Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | StubCup XXème !!

Chargement...

Flux RSS 130 messages · 5.646 lectures · Premier message par stubcup · Dernier message par vp68

  • J'ai tout tenté, en respectant le fait d'aligner uniquement mon équipe 2, mais rien n'y fait... Rageant ma défaite pour un but pour le match pour la 2ème place dans le groupe D, contre mediasoc, son meilleur milieu de terrain ainsi que son tireur de coup franc auront eu raison de moi, malgré des notes globalement supérieure en ma faveur... Et une année de plus ou je ne sort plus des poules, vivement l'année prochaine X-(
  • Ben fallait foutre ton équipe une alors ! :p
  • J'ai un maintient à assurer, et c'est pas très "sport" de faire ça O:)
  • Ce qui n'est pas sport, c'est d'aligner la même équipe que le samedi.
    Si en championnat, j'aligne la 2 (contre un bot par exemple), bah je mets la 1 le mercredi.
  • mitchtornado a écrit, le 2012-01-26 13:49:52 :
    J'ai un maintient à assurer, et c'est pas très "sport" de faire ça O:)


    Je suis d'accord avec ta philosophie de jeu, et c'est tout a ton honneur. Je fais la meme chose: si tu joues le samedi, la seule chance que tu as de jouer mercredi c'est en cas de blessure en cours de match.
  • Eliminé à la diff de but :-s :|s :(
  • De toute façon si tu mets la même équipe le samedi que le mercredi, la forme de ces joueurs se casse la gueule vite fait !
  • Exactement. Sans compter le gâchis en matière d'entraînement.
  • stubcup a écrit, le 2012-01-26 10:51:53 :
    stubcup a écrit, le 2012-01-26 01:24:59 :


    Groupe C
    RC Bloks! - New Knakies 6-2 (363788544)

    #ClubPtsBpBcDiff
    1RC Bloks!919415
    2AS Bouless41165
    3New Knakies41192
    4Etoile sportive strasbourgeoise0224-22


    RC Bloks! et AS Bouless sont qualifiés pour les quarts-de-finale.


    Pour le groupe C c'est bien l'AS Bouless qui est qualifié, désolé pour l'erreur un peu plus haut.



    Non seulement je gagne le derby nord americain, mais j'elimine aussi par la meme les New Knakies de la competition.
    Tout ca ne risque pas d'apaiser les relations entre les deux equipes...
  • Salut amis stubcupistes!

    Prochaine étape, les demi-finales... Une petite question : Comment ça se passe ? Demis classiques (1er groupe A vs 2ème groupe B ...) ou demis "croisées" (1er groupe A vs 2ème Groupe D ...) ?
  • Yeah ! Éliminé la saison dernière au goal-average, je passe cette fois au goal-average !
    Merci aux joueurs du RC Bloks! qui en étant déjà qualifiés, ont joué le jeu de la compétition jusqu'au bout !
    Maintenant c'est que du bonus ! :)-
  • Sans déconner faut qu'j'me mette à Hattrick =P~
  • bismuth a écrit, le 2012-01-27 03:47:37 :
    stubcup a écrit, le 2012-01-26 10:51:53 :
    stubcup a écrit, le 2012-01-26 01:24:59 :


    Groupe C
    RC Bloks! - New Knakies 6-2 (363788544)

    #ClubPtsBpBcDiff
    1RC Bloks!919415
    2AS Bouless41165
    3New Knakies41192
    4Etoile sportive strasbourgeoise0224-22


    RC Bloks! et AS Bouless sont qualifiés pour les quarts-de-finale.


    Pour le groupe C c'est bien l'AS Bouless qui est qualifié, désolé pour l'erreur un peu plus haut.



    Non seulement je gagne le derby nord americain, mais j'elimine aussi par la meme les New Knakies de la competition.
    Tout ca ne risque pas d'apaiser les relations entre les deux equipes...



    Perdre le derby américain est une grande désillusion pour la New Knackies mais il faut bien avouer que je ne pouvais pas espérer grand chose sur ce match et la défaite 6 à 2 est assez logique. Si je suis éliminé c'est parce que je n'ai pas réussi à m'imposer face à l'AS Bouless.
    Malgré toute mon envie, la Stubcup me fuis... mais je reviendrais.
  • knacki a écrit, le 2012-01-26 18:37:52 :
    De toute façon si tu mets la même équipe le samedi que le mercredi, la forme de ces joueurs se casse la gueule vite fait !



    Hello !

    Rien à voir, ou alors c'est mal exprimé ;-)

    Pour qu'un joueur ai plus de chances de rester en forme, il lui suffit de disputer 1 minute par semaine !

    Le fait d'en disputer 1, 90, 120 ou 180 ne changera rien sur les probabilités que la forme bouge.

    Par contre si un joueur n'est pas aligné au courant de la semaine, oui, là il y a un risque de voir sa forme chuter, surtout lorsque cela se reproduit.
  • Ah tiens j'étais persuadé du contraire !
    Merci pour l'info alors ! ;)
  • Oui moi aussi je pensais qu'un joueur jouant plus de 90 minutes par semaine avait plus de chances de perdre de la forme au bout d'un moment...
  • Effectivement rien de sûr dans les règles concernant l'influence du temps de jeu sur la forme néanmoins :

    La forme actuelle est influencée négativement par la part d'entrainement endurance de l'équipe.
    Plus le pourcentage d'entrainement endurance est élevé, plus l'impact sera négatif.

    ..... plusieurs facteurs jouent sur ce que sera la nouvelle forme de fond :

    1) Si un joueur a joué un match pendant la semaine (ceci est très important !)
    2) L'intensité de l'entrainement : plus un joueur s'entraine dur, meilleure sera sa forme en général
    3) Votre entraineur : plus il est compétent, meilleure sera la forme en général
    4) Les entraineurs adjoints (les adjoints permettent aussi d'améliorer la forme)
  • Résultats des 1/4 de finale

    FC Kneckers 1988 - RC Emmel 1989 1-5 (363902887)
    Robertsinho - RC Bloks! 1-8 (363976668)
    AS Bouless - Baeckeoffe Sociedad 2-1 (363921793)
    Olympique Strasbourg - FC Eguisheim 1-3 (363876993)


    Les demis à organiser :

    RC Emmel 1989 (589826) - RC Bloks! (1676607)
    AS Bouless (1753857) 2ème du groupe C - FC Eguisheim (585990) 1er du groupe A
  • Mes collègues de poule se sont fait rétamés...J'aurai pas fait mieux! Allez à la saison suivante
  • AS Bouless défiée pour un match à Guantánamo.

    Ces joueurs résisteront ils aux conditions de jeu locales !
  • ... J'ai un peu l'impression d'être l'intrus dans ce quatuor final ! $-)
    Rencontre acceptée ... Les grands événements transcendent mon équipe ! Bon match !
  • knacki a écrit, le 2012-01-26 18:37:52 :
    De toute façon si tu mets la même équipe le samedi que le mercredi, la forme de ces joueurs se casse la gueule vite fait !


    Je perds ma demi finale contre Knacki. Le match etait equilibre a 1-1, jusqu'a ce que Knacki decide faire rentrer 3 titulaires ayant deja dispute le match de samedi, ce qui lui permet de faire la difference.

    Dommage... Ca aurait ete sympa de jouer le jeu des equipes B jusqu'au bout...

    Comme dit mitchtornado plus haut, "c'est pas tres sport de faire ca".
  • Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas stipulé dans le règlement. Donc chacun fait ce qu'il lui plait.
  • J'ai pas dit que c'etait interdit, j'ai dit que c'etait pas sport, et que je trouvais ca faible.
  • un-turco a écrit, le 2012-02-08 20:22:23 :
    Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas stipulé dans le règlement. Donc chacun fait ce qu'il lui plait.


    Tout a fait d'accord ! (+)

    bismuth a écrit, le 2012-02-08 20:48:04 :
    J'ai pas dit que c'etait interdit, j'ai dit que c'etait pas sport, et que je trouvais ca faible.


    Et il ne tenait qu'à toi d'en faire de même ... parlons de coaching gagnant plutôt que d'attitude "faible" !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives