Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2011/2012)

Chargement...

Flux RSS 333 messages · 28.418 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par spoutnik

  • Et ben pareil que vous. Beaucoup d'attente si bien qu'au bout d'un moment (j'étais pressé par le temps) j'ai opté pour l'inscription sur papier pour "commander" mon abonnement et le récupérer dans la semaine (enfin mes billets dans un premier temps jusqu'à ce que la carte d'abonnement arrive).
  • katzo68 a écrit, le 2011-08-30 14:57:51 :
    Entre 80 euros pour un nouvel abonné et des rencontres de CFA2, et 120 euros pour des rencontres de National à Colmar, mon choix est vite fait, et renforcé par le fait que je n'ai point à me taper 150 km par rencontre.


    80euros pour 2 personnes ;)
  • Ca se passe comment cette histoire d'invité?
    Faut donner un nom fixe lors de l'abonnement ou on peut ramener une autre tête à chaque fois?
    On reçoit une carte d'invité certifié ou il faudra juste que l'invité soit accompagné d'un abonné à l'entrée?
  • Combien d'abos écoulés pour cette première journée ?
  • 150 en une matinée. Plus d'infos dans notre édition de demain.

    Ce n'est pas la réponse à la question, mais tu peux toujours la chercher sur la Pravda. :)) :)) :))

    L'est pas arrivé!
  • Qui a osé dire que le Racing est mort ?

    http://www.lalsace.fr/fr/images/4DB54AF1-5182-45E5-BBDA-875EE725A...

    ;)
  • On dit 150 abonnés en une matinée, mais si du coup on a le droit d'inviter une personne gratuitement par match, ceux qui sont venu à 2 ou 4 par exemple, ont pu logiquement ne prendre que 1 ou 2 abonnements plutôt que 2 et 4, on risque donc de finalement avoir un nombre d'abonnés final un peu tronqué et en deçà de ce qu'il est "réellement" .
  • Je pense que 150 abonnés payants, donc 300 spectateurs potentiels.
  • Non, là, on parle de 150 abonnements vendus, donc, 300 spectateurs pouvant assister à chaque match :)
  • A priori on parle de "150 abonnements" et non "150 abonnés" . Cela signifierai plutôt 150x2 (hors enfant de moins de 11ans)
  • superdou a écrit, le 2011-08-30 21:20:36 :
    Non, là, on parle de 150 abonnements vendus, donc, 300 spectateurs pouvant assister à chaque match :)



    je pense aussi C'est logique
  • superdou a écrit, le 2011-08-30 21:20:36 :
    Non, là, on parle de 150 abonnements vendus, donc, 300 spectateurs pouvant assister à chaque match :)


    :)
  • N'ayant pas suivi toutes les infos concernant les abos,je demande s'il est possible de le prendre samedi après-midi a la meinau! MERCI,pour le renseignement!
  • gege a écrit, le 2011-08-30 21:30:52 :
    N'ayant pas suivi toutes les infos concernant les abos,je demande s'il est possible de le prendre samedi après-midi a la meinau! MERCI,pour le renseignement!

    Non ce n'est pas possible samedi après midi, d'après les différents échanges que j'ai eu avec la caisse aujourd'hui. A moins d'aller dans un Super U pour faire ton Abo.
  • Samedi, dès 10h toute la journée.

    Juste pour info: Il y a un nouveau site officiel très réactif et interactif même s'il y manque les hélicoptères de l'Armée de Terre.
  • La carte d' abonnement de la saison denière est nécessaire pour se réabonner?
    Je l' ai perdu! Merci beaucoup!
  • italia67 a écrit, le 2011-08-30 21:34:37 :
    gege a écrit, le 2011-08-30 21:30:52 :
    N'ayant pas suivi toutes les infos concernant les abos,je demande s'il est possible de le prendre samedi après-midi a la meinau! MERCI,pour le renseignement!

    Non ce n'est pas possible samedi après midi, d'après les différents échanges que j'ai eu avec la caisse aujourd'hui. A moins d'aller dans un Super U pour faire ton Abo.


    On peut faire son abo dans un super U ????
  • @mathansi : Non, normalement ils ont encore la base de donnée de la saison dernière, donc suffit de donner son nom et prénom. :)

    @mirabelle : Non, uniquement à la Meinau pour les abos.
  • Abonnement 80€.
    Pas abonnement 150€.
    Vraiment, la question mérite d'être posée.
    Par quelle action on aide le plus le Racing? Financièrement parlant.

    Il ne faut pas oublier que le club est devenu amateur et que toute source d'argent est la bienvenue.
    Pour le moment, et symboliquement ça fait sincèrement chier, je ne m'abonne pas!
  • Tu peux aussi symboliquement t'abonner, mais ne pas l'utiliser et acheter en plus des billets à l'unité :D
  • ludo a écrit, le 2011-08-30 22:29:59 :
    @mathansi : Non, normalement ils ont encore la base de donnée de la saison dernière, donc suffit de donner son nom et prénom. :)

    @mirabelle : Non, uniquement à la Meinau pour les abos.


    C'est bien ce que je pensais, merci. D'ailleurs habitant Saverne, travaillant aux horaires de bureau et ne pouvant m'abonner samedi, ça fait bien ch..., je vais être forcé de négocier samedi... même si je sais bien que la situation du club cette année les excuse et qu'ils font tout leur possible.
  • Sur le SO sa dit bien samedi a partir de 10h
  • Ben ca serait plus pratique le samedi. Moi je travail jusqu'à 18h30 tous les jours donc je pensais prendre mon abos samedi...
  • Pareil, avec la distance en plus ^^
  • Sur le SO c'est écrit pour les abonnements c'est à partir de 10H et toute l'après midi
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives