Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

François Keller

Chargement...

Flux RSS 4218 messages · 278.391 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

  • Il est donc le 2ème coach d'Alsace à cumuler le diplôme d'entraineur professionnel avec celui de formateur. Le premier s'appelle Jacky Duguépéroux.
  • François Keller a eu son BEPF.

    Le désormais ex-entraîneur du RCSA, qui se fait on ne peut plus discret depuis son éviction le 29 mars, fait partie des heureux élus qui ont décroché lundi leur BEPF (Brevet d'Entraîneur Professionnel de Football). François Keller a été reçu au même titre que d'autres, comme Rémi Garde, l'ancien milieu de terrain du Racing qui vient d'annoncer qu'il n'entraînerait plus l'Olympique Lyonnais.

    L'Alsace
  • Bravo à lui.

    Si seulement il pouvait faire une saison en tant qu'adjoint d'un coach expérimenté...
  • Je suis content pour lui ! Ce qui serait sympa c'est qu'il soit adjoint d'un bon coach du Racing !
  • Bravo à lui. Je lui souhaite de se trouver un club loin des projecteurs, loin de l'Alsace. Nul n'est prophète en son pays.

    @athor Wenger ne dispose t il pas des 2 diplôme ? Simple curiosité
  • Félicitations (+)

    Reste à trouver un club.......
  • katzo68 a écrit, le 2014-05-14 09:12:48 :
    François Keller a eu son BEPF.

    Le désormais ex-entraîneur du RCSA, qui se fait on ne peut plus discret depuis son éviction le 29 mars, fait partie des heureux élus qui ont décroché lundi leur BEPF (Brevet d'Entraîneur Professionnel de Football). François Keller a été reçu au même titre que d'autres, comme Rémi Garde, l'ancien milieu de terrain du Racing qui vient d'annoncer qu'il n'entraînerait plus l'Olympique Lyonnais.

    L'Alsace


    On peut savoir ceux qui ne l'ont pas eu dans cette promo ? :D
  • Félicitations à lui !

    Quel est son rôle au club aujourd'hui? Enfin : qu'est-ce qui justifie son salaire? Superviseur des futurs adversaires?
  • Pour son salaire il s'agit du contrat de 5 ans signé par son Fr ... Frédéric Sitterlé.
  • Comme quoi il existe parfois des domaines où le travail paye. Bravo François!
  • Une bonne chose de faite, parce que mine de rien ça bouffe un temps fou...
    Félicitation à lui.
  • Félicitation à François pour ce Brevet d'Entraîneur Professionnel de Football

    Belle réussite.
  • oudin a écrit, le 2014-05-14 12:40:27 :
    katzo68 a écrit, le 2014-05-14 09:12:48 :
    François Keller a eu son BEPF.

    Le désormais ex-entraîneur du RCSA, qui se fait on ne peut plus discret depuis son éviction le 29 mars, fait partie des heureux élus qui ont décroché lundi leur BEPF (Brevet d'Entraîneur Professionnel de Football). François Keller a été reçu au même titre que d'autres, comme Rémi Garde, l'ancien milieu de terrain du Racing qui vient d'annoncer qu'il n'entraînerait plus l'Olympique Lyonnais.

    L'Alsace


    On peut savoir ceux qui ne l'ont pas eu dans cette promo ? :D


    Tiens, sérieusement ça m'intéresserait cette info. J'ai l'impression qu'ils le donnent à tout le monde ce diplôme (enfin, si t'assistes à toutes les sessions bien entendu). Je précise que mon interrogation ne vise pas FK, hein.
  • Je pense que ce diplôme lui a bouffé pas mal de temps et d'énergie cette année. Une bonne chose de faite
    En espérant le revoir sur le banc de la Meinau peut être d'abords en temps qu'entraineur adjoint au côté d'un entraineur affuté. Ou alors allez faire ses armes ailleurs, un peu à la Zidane histoire de prendre de l'experience
  • Bravo François (+) .
  • fayer007 a écrit, le 2014-05-14 18:10:21 :
    Je pense que ce diplôme lui a bouffé pas mal de temps et d'énergie cette année.

    Il aurait pu et dû mettre en stand-by son rôle d'entraineur à la tête du racing pour passer son diplôme. Il ne pouvait pas être à temps partiel surtout vu dans quelle situation se trouve l'équipe. De plus un diplôme n'a jamais fait un bon entraîneur, il y a la théorie mais il y a surtout la pratique...
    fayer007 a écrit, le 2014-05-14 18:10:21 :

    En espérant le revoir sur le banc de la Meinau peut être d'abords en temps qu'entraineur adjoint au côté d'un entraineur affuté.

    Le plus tard possible....
    fayer007 a écrit, le 2014-05-14 18:10:21 :
    Ou alors allez faire ses armes ailleurs, un peu à la Zidane histoire de prendre de l'experience

    Oui ça c'est pas mal du tout....
  • J'attendrai le déballage de sac de chacun avant d'être aussi catégorique sur FK.
    Il a une âme de formateur et est plus pédagogue que gueulard comme peut l'être Dugué, mais s'il était réellement incompétent il n'aurait pas réussi toutes ces années au centre et ne serait pas cité par d'anciens pensionnaires comme un coach qui les a marqué.
  • Ce qui restera incontestable c est qu après deux très bonnes saisons il aura échoué cette année dans sa mission.
    Les raisons ont leur importance mais ne changent rien aux résultats.
  • Heu Dugué est pas qu'un gueulard, il est dans un registre différent de FK mais je pense que les deux sont de bon pédagogue.
  • axis a écrit, le 2014-05-14 20:58:32 :
    J'attendrai le déballage de sac de chacun avant d'être aussi catégorique sur FK.
    Il a une âme de formateur et est plus pédagogue que gueulard comme peut l'être Dugué, mais s'il était réellement incompétent il n'aurait pas réussi toutes ces années au centre et ne serait pas cité par d'anciens pensionnaires comme un coach qui les a marqué.

    (+)
  • Je ne suis pas sûr que tout le monde déballe son sac en fin de saison, encore moins si l'on se maintient. Des choses seront sans doute dites entre quatre yeux, mais pas sûr qu'elles soient mises sur la place publique.

    Félicitation à François Keller pour ce diplôme (+)
  • mostovoi a écrit, le 2014-05-14 18:09:12 :
    Tiens, sérieusement ça m'intéresserait cette info. J'ai l'impression qu'ils le donnent à tout le monde ce diplôme (enfin, si t'assistes à toutes les sessions bien entendu). Je précise que mon interrogation ne vise pas FK, hein.


    Sur cette session, je ne sais pas, mais sur la précédente, Anigo, Dupraz, Dumas et Bracconi notamment ont été recalés.
  • Une belle brochette d'intellos.
  • En tous les cas ils ne donnent pas le diplôme même a des entraîneurs connus.
    Tu en connais beaucoup des intellectuels qui réussissent dans le foot ?
  • Avoir le diplôme n'a rien à voir avec leur réussite. J'ironisais simplement sur leur côté brut de décoffrage, sûrement peu habitués aux examens.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives