Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

AS Nancy Lorraine

Chargement...

Flux RSS 389 messages · 75.551 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mouloungoal

  • Je pense que le fait de jouer sans pression depuis le mercato hivernal, combiné aux départs (Fernandez, Mollo...)ne doit pas être étranger au "renouveau" des Nancéiens...
  • Non, Troyes était dernier rcs54, avant le match en tout cas :)
    La différence est que l'OM était premier à cet époque.
  • oui mais Troyes a joué à domicile? donc ca compte pas non??? :D
  • Et peut-être que les Marseillais jouaient avec leurs lacets défaits et une indigestion :p
  • belle victoire ce week end de l'ASNL qui relance la fin de championnat
    Nancy a un calendrier plutôt favorable en jouant des concurrents directs à domicile (Troyes - ETG et Bastia) ainsi qu'à l'extérieur (Ajaccio - Brest et Valenciennes)
    Je pense que le match de samedi face à Troyes sera aussi important que celui entre le RCS et le FCM
    Si Nancy gagne face à Troyes, ils peuvent se rapprocher d'une place de non relégable
    En tout cas cette victoire à Rennes (qui est vraiment une équipe catastrophique de non régularité!!) relance la fin de saison de l'ASNL
    Dommage que certains matchs aient été si mal négocié.. Je pense au match à Troyes où Nancy a mené 3-1 - match face à Reims à la maison où Nancy menait 1-0 à la mi-temps - match face à Bordeaux...
    Avec un peu plus de chance Nancy aurait 5 ou 6 points de plus!
    Mais bon on y croit... Nancy en L1 et RCS en National!
  • Ce n'est pas bien de se réjouir du malheur des autres mais en mémoire de certains supporters qui ont (craché) sur le Racing lors de sa descente aux enfers à l'époque, un petit smiley pour accompagner l'ASNL en Ligue 2...

    Attention spoiler - cliquez pour afficher


    :D

  • finir derrière Furlan :-'

    Rien de plus à ajouter
  • Nancy, j'attends leur descente depuis des années. Pour moi c'est l'équipe la plus ennuyeuse et la plus inintéressante de L1.

    Donc, bien content que des Nancy ou des Brest descendent, pour faire la place à des Monaco ou des Nantes... Si on pouvait encore échanger Evian / Troyes contre Auxerre / Lens, ça serait parfait !
  • Merci Nancy merci .. Merci Nancy merci ! :)
  • angstrom a écrit, le 2013-05-19 09:07:15 :
    Nancy, j'attends leur descente depuis des années. Pour moi c'est l'équipe la plus ennuyeuse et la plus inintéressante de L1.

    Donc, bien content que des Nancy ou des Brest descendent, pour faire la place à des Monaco ou des Nantes... Si on pouvait encore échanger Evian / Troyes contre Auxerre / Lens, ça serait parfait !


    Et a terme remplacer un club corse par le Racing, ce serait le pied....
  • Ah non pas ça ! Pas encore une equipe corse overdose déjà ajaccio , et bastia ça suffit pour les corses .
  • C'est bien ce que je te dis, il faudrait que le Racing reprenne sa place en L1 en lieu et place d'un club corse...
  • Oui désolé autant pour moi le racing à la place de bastia parfait !
  • dudu a écrit, le 2013-05-19 10:14:32 :
    C'est bien ce que je te dis, il faudrait que le Racing reprenne sa place en L1 en lieu et place d'un club corse...


    Ajaccio n'est pas encore sauvé :-' ALLEZ NICE :D
  • Nancy mérite sa descente depuis quelques années, à un moment il n'est pas toujours possible de se sauver à la dernière journée. Dans le même style Chocho n'y coupera pas encore bien longtemps ;)
  • Chocho mérite d'y rester
    Au moins pour son centre
    Mais ca va être dur cette année et encore pire année prochaine si ils y restent!

    Nancy s'est sauvé avant dernière journée l'année dernière :D pas la dernière!! :-B
  • Si Sochaux descend, le Nord-Est sera complètement rayé de l'élite. Ça doit faire un bail que c'est pas arrivé non ? (avis aux historiens du stub)

    Sinon, dommage pour l'ASNL mais petit sourire en coin quand pour pour un certain groupe qui participe au naufrage d'un 2ème club en 3 ans.
  • On peut dire que s'est mérité vu le parcours de ces dernières années, mais sa me fais quand même mal de les voir descendre alors que leur deuxième partie de saison et plus qu'héroique. M'enfin bon, les dures lois du sport sont les même pour tous.
  • je te les renvoie à Monaco en charter ceux la.... :D
    On les garde pas merci :|s
  • thespecialone a écrit, le 2013-05-21 13:19:11 :
    Si Sochaux descend, le Nord-Est sera complètement rayé de l'élite. Ça doit faire un bail que c'est pas arrivé non ? (avis aux historiens du stub)

    Sinon, dommage pour l'ASNL mais petit sourire en coin quand pour pour un certain groupe qui participe au naufrage d'un 2ème club en 3 ans.


    Bah c'est très simple : Jamais.
    Quand Sochaux était en D2 il y avait Metz et le Racing, et inversement.
  • si Sochaux descend ca veut dire que Troyes reste :-&
    Donc Est aura une équipe en Ligue 1
  • Bien vu !
    Mais ça fera quand même un sacré vide dans le coin, comparé à l'Ouest et au Sud.
  • rcs54 a écrit, le 2013-05-21 14:14:03 :
    si Sochaux descend ca veut dire que Troyes reste :-&
    Donc Est aura une équipe en Ligue 1


    Si tu comptes Troyes dans l'ESt, compte aussi Reims :-'
  • c malheureusement une verité...en attendant le retour du Racing!!!
  • ajax.fan a écrit, le 2013-05-21 14:47:04 :
    rcs54 a écrit, le 2013-05-21 14:14:03 :
    si Sochaux descend ca veut dire que Troyes reste :-&
    Donc Est aura une équipe en Ligue 1


    Si tu comptes Troyes dans l'ESt, compte aussi Reims :-'


    OUI désolé :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives