Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing Club de Lens, le topic Sang & Or

Chargement...

Flux RSS 1370 messages · 276.064 lectures · Premier message par dolores · Dernier message par mediasoc

  • Exactement @athor beaucoup l'oublie qu'on à aussi bénéficier de ce traitement. Je me pose juste la question comment à fait Lens pour ne pas être en déficit la saison passé malgré une délocalisation et un loyer à payer.
  • Je n'oublie pas la saison à 21 clubs (et certainement d'autres encore plus ou moins louches avant que la DNCG n'existe) mais là les clubs du nord ils les enfilent les magouilles .... (enfin c'est le sentiment que j'ai de l'extérieur).

    Et c'est sûr que lorsque le voisin fait les mêmes bêtises que nous on a toujours l'impression que c'est plus grave. ;)
  • Sentiment d'impunité grâce aux petites amitiés du bien nommé Martel.

    La DNCG ne passera pas Poitiers.
  • mediasoc a écrit, le 28/07/2015 18:47 :
    Y a pas à dire, Lens c'est quelque chose. Ils ont déjà 17 000 abonnés pour le retour à Bollaert... Chapeau.


    Chiffre à prendre avec des pincettes et sorti d'une obscure page facebook :
    http://forum.bollaert.fr/viewtopic.php?f=2&t=3263&p=225780#p225780
  • Oui, la source s'avère assez mauvaise. De meilleure source issue de Martel (tu me diras, est-ce que c'est une meilleure source ?), il y aurait 12 000 abonnés pour le moment.
  • Ce qui reste énorme pour un club de L2, qui traverse une sale période dans son histoire.
  • Citation:
    Par contre la L2 pourrait être un (cadeau) empoisonné pour le club nordiste


    Début de saison catastrophique pour le RC Lens sans la moindre victoire lors des 4 premières journées de L2, avec en prime une élimination en Coupe à domicile. La réception du Havre ce lundi ressemble déjà à un tournant.
  • S'il ne gagne pas contre le Havre, il y aura surement du grabuge du côté de Lens .
  • Je ne suis pas sûr. Tout le monde est conscient que le club repart de quasiment 0.
    Il y a encore eu une arrivée cette semaine (Olsen).

    Sur le papier, l'équipe est loin d'être dégueulasse. Il y a juste quelques joueurs qui ont encore du mal à se mettre au niveau, N'Daw par exemple et Chavarria qui a dû dépanner à plusieurs postes lors des premiers matchs.
  • Mi-Tps Lens0 - 3 Le Havre, si ça devrait en rester à ce score, je vois mal Lens ne pas avoir de grabuge.
    Lundi 31 août 2015
    Lens 0 - 4 Le Havre Fini

    Je vois très mal comment ils vont sans sortir .
  • depuis le début tout le monde sait qu'ils ne vont pas s'en sortir, mais on continue quand même (+)
  • Ils vont y aller en national...
    Et ils le mérite...
  • Je ne souhaite à personne de tomber en National.
    C'est une maladie qui est très difficile à soigner. Il n'y a qu'en Lorraine où l'on a l'habitude de sortir des mines. Ca ne les dérange pas, dans cette contrée, de vivre un peu sous terre.
  • Pour le club je ne souhait pas, mais pour le président oui, je suis désolé ,sans lui depuis une belle lurette il y serait en national, peut-être même plus bas
  • Ils ont sauvés mainte fois ce club, dépenser de l'argent (pour le stade alors qu'il est identiques à "l'ancien") pour tenter de relancer la machine, mais aujourd'hui c'est fini. Quand on joue avec le feu on se brûle.
  • Même la DNCG était tolérante avec eux, je pense surtout par le biais de certains politiques .
  • Je souhaite à notre Racing de monter à celui du Nord de se maintenir, les déplacements à Lens étant (sympas) dans un championnat aussi triste que la L2.
  • Quand je vois le merdier dans lequel se trouve le RC Lens je suis bien content que notre RC Strasbourg soit sorti de ce genre de rififi, entre retour d'un margoulin étranger au foot, bataille pour la prise de pouvoir et risque de faillite.

    Voir les derniers développements ici ou ici
  • Ça continue à être animé: Percheron, le président de la région NPC est en contact désormais permanent avec Mammadov, qui revient dans le jeu, et qui sera présent à l'inauguration de Bollaert le 19 novembre. Du coup, Martel se retrouve assez isolé. Et pendant ce temps là, l'équipe est 16ème.
  • On parle cette fois-ci d'un repreneur sérieux, originaire de Belgique, et qui a pignon sur rue, puisqu'il est le PDG de Century21 sur le Benelux. Les négociations seraient plutôt bien parties.
  • Martel toujours au cœur d'un projet qui parle déjà d'actionnariat diversifié -lire on a pas de pognon, on fera les poches de tout le monde-. Bof :-B
  • Au pays du Louvre et des pédophiles tout va pour le mieux. Il manque encore du pognon pour boucler la saison -on parle de 5m-, le club se verrait bien vendre et l'Atletico Madrid se verrait bien acheter. Oui les mecs qui doivent une blinde à tout le monde, se dit que créer une filiale en France pourrait être cool.

    La suite pour plus de n'importe quoi bientôt.
  • Suite au passage devant la DNCG, le trou dans la trésorerie de 5M€ pourrait conduire l'instance à prononcer une relégation en National à titre conservatoire. Et pendant ce temps là, les projets de reprise ne se concrétisent pas.
  • Et pourtant la situation s'est bien arrangée sur le plan sportif, Lens étant invaincu depuis 12 journées (6V et 6N).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives