Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Magaye Gueye

Chargement...

Flux RSS 493 messages · 43.683 lectures · Premier message par athor · Dernier message par redaction

  • Sauf qu'il est très loin de valoir 3M€ ...
  • Dans la situation actuelle du club, il fallait avoir les "cojones" pour refuser une offre pareille. Et je trouve cela (+) Depuis trop longtemps, le Racing a eu des dirigeants trop tendres dans les négociations ! Même un vendeur de jean's dans les marchés du quartier devait être plus dur en affaire... J'espère que le club touchera une somme la plus proche possible des 4-5M€ Quant à la valeur de Gueye, un joueur vaut ce que son club réclame. Quand on voit certains transferts ces dernières saisons, on ne peut pas dire que 4-5M€ pour Gueye soit de l'arnaque...
  • 4-5 M est la somme parfaite!!!
    Après il y a un moment où faut arrêter!!!Ces dernières années le club a littéralement bradé nos joueurs, ils étaient vendu bien en dessous de leur vrai valeur...par exemple PAisley à Nice et surtout Cohade à Valenciennes ( X-( :(( )...Plessis, lui, s'impose vraiment, il n'hésite pas, il ne faibli pas!!! Ce mercato va être (+)
  • 4-5M, la somme impossible surtout.
    Je serais déjà étonné si on arrive à en tirer la moitié ...
  • Je pense qu'on a trop été habité à l'incapacité de Ginestet, donc on dévalorise totalement nos joueurs...
  • Ginestet en dévalorisait certains, mais toi, tu les sur-estimes tous ...
  • Pas tous...Je suis bien conscient qu'on pourra rien tirer d'un Dja Djédjé ou du Marcos version 09/10...En revanche, un Gueye, première année en pro, 9 buts,..il y a quelque chose à faire avec ce joueur...
  • Par contre, tu crois qu'on peut retirer 5M€ d'un joueur transparent dans le jeu, mais efficace devant le but, qui a encore tout à confirmer, ou 3M€ pour un milieu relayeur comme on en trouve des dizaines en France.

    Reste dans ton monde de bisounours si tu veux, mais la réalité, c'est que:
    1 - Le marché est à la baisse, les prix des joueurs moyens s'effondrent
    2 - Bah est un joueur pour lequel tu trouves un équivalent, ou mieux, dans tous les clubs de L1, pour moins cher, et un club de L2 ne dépense pas autant sur le marché des transferts
    3 - Gueye a une valeur, mais il est encore très perfectible. Pour info, il a été l'un des pire joueur du Racing cette saison statistiquement parlant. Dès qu'il joue, il apporte tellement peu dans le jeu qu'on perd, malgré les buts qu'il inscrit. Ca, c'est la réalité.
  • Le problème c'est qu'il nous faut de l'argent, les clubs le savent, et peuvent jouer la dessus pour faire baisser un peu le prix. "Tu veux pas 2M ? Tan pis, je vais voir chez un autre", et c'est en gros ce qui risque de se passer.
  • Ou pire, ils peuvent attendre que le club dépose le bilan pour le recruter pour 0€ ...
  • superdou a écrit, le 2010-06-05 19:59:01 :
    4-5M, la somme impossible surtout.
    Je serais déjà étonné si on arrive à en tirer la moitié ...


    Itou.
    Pour 2-2,5 millions, je trouverais nos dirigeants malins, c'est dire.
  • Le mercato ne fait que commencer.
    Nos dirigeants ont 100 pour cent raison de ne pas vendre aux premiers offrants,l'argument qui consiste à dire que c'est l'acheteur qui peut mettre la pression ne tient pas dans la mesure ou un gamin comme Gueye a un potentiel exceptionnel devant lui.
    Bien sur il y aura tjs des esprits chagrin pour dire qu'il n'est pas régulier,il est encore très jeune.
    Pour moi c'est un futur très grand et à ce titre il vaut bien son pesant de cacahuètes, soit 5 M€...
  • On a dit la même chose pour Sidi Yaya Keita, un autre "futur très grand" qui était encore plus impressionnant que Gueye à ses débuts au Racing.

    Aujourd'hui, il est à Jérez de la Frontera.
  • kibitz a écrit, le 2010-06-05 21:37:09 :
    superdou a écrit, le 2010-06-05 19:59:01 :
    4-5M, la somme impossible surtout.
    Je serais déjà étonné si on arrive à en tirer la moitié ...


    Itou.
    Pour 2-2,5 millions, je trouverais nos dirigeants malins, c'est dire.


    Exact.
    Je pense pareil.
  • Quand on a besoin de liquidité et qu'on est relégué en national, on peu difficilement négocier...sauf en cas d'offres émanant de plusieurs club.
  • La révélation de L2 en route vers la Premier League ?

    Malgré la relégation de Strasbourg en National, Magaye Gueye (24 ans) est tout de même parvenu à se mettre en évidence (9 buts en 24 apparitions en L2). À tel point que de nombreuses formations entendent lui offrir sa chance au plus haut niveau.

    France Football révèle ainsi que Birmingham City, Everton, Bolton, Sunderland, mais aussi Palerme seraient très intéressés par son profil. Reste désormais à savoir quel sera le choix du jeune Alsacien.

    footmercato.net
  • Celui qui rapportera le plus de pognon à son club de coeur... :p
  • 24 ans, mouarf, footmercato malgré les années ça s'améliore toujours pas.
  • c'est clair :))
  • tueurdedemon1 a écrit, le 2010-06-08 15:00:31 :
    24 ans, mouarf, footmercato malgré les années ça s'améliore toujours pas.


    J'ai oublié de rajouter : b-( I-) (il faut que mon nouvel avatar soit en parfait accord avec ce que j'écris).
  • honnetement vous etes completement a cote de vos pompes...
    Pour vous donner un exemple: le meilleur buteur du national en decembre brice jovial qui jouait a beauvais a ete rachete par le havre 100000 euros... et il a mise quelques buts en L2 en deuxieme partie de saison.
    je dis pas que votre joueur se vendra a ce prix, mais noubliez pas quil ft partie dune equipe qui descend, que le marche est plus ce quil etait...
    vous etes en national maintenant les gars, c fini les transferts a 6 zeros....
    5 millions deuros pour un jeune joueur de L2 c tout simplement nimporte quoi...
    deja je trouve que 2 millions deuros ca me parait enorme.
    oubliez pas tout de meme que marseille offrait 7 millions pour gignac...
  • A mon avis personne ici ne s'attend à récupérer 5 millions pour Gueye (à part cohade1 qui semble vivre au pays des Bisounours).
    Par contre une somme autour de 2M plus un pourcentage sur la revente on doit y arriver en faisant jouer la concurrence.
  • thespecialone a écrit, le 2010-06-04 13:45:00 :
    http://thespecialone.racingstub.com/blogs/t/thespecialone/photos/...

    France Football


    5 million....Voilà pourquoi je crois que oui, Gueye sera vendu entre 4 et 5 M...
  • il est très jeune, a un bon contrat, et il est prometteur alors...why not
  • C'est le seul joueur de l'effectif à pouvoir rapporter plus que 2 millons je pense mais 5 patates c'est hors de propos.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives