnes présentes dans l'immeuble, comptant deux étages et des combles. La consolidation du mur n'étant pas possible, les pompiers ont établi un périmètre de sécurité et ont attendu que le mur ne s'effondre vers 15h30. La route est encore fermée à la circulation.

    Un adolescent du quartier a filmé la chute du mur, et publié sa vidéo sur YouTube.

  • Citation:
    La nouvelle saison de football américain débute jeudi 4 septembre avec une rencontre opposant le vainqueur du dernier Super Bowl, les Seahawks de Seattle, aux Packers de Green Bay. Parmi les autres matchs qui se dérouleront dimanche, figure notamment celui qui verra s'affronter les Texans de Houston et l'équipe de Washington, les Redskins (« Les peaux rouges » en français).

    Le propriétaire du club, le milliardaire Daniel Snyder, l'a encore répété sur la chaîne de sports ESPN à la veille de la reprise des rencontres, il n'est pas question pour lui de céder à tous ceux qui, à commencer par les Amérindiens, lui demandent depuis des années d'abandonner un surnom jugé injurieux et synonyme d'un passé douloureux.

    Lire (édition abonnés) : Des Amérindiens veulent débaptiser les Redskins

    « La vérité est de notre côté », a assuré Daniel Snyder qui s'accroche à ce nom adopté dans les années 1930. Les chiffres également, du moins partiellement si on en croit le sondage effectué en août pour ESPN et qui montrent qu'une large majorité d'Américains (71 %) ne voit pas la nécessité pour l'équipe de Washington de changer de dénomination. Une minorité significative de personnes interrogées (42 %) s'attend cependant prochainement à un tel changement.

    BOYCOTT D'ÉDITORIALISTES

    Car la pression sur l'équipe ne baisse pas. En juin, le bureau fédéral chargé des marques et des appellations a annulé celle de l'équipe de football en la jugeant « désobligeante » et donc contraire à ses règles. Le propriétaire du club, qui a fait appel de la décision, ne désespère cependant pas recouvrer ses droits.

    Le 22 août, l'équipe des éditorialistes du Washington Post a annoncé à son tour qu'elle se refusait désormais à utiliser l'expression dans ses colonnes, rendant à cette occasion hommage à un arbitre tout juste retiré des terrains de la ligue américaine de football qui avait pris en 2006 la décision de refuser de superviser les matchs des Redskins du fait de la controverse.

    La section « Sport » du quotidien de la capitale fédérale n'est pas concernée par le choix des éditorialistes. Elle a d'ailleurs publié mercredi un supplément de quatorze pages dédié à l'équipe et en particulier à son chef d'orchestre, le quaterback afro-américain Robert Griffin III. C'est sur ce dernier que portent les espoirs de quitter les fonds de classement dont les Redskins sont devenus coutumiers, indépendamment de la polémique.


    C'est marrant je n'avais jamais saisi la connotation, tant le terme Redskins est devenue générique.
    Est il prévu de débaptiser la marque de vêtement :-/
  • Quatre tirs, trente secondes, 10.000 dollars...

    La technique de Gustavo Angel Tamayo est tout sauf sauf orthodoxe, son tir ressemblant plus à celui de Joakim Noah qu'à celui de Ray Allen. Mais ça ne l'a pas empêché de remporter 10.000 dollars (7945€) en réussissant le défi proposé par l'université de Bryan College (Tennessee), à savoir rentrer quatre paniers en trente secondes, du double pas au tir du milieu du terrain. Pour l'anecdote, cet apprenti footballeur, qui n'est même pas vraiment un basketteur occasionnel, avait un doigt cassé à la main gauche.

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube H3HdyTxRyE4 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=H3HdyTxRyE4&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    (L'Equipe)
  • Cette ado de 13 ans écrit une lettre d'adieu à sa mère, ce qui se passe ensuite est totalement inattendu...

    Un soir, en rentrant du boulot, une maman retrouve une mystérieuse lettre :

    Maman chérie,

    Je suis navrée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatouages, son piercing et sa super moto. Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie : je suis enfin enceinte et mon copain dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane au beau milieu des bois. Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.

    Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons donc en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas de manque. Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour que mon copain aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.

    Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux prendre soin de moi toute seule... et l'expérience qui me manque, mon mec peut la compenser avec ses 44 ans. J'espère d'ailleurs pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec mon copain chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui, pour son permis de séjour.

    Ta fille qui t'aime.

    PS : Je te raconte des idioties maman. Je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit...


    Et comme cette famille ne semble pas manquer d'humour, voici la réponse du papa :

    Ma fille,

    J'ai donné ta lettre à ta mère. Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons dû l'hospitaliser. À présent, les médicaments la maintiennent en vie.

    Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qui s'était passé, ils m'ont recommandé de te répudier. Tu n'es donc plus notre fille et nous t'avons retirée de nos testaments. Aussi, nous avons mis à la poubelle toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras. Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n'essaie pas d'utiliser notre carte de crédit car nous l'avons annulée, ainsi que fermé ton compte bancaire (l'argent qu'il y avait dessus, nous allons l'utiliser pour le traitement de ta mère).

    N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile. Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CD et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais).

    Ah! bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n'allons plus payer pour toi ni tes études ni tes cours de musique.

    Si tu ne peux trouver ni logement ni travail, je te conseille d'aller voir Paulo. C'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait.... mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à s'engager dans l'armée, et qu'il pourrait t'aider.

    Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.

    L'homme que tu appelais Papa

    PS : Ma chérie c'est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien. Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir, et sans regarder la télé pour le mauvais bulletin, et pour la petite blague.
  • T'aurais dû mettre ça dans le topic des blagues... connue depuis des années!;)
  • Colmar: un mime de Charlot livre une voleuse à la police

    Elle a semble-t-il pris son rôle à coeur: une artiste de rue déguisée en Charlie Chaplin, a quitté son jeu de scène pour attraper par le bras une jeune Roumaine voleuse qu’elle a livrée à la police, a-t-on appris lundi.

    Les faits se sont produits samedi après-midi dans le centre de Colmar. Cette artiste mime de Charlot, qui a coutume de s’animer quand on lui donne une pièce, venait d’assister sous ses yeux à un vol de portefeuille, qu’une jeune fille venait de subtiliser à un couple de touristes asiatiques.

    Alors que la dame du couple parvient tant bien que mal à récupérer son bien, en justicier des temps modernes, le faux Charlie attrape la voleuse, s’en va appeler la police et la retient par le bras jusqu’à l’arrivée des forces de l’ordre.

    Interpellée, la jeune fille, de nationalité roumaine, a été placée en garde à vue. Agée de 16 ans selon ses dires, elle nie les faits, et sera convoquée ultérieurement devant un juge pour enfants.

    (DNA)
  • mediasoc a écrit, le 05/05/2015 15:58 :
    .......et sera convoquée ultérieurement devant un juge pour enfants.

    (DNA)


    C'est sûr, elle viendra.

    Quelle rigolade ce pays.
  • Vidéo réalisée à l'occasion des 40 ans de la société Viwamétal, avec plusieurs stubistes dans le casting et un clin d’œil éclair au Racing pour les plus attentifs:



    :p
  • ah ben d'accord, si vous courrez à chaque fois que monsieur Stoppele appelle, je comprends pourquoi nos commandes sont en retard :D
  • greg a écrit, le 05/07/2015 08:02 :
    Vidéo réalisée à l'occasion des 40 ans de la société Viwamétal, avec plusieurs stubistes dans le casting et un clin d’œil éclair au Racing pour les plus attentifs:



    :p


    Pas mal! Belle boite!

    Au final, on peut savoir qui sont les stubistes et le clin d'oeil éclair au Racing?
  • Un mail d'un certain P.N .....
  • Les détails sont effectivement dans les mails ;)

    Pour les stubistes, on va préserver leur anonymat. Me reste par contre à découvrir qui est et où travaille @zemams !
  • Pas mal du tout , avec quelques tête que j'ai reconnu. En espérant en voir d'autres des films de votre part.
  • Merci !

    Faire des films n'est pas notre vocation première mais on s'est bien amusé, si une idée intéressante nous vient, pourquoi pas :)
  • Il se perd dans San Siro et rentre 11 ans plus tard


    Ce 24 août 2004, Rolf Bantle, 60 ans, se rend à San Siro accompagné de ses amis.

    Les compères viennent assister au tour préliminaire de la Ligue des champions entre l'Inter et le FC Bâle. Leur équipe de cœur s'incline 4-1, mais l'aventure du sexagénaire ne s'arrête pas là. Le Nouvel Observateur raconte cette histoire en relayant les propos de L'Essentiel.

    Alors que l'arbitre s'apprête à siffler la fin du match, Rolf décide de se rendre aux toilettes du stade. Ses amis vont l'attendre longtemps, plusieurs heures, en vain. Le Suisse ne réapparaîtra pas. Du moins, pas ce jour-là. « J'avais seulement 20 euros, 15 francs [suisses, ndlr] dans mon portefeuille et pas de portable », raconte-t-il au quotidien L'Essentiel.

    Perdu dans l'immense antre milanaise, l'homme finit par trouver les toilettes et sortir du stade. Là, quand tout le monde aurait décidé de rejoindre ses amis ou se rendre dans une gare, il décide de se promener dans Milan et de passer la nuit dehors. La première nuit... d'une longue série. « Je me suis plu et je n'avais aucune raison de revenir à la maison. J'ai profité de la liberté à Milan », explique-t-il avant d'ajouter : « Je n'ai pas trouvé de raisons de rentrer. Comme j'avais pas mal bossé sur des chantiers avec des transalpins, je n'ai pas eu de problème avec la langue. »

    Avec le temps, le Suisse prend ses marques dans la capitale lombarde. il devient un SDF connu des Milanais : « Des gens ont commencé à me donner de la nourriture et des cigarettes, et un étudiant m'a offert un sac de couchage. » « Ruedi », comme le surnomment les locaux, se plaît de cette vie de vagabondage. Il s'organise un quotidien « libre » et sans « obligation ». Chez lui, dans les Alpes, les recherches s'arrêtent. Il est même définitivement déclaré disparu.

    Malheureusement, en avril dernier, Rolf chute dans des escaliers. Il se brise le fémur. Une blessure embêtante pour un homme maintenant âgé de 71 ans. Amené à l'hôpital, les médecins se rendent vite compte que l'homme ne dispose pas de sécurité sociale. Ils décident de contacter le consulat de Suisse pour établir l'identité du septuagénaire et le rapatrier. La fin d'une vie d'errance pour Rolf qui rentre enfin chez lui.

    Aujourd'hui, l'homme coule des jours heureux dans une maison de retraite. Il ne regrette rien de ses années de SDF en Italie : « Je suis toujours un fan de foot. Et en particulier du FC Bâle ! » affirme-t-il.

    Son match à Milan aura duré 11 ans...

    So Foot
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives