Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Metz-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 223 messages · 10.975 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par dolores

  • Voila ma compo:

    Equipe


    Remplaçants:
    Equipe
  • Je me réjouis de voir le Kick and Rush sans Fauvergue! :o)
    Gargorov, Ledy et Zenke pour chopper les longs ballons, miam!

    Je ne sens pas ce match non plus mais dans une saison, il n'y a jamais que du noir! Et les Messins peuvent avoir un excès de confiance!

    En tout cas, je ne louperais pas le dép'! Uniquement pour représenter les couleurs et le blason!

    Allez Racing!
  • allez-racing a écrit, le 2009-10-29 19:43:11 :
    Je me réjouis de voir le Kick and Rush sans Fauvergue! :o)
    Gargorov, Ledy et Zenke pour chopper les longs ballons, miam!

    Je ne sens pas ce match non plus mais dans une saison, il n'y a jamais que du noir! Et les Messins peuvent avoir un excès de confiance!

    En tout cas, je ne louperais pas le dép'! Uniquement pour représenter les couleurs et le blason!

    Allez Racing!


    Ca, c'est encore du supporter "Fiers de ses couleurs", bravo à toi et bon courage.
  • en tous cas on est bien parti pour une bonne rigolade. mr janin aime bien son equipe mais je pense qu il la le cul entre deux chaise alor il espere que ses joueurs vont pouvoir l aider!!! il faut preparer l annee prochaine integrer des jeunes petit a petit car une saison comme boulogne n arrive tres rarement (evite la relegation puis monter l annee d apres) alors mr les dirigants un peu d honneur et remonter nous une belle equipe et surtout une jeune equipe pleine d envie et de talent (damour gueye ledy abatie brahmia dedola othon etc...)
    merci
  • Venez voir par ici on parle de nous sur le Forum de Metz .. :)-
  • Pour ce match, je le sens mal, mais mal .... :(

    Cassard, Gurtner - Abadie, Bellaïd, Maire, Pelé, Othon - Bah, Bezzaz, Brahmia, Gargorov, Lacour, Rodrigo - Gueye, Ledy, Zenke

    Voici les compo possibles.

    La plus logique:
    Equipe


    Une variante un peu plus jeune:
    Equipe


    Ou expérimentée derrière, jeune devant:
    Equipe
  • La deuxième je la sent "bien".
  • moi je dit il vont gagner sa serra la premier victoire extérieur ils vont se donner a font alle racing et vive les ub 90....
  • moi je sens bien un bon gros match de merde, bien fermé comme il faut...

    le Racing se doit de réagir après sa piètre prestation Tourangelle, soit
    mais comme tout derby qui se respecte, ce déplacement chez le voisin Messin sera compliqué et si on revient avec un 0-0, ce sera bien :|s
    (surtout ne pas en prendre !)
  • Moi je pense franchement que l'on va se foutre dedans et qu'on va se perdre une grosse raclée comme on a l'habitude ces derniers temps, sauf en encore pire... Rien de tel qu'un match de mer... face a Metz ! Super ! J'espère que ce que j'ai dit est faut, mais je crains vraiment le pire... :((
  • voilà ma compo : cassard gurtner et sommer au but (en même temps) et tout le reste en défense :-w
    faut évitser de prendre des buts :|s :|s :-s
  • Ben déjà Sommer n'est pas dans le groupe, et c'est interdit de mettre plus d'un gardien..

    A la rigueur tu met tous les joueurs sur la ligne de but et Cassard devant :o)
  • Je pense que le pire qui n'est pas encore arrivée cette saison serait une défaite gigantesque à Metz.
    Genre un petit 4-0 pour eux? b-(
  • pour les ub et kcb demain depart a 16h devant le stade de la meinau si j'ai bien tout compris
  • Je sais que chez les UB c'est complet mais chez les KCB quelqu'un sait s'il reste de la place?

    Sinon y'a personne qui va en caisse depuis Colmar et environ? :'>
  • il reste de la place chez les kcb dans leurs 2eme bus
  • Je pense perso que Brahmia devrait prendre place sur le coté droit et Gueye en pointe , Ledy tout seul devant j'y crois pas trop
  • La composition probable du Racing ce soir:

    Equipe
  • Une occasion de surprendre

    Décevant et rattrapé par ses vieux démons, mardi face à Tours, le Racing a la possibilité de se relancer, ce soir, à Metz. En un match forcément particulier, il s'agit de fouler au pied la hiérarchie attendue. L'avant-dernier se doit au moins d'essayer.

    La tête dans le sac, le moral dans les chaussettes, le football en charpie, le Racing fait peine à voir depuis trois jours. Il tente de se relever de sa catastrophique production de mardi, quand son jeu poussif l'a à nouveau rapproché du néant.
    Un temps, une mi-temps plutôt, la seconde, le FC Tours a eu des allures du FC Barcelone. Et comme la bande à Sanchez n'était « que » 10e avant la 12e journée, c'est bien le risque de croiser, à l'étage inférieur, la route de Plabennec, de Louhans-Cuiseaux ou de Luzenac qui a ressurgi en même temps que la menace de descente qui ne quitte plus le Racing depuis le début de championnat.

    « Si on n'est pas capable de faire plus que contre Tours, on va au devant de grosses désillusions »

    Le revers face à Tours (0-1) remet beaucoup de choses en question. Il a effacé en une petite heure la confiance renaissante depuis un mois et une série de quatre matches sans défaite. « J'espère que c'est une petite baisse de régime, prie Pascal Janin. Si on avait battu Tours, on aurait pu penser à autre chose. » Au final, la soirée d'avant-hier n'a été bonne que pour le goal average.
    Le Racing aurait pu s'en prendre trois ou quatre de plus. Jouant sur les mêmes bases, il s'en prendra assurément trois ou quatre de plus, ce soir. Si le faux derby du grand Est ne doit pas laisser la place à un vrai rendez-vous régional, entre un Colmar en lutte pour rejoindre le National et un Racing, comme irrémédiablement attiré par le fond, il s'agit de se rappeler quelques réalités, notamment comptables et comportementales.
    « Si on n'est pas capable de faire plus que contre Tours, on va au devant de grosses désillusions, prévient l'entraîneur strasbourgeois. L'obsession, aujourd'hui, c'est de laisser des équipes derrière nous. » Il n'y en a qu'une pour l'instant, Bastia, et rien ne laisse à penser qu'il y en aura plus demain matin. La joute corso-corse pourrait relancer le Sporting.
    Et l'adversaire de Strasbourg, ce soir, est lancé comme un train, avec 10 points glanés sur 12 possibles au mois d'octobre. Les Messins « étaient menés 2-0 face à Laval, tout près de la charrette et ils ont su renverser la tendance, note Janin. Tout peut aller très vite. Encore faut-il réagir. Je pensais que Vannes allait donner des forces nouvelles à cette équipe. »
    Le seul succès décroché cette saison (1-0) n'a, pour l'heure, eu qu'un effet placebo. Lire le bilan alsacien en L 2 fait peut-être un peu moins mal aux yeux. La situation du Racing n'en reste pas moins catastrophique avec une seule victoire en douze matches.

    En ces occasions où d'aucuns marchent sur la tête, rien n'est plus fragile que la logique

    Le voyage à Saint-Symphorien peut-il fondamentalement changer la donne ? Ces rencontres que les entraîneurs des deux camps ont eu l'occasion de vivre de points de vue fort divers (comme joueur, entraîneur adjoint, entraîneur de la réserve...) fleurent bon un parfum d'absurde, de folie et d'irrationnel.
    « Ce sont des matches très chauds, mais la haine qu'ils peuvent susciter, ça me surprend toujours, souligne le technicien du Racing. Que l'on arrive aux extrêmes, ça me perturbe même s'il est vrai qu'il y a une suprématie géographique en jeu. »
    En ces occasions où d'aucuns marchent systématiquement sur la tête, rien n'est plus fragile que la logique. Et le 19e de la L 2 peut secrètement espérer faire la nique au 6e du championnat, sur ses terres. Cela aurait le don d'édulcorer l'urgence dans l'incendie de la maison alsacienne. Cela aurait le mérite de ne pas complètement désespérer du Ciel et Blanc.


    DNA
  • Moi je pense qu'on devrait jouer avec deux attaquants.
  • cohade1 a écrit, le 2009-10-30 07:48:26 :
    Moi je pense qu'on devrait jouer avec deux attaquants.

    je pense aussi :-s
  • « On est sur la bonne voie actuellement »

    Le FC Metz est de retour au premier plan à la faveur d'une série de résultats positifs. A l'orée du derby tant attendu face au Racing, faisons le point avec Florian sur l'actualité des Grenats.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Du piment dans mon brouet

    Ce soir, le Racing retrouve son rival préféré et son fidèle compagnon de galère. L'occasion de faire le point sur l'histoire des contentieux entretenus par le RCS, pour se rendre compte que le « derby de l'Est » relève surtout de l'ersatz.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Oui, ce soir le racing va chez son rivale les Messins et les supporteurs Strasbourgeois attendent beaucoup de leur équipe car oui les messins sont des c ....
    Mais tous le monde est réaliste et pense que le racing n'a presque ou même aucune chance de gagner ce soir à Metz surtout quand on regarde les statistiques ou leur dernier match.
    Le racing est dans une impasse, dans la m... mais comment sortir de là?
  • katzo68 a écrit, le 2009-10-30 05:32:38 :
    La composition probable du Racing ce soir:

    Equipe


    Ben si avec cette compo, on ramène un point b-(

    Les côtés (gauche et droit) font vraiment peur :|

    Abadie-Brahmia c'est à peine 5 matchs en L2 et vraiment pas une assurance tout risque. J'auri préféré gaggner en expérience et mettre Maire sur le côté (la 1er compo de superdou me plait aussi).

    Bref ça sent la branlée...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives