Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Football Manager 2012

Chargement...

Flux RSS 171 messages · 17.230 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par coco67210

  • J'ai pris le RCS, Genghini je l'ai vendu et j'ai pris Gomis un attaquant d'Ivry
  • Moi je monte en CFA 27 victoire 3 nuls 0 défaite 99 bp 9 contre
    Ledy 31 buts et Sichi 21 passe.
    Pour la saison prochaine j'ai prit Le Mat (ex USO ^^)
  • Est ce que les club sont licenciés jusqu'en CFA 2? Et surtout est ce que le racing est licencié?
    Merci!
  • Champion de CFA2 avec un Ledy de feu, Benchenane en maestro et un Pinaud en feu follet c'était du grand spectacle!
    Là l'intersaison est tendue, j'ai réussi à garder les cadres sauf Donzelot mais le budget est vraiment serré je vais pas pouvoir le remplacer...et Kéhi s'est barré avant la fin de la saison de CFA2, pour choper un gardien je vais devoir mendier, mais Môssieu le Président Sitterlé prétend que les ressources sont suffisantes....tu parles, on voit bien que c'est pas lui qui farfouille en D3 slovène pour trouver quelqu'un!!
  • Comment faire pour modifier les équipes? Et avoir les vrais logo et maillots du racing? merci!
  • tu a des pack pour ca ;)
    va sur FMeurope ou Footmanager.net ;)
  • Merci!, j'ai déja installer le patch de FM europe mais se ne sont pas les vrais logos.. C'est la première fois que je joue à Football Manager, je vais voir avec l'autre lien si j'arrive à changer ça O:)
  • ta ce pack laqui est pas mal mais tu aura pas le logo du racing :s
  • Merci! Vous avez une idée de comment modifier soit même les équipes?
  • ben il y a l'éditeur ;)
  • Et il est ou? :)
  • ben tu va sur steam après dans tout les jeux puis outils et la il y a éditeur football manager ;)
  • Merci beaucoup!
  • de rien c'est gratuit :D
  • J'ai vendu Ledy. En attaque j'ai, Le Mat et Shabani Nonda :D
  • En L2 !!!!
    Champion national avec 15 points d'avance sur Metz 2ème, avec cette équipe :

    Equipe
  • Salut à tous!
    J'ai vu sur le site FMEurope que les nouvelles updates seront jouables que jusqu'en CFA... Comment faire alors pour jouer avec le Racing?
    Merci pour vos réponse!
  • Voici le lien pour la CFA2 et la DH :fmEurope
    voila :).
    Et sinon je suis enfin monter en L1 âpres 3 saison en L2 :D
    Il me reste plus que un joueur de l'effectif de départ (sichi), et a noter que Mulhouse et Colmar sont L2 et que Sarre-union est en National et c'est fait racheter par homme plein aux as .
  • Comme quoi c'est pas pareil partout, Sarre Union on fait 2 descentes d'affilé et joue le maintien en DH ^^ Par contre avoir Laval en CFA et Rennes en National :O
    Moi la L2 avec Monaco, Arles, Saint Etienne et Lorient, la montée va s'annoncer rude :(
  • Faut savoir que Sarre-Union a fait 2 monter de suite grâce aux rachat du club ils ont améliore leur centre de formation ,ils construise un stade de 15 000 places , et au dernier mercato ils ont dépensé plus de 7M€ pas mal pour un club de CFA =P~ .
    Sinon bonne chance pour la monter avec 3-4 bonne recrues tu peux viser la monter ;) .
  • La première saison en CFA2 est assez simple mais la bataille est dure pour le titre avec Vesoul l'Asim et Dijon 2.
    Par contre pour recruter de bons joueurs c'est impossible, y a pas un rond et personne ne veut venir.
  • La saison de CFA2 est une formalité au contraire. Avec l'effectif de départ (j'ai juste bricoler la BdD pour ajouter les jeunes de l'équipe 2 et faire venir Sikimic fin décembre), j'ai survolé le championnat ne concédant qu'un seul match nul et aucune défaite.
    Idem pour le CFA que je viens de finir hier soir, une seule défaite, cinq nuls (dont deux une fois la montée acquise, avec les remplaçants).

    Au niveau des recrues, en CFA, je suis allé chercher Romain Soler (Jura Sud), Félix Van Hulst (Nice 2) et un regen nigérian de 21 ans (une belle bête qui va me rapporter gros $-) ) au mercato d'hiver. Pour la saison de National qui commence, j'ai commencé par un autre regen africain, plus deux autres qui arriveront au mercato d'hiver (tous les trois sont des beaux potentiels L2 voir L1 je pense), ainsi Kévin Bérigaud (Evian) et le milieu offensif islandais Arnor Smarason (Esbjerg). Pour le reste, la base de l'effectif reste la même, avec Donzelot, Sikimic, Golliard, Pinaud et Genghini qui restent indiscutables, et Ledy, Sichi et Martin qui gardent un bon temps de jeu.
  • Bizarrement j'ai trouvé le CFA plus dur que le National.
    J'ai déja recruter deux joueurs (un def central et un milieu gauche).
    Objectif maintien en L2 plus si affinité.
  • Bon, je vais commencer cette version. Le temps de l'installer et je vous donnerais mon avis.
    A priori je vais jouer aussi avec l'allemagne histoire de pouvoir jouer ma ville natale.. hambourg
  • Bonjour tout le monde...
    J'ai envie de me laisser tenter par l'achat de foot manager 2012, est ce que ça vaut encore le coût à ce moment de la saison...?
    Sinon comment vous l'êtes vous procuré? En magasin ou sur un site d'achat directement ligne?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives