Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Plus belle l'orthographe sur le stub

Chargement...

Flux RSS 842 messages · 64.657 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par tomifan

  • Il n'a que 13 ans le petiot ;)
  • katzo68 a écrit, le 2011-08-08 21:10:23 :
    Il n'a que 13 ans le petiot ;)



    Ah j'avais pas vu !
    Mais quand même, il doit manger beaucoup trop de mauvaise mayonnaise !

    :))
  • 13 ans et il habite en syrie on peut comprendre non ?
  • rcs67200 a écrit, le 2011-08-08 22:56:22 :
    13 ans et il habite en syrie on peut comprendre non ?



    Oui on peut comprendre..

    Faut que je fasse quoi là maintenant ? A 4 pattes je me flagelle parce que je n'ai pas regardé la fiche du monsieur que j'ai pris soin de ne pas nommer..?

    En même temps c'est à cette age là que les rectifications sont les plus utiles.

    Donc je résume :

    Il à 13 ans je le savais pas, je présente mes excuses,apparemment ca suffit pas, prochaine étape je me flagelle..
    Ensuite ?

    Ensuite on va me dire que bon rcs67200 en rajoute une couche là où ca n'est pas utile mais bon, il n'a que 17 ans, on peut comprendre, en plus il habite en France..

    Enjoy !
  • nostrass préfère sans fois Larqué aux autres commentateurs...
  • Là je ne vais pas parler d'une faute d'orthographe mais juste un truc qui m'agace..

    Le "malgré que".. b-(
  • Malgré que j'eusse tressailli d'agacement à chaque emploi de cette conjonction, il n'en demeure pas moins qu'elle est autorisée sous condition de l'emploi du verbe avoir au subjonctif.

    Malgré que.

    Mais qui diable fait encore appel à ce mode de conjugaison?
  • D'hein cauter ont n'as pa tousse fé dé aitudes donque çi dé phaute d'aurtografe ce glisse parfoi d'en no frase pluss le fetes ke nou some Alsacien feuillez nous an n'excusé !
  • edmond a écrit, le 2011-08-09 17:05:17 :
    D'hein cauter ont n'as pa tousse fé dé aitudes donque çi dé phaute d'aurtografe ce glisse parfoi d'en no frase pluss le fetes ke nou some Alsacien feuillez nous an n'excusé !


    Y a une faute là. :-B
  • L'orthographe ne s'apprend pas lors des études supérieures, mais à l'école primaire.
    Et je suppose que tout le monde est passé par là...
  • Visiblement l'école maternelle fut pour certains située au fin fond de la cambrousse. Pour s'y rendre il fallait d'abord traverser d'épais buissons...


    J'imagine la tète du Fritz d'un stubiste que je ne citerai pas.

    J'ai d'abord songé que ce brave Fritz tétait je ne sais quelle bouteille, ou l'un des attributs féminins objet du désir masculin, mais il aurait alors été question de tétée.
    Il y aurait bien le nouvel an vietnamien, mais le têt est masculin orné d'un circonflexe.

    Les messages sur la Stub, ou lorsque le clavier n'en fait qu'à sa tête.
  • samh a écrit, le 2011-08-10 06:05:58 :
    L'orthographe ne s'apprend pas lors des études supérieures, mais à l'école primaire.
    Et je suppose que tout le monde est passé par là...[/citation
    Oui ok mais quelqu'un qui fait des longues études ecrit souvent puis a un poste généralement ou il faut écrire ou parler correctement alors qu'un ouvrier dans une usine parle autrement et n'ecrit que rarement donc forcement a la longue tous se perd ! je me comprends et c'est deja pas mal !
  • edmond a écrit, le 2011-08-10 23:22:32 :
    samh a écrit, le 2011-08-10 06:05:58 :
    L'orthographe ne s'apprend pas lors des études supérieures, mais à l'école primaire.
    Et je suppose que tout le monde est passé par là...[/citation
    Oui ok mais quelqu'un qui fait des longues études ecrit souvent puis a un poste généralement ou il faut écrire ou parler correctement alors qu'un ouvrier dans une usine parle autrement et n'ecrit que rarement donc forcement a la longue tous se perd ! je me comprends et c'est deja pas mal !



    Eh les gars !
    Faut arrêter de s'innerver pour si peu ! personne n'est méchant et si ca peut aider certains à mieux comprendre ce qu'ils écrivent c'est plutôt pas mal non..?! moi j'aime bien qu'on me fasse remarquer où je me goure !

    Ensuite juste comme ca.. à 26 ans, l'age est un mauvais argument..
  • pas un pour rattraper l'autre ici enfin bref plus rien ne m'etonne sur ce site ! ciao les beaufs
  • Quand je disais que ce topic allait mal tourné.
  • samh a écrit, le 2011-08-09 12:16:08 :
    nostrass préfère sans fois Larqué aux autres commentateurs...


    C'est vachement hilarant comme coquille! J'ai des marques tellement que c'est drôle et que je me suis tapé sur la cuisse.
  • fergatini a écrit, le 2011-08-11 20:48:11 :
    Quand je disais que ce topic allait mal tourné.


    C'est voulu la faute à "tourné"?

    Sinon pas de débat enflammé sur le "autant pour moi"?
  • conan a écrit, le 2011-08-11 21:09:38 :
    fergatini a écrit, le 2011-08-11 20:48:11 :
    Quand je disais que ce topic allait mal tourné.


    C'est voulu la faute à "tourné"

    Alors là, je me marre
    :))
  • Un topic mal tourné est moins dangereux qu'une mayonnaise mal tournée.

    Alors soit, le topic est mal tourné. Mais il y est question d'orthographe et non de tournures de phrases, quoiqu'une orthographe défaillante puisse aboutir à mal tourner la phrase engendrant incompréhension et malentendus, pouvant aller jusqu'à des fâcheries irrévocables.
  • edmond a écrit, le 2011-08-11 19:58:16 :
    pas un pour rattraper l'autre ici enfin bref plus rien ne m'etonne sur ce site ! ciao les beaufs



    Je souris...
  • conan a écrit, le 2011-08-11 21:05:02 :
    samh a écrit, le 2011-08-09 12:16:08 :
    nostrass préfère sans fois Larqué aux autres commentateurs...


    C'est vachement hilarant comme coquille! J'ai des marques tellement que c'est drôle et que je me suis tapé sur la cuisse.


    Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'hilarant... #-o
  • Du coup, c'est cent fois plus drôle ! ;)
  • Sondage du stub : "Etez-vous déçu, pour l'instant, par la série de matchs amicaux du Racing ?" :-w
  • On va encore dire que je crache mon fiel, mais quand je vous dis que les équipiers sondages sont à la ramasse =; Et ça fait un bout de temps =;

    smiley suffisant ~o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives