Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jeu : Feuille de Match Racingstub (Division II)

Chargement...

Flux RSS 2271 messages · 192.299 lectures · Premier message par the-naturel · Dernier message par cricriex67

  • Des soucis avec l'association ? Tu n'as pas transmis le numéro d'affiliation à temps ?
  • y a t il un calendrier des rencontres pour noté les chocs :)) :))
  • Demain ;)
    Y aura aucune corruption, sauf si ça se négocie.. :D
  • axis a écrit, le 2012-01-24 13:05:16 :
    Des soucis avec l'association ? Tu n'as pas transmis le numéro d'affiliation à temps ?

    Oui étant malade les assureurs n'ont pas voulu reconduire le contrat donc j'ai du leur envoyer quelques amis pour qu'il me réassure , d'ailleurs depuis leur conseil d'administration est introuvable :D .Donc je recommence en D2.
  • alcapone a écrit, le 2012-01-24 18:51:19 :
    axis a écrit, le 2012-01-24 13:05:16 :
    Des soucis avec l'association ? Tu n'as pas transmis le numéro d'affiliation à temps ?

    Oui étant malade les assureurs n'ont pas voulu reconduire le contrat donc j'ai du leur envoyer quelques amis pour qu'il me réassure , d'ailleurs depuis leur conseil d'administration est introuvable :D .Donc je recommence en D2.

    donc alcapone tu es l experience la sagesse de cette ligue 2 O:)
  • ericcantona a écrit, le 2012-01-24 20:50:30 :
    alcapone a écrit, le 2012-01-24 18:51:19 :
    axis a écrit, le 2012-01-24 13:05:16 :
    Des soucis avec l'association ? Tu n'as pas transmis le numéro d'affiliation à temps ?

    Oui étant malade les assureurs n'ont pas voulu reconduire le contrat donc j'ai du leur envoyer quelques amis pour qu'il me réassure , d'ailleurs depuis leur conseil d'administration est introuvable :D .Donc je recommence en D2.

    donc alcapone tu es l experience la sagesse de cette ligue 2 O:)


    Il justifie d'ailleurs sa position d'ultra favoris en se plaçant dans le top2 dès la première journée (+)
  • axis a écrit, le 2012-01-24 21:17:03 :
    ericcantona a écrit, le 2012-01-24 20:50:30 :
    alcapone a écrit, le 2012-01-24 18:51:19 :
    axis a écrit, le 2012-01-24 13:05:16 :
    Des soucis avec l'association ? Tu n'as pas transmis le numéro d'affiliation à temps ?

    Oui étant malade les assureurs n'ont pas voulu reconduire le contrat donc j'ai du leur envoyer quelques amis pour qu'il me réassure , d'ailleurs depuis leur conseil d'administration est introuvable :D .Donc je recommence en D2.

    donc alcapone tu es l experience la sagesse de cette ligue 2 O:)


    Il justifie d'ailleurs sa position d'ultra favoris en se plaçant dans le top2 dès la première journée (+)

    le top 2???
  • Tout dépend par ou l'on prend le classement... :-s
  • katzo68 a écrit, le 2012-01-24 21:31:00 :
    Tout dépend par ou l'on prend le classement... :-s

    merci katzo je pensais qu il fallait le lire de maniere differente ok ok merci :o)
  • Ah oui excusez moi, j'aurai du préciser. Vu mon niveau dans les FDM, c'est dans ma nature de calculer par le bas :D
  • ericcantona a écrit, le 2012-01-24 20:50:30 :
    alcapone a écrit, le 2012-01-24 18:51:19 :
    axis a écrit, le 2012-01-24 13:05:16 :
    Des soucis avec l'association ? Tu n'as pas transmis le numéro d'affiliation à temps ?

    Oui étant malade les assureurs n'ont pas voulu reconduire le contrat donc j'ai du leur envoyer quelques amis pour qu'il me réassure , d'ailleurs depuis leur conseil d'administration est introuvable :D .Donc je recommence en D2.

    donc alcapone tu es l experience la sagesse de cette ligue 2 O:)

    Mouais, sauf que cette année c'est mal parti malgré un score correct , les règles ont aussi changé donc même en faisant des scores moyens ca aidera en rien.
  • Giovanni Trappaknacki signale simplement qu'il était impossible de lui soutirer la victoire.
    En vous remerciant !
  • knacki a écrit, le 2012-01-25 12:18:59 :
    Giovanni Trappaknacki signale simplement qu'il était impossible de lui soutirer la victoire.
    En vous remerciant !

    un autographe mister ???? :o) :o) :o)
  • @the-naturel m'a demandé de vous informer qu'il a eu un petit contre temps, et qu'il publiera la FDM demain matin normalement !
  • Pff,j'ai attendu toute la soirée :-w
  • quelle attente c est terrible [-o [-o [-o
  • C'est clair j'aurais pas le temps envoyé mes hommes de main pour faire pression à l'adversaire. :-w
  • Feuille de match de la 9ème journée :

    -> Composition de l'équipe (1 point/joueur trouvé)
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -

    -> Score du match (4 points pour le bon score, 2 points pour le 1X2) :

    -> Le RCS inscira t-il un but de la tête ou sur une frappe hors de la surface ? (1 point) :

    -> Affluence (2 points pour une différence positive ou négative de 500 spectateurs environ à la Meinau, 300 spectateurs à l'extérieur) :

    -> Le nom du premier buteur du RCS (si buteur il y a) (2 points) :

    -> Questions Ligue 1 (5 points) :
    Brest va-t-il marquer un but à Paris? (2 points)
    Lille, Nul, ou Sainté ? (2 points)
    Y aura t-il un carton rouge lors du match Lorient - Sochaux ? (1 points)

    ->Questions championnats européens (5 points) :
    Est-ce que Novara cherchera au moins un point sur la pelouse de Palerme? (2 points)
    Reading s'imposera-t-il contre Bristol (D2 Anglaise)? (1 point)
    Les Rangers marqueront-ils au moins deux buts contre Hibernian? (2 points)

    Vous avez jusqu'à samedi 14h00 pour me l'envoyer, désolé du retard, le calendrier viendra dans la soirée. ;)

    petitlion a été exclu, il est remplacé dès maintenant par athor qui prend ses points, son pointaverage ainsi que son calendrier.
  • :|s un sérieux candidat à la montée...
  • Le championnat de D2 commence a devenir intéressant avec l'arrivée d' athor =P~ =P~ .
    Mais bon ça ne vaut et ne vaudra toujours pas l'élite avec ces coup en douce ,manipulation etc ..... [-( .
  • Effectivement la d2 a l'air palpitante, des exclusions de championnat, des mafieux... Et puis le parachutage d'un athor qui est à la D2 ce que le Racing est au cf2, où nicky joue le rôle de Vesoul : David contre Goliath.
  • Attention, faut pas sous estimer les autres ;)
  • Le calendrier de la 2ème et de la 3ème journée (tiré au hasard) :

    2ème journée (RCS-Belfort) :

    zemams-katzo68
    athor-jeanju
    alcapone-nicky
    mp67-ericcantona
    g.raphael67-knacki

    3ème journée (Jarville-RCS) :

    nicky-mp67
    katzo68-athor
    knacki-zemams
    ericcantona-g.raphael67
    jeanju-alcapone
  • the-naturel a écrit, le 2012-01-26 17:13:50 :
    Attention, faut pas sous estimer les autres ;)

    ouais t as raison the naturel O:) O:)
  • axis a écrit, le 2012-01-26 16:15:30 :
    Effectivement la d2 a l'air palpitante, des exclusions de championnat, des mafieux... Et puis le parachutage d'un athor qui est à la D2 ce que le Racing est au cf2, où nicky joue le rôle de Vesoul : David contre Goliath.


    et knacki serait Auxerre III :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives