Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jeu : Feuille de Match Racingstub (Division II)

Chargement...

Flux RSS 2271 messages · 192.299 lectures · Premier message par the-naturel · Dernier message par cricriex67

  • me pas, j'avais mis un nul [-X
  • Je suspecte un accord encore l'odieux odin38 et l'infâme cricriex67. Le Grenoblois qui perdait tous ses matchs et qui se relance alors qu'une victoire du Bas-Rhinois réglait le problème et terminait le championnat à l'avant dernière journée ? C'est chiqué.

    Odin avait tout intérêt à gagner puisque sinon tout espoir de montée s'envolait. De son côté Cricri se devait d'assurer le spectacle jusqu'à la dernière journée pour que la D2 reste attractive pour les curieux de D1 qui n'ont rien d'autre à foutre que passer sur ce topic pour voir ce qu'il se passe. D'autant qu'il peut toujours monter selon ses résultats et les miens de cette fin de semaine...

    Par chance, j'ai quoi qu'il je terminerai avec une victoire de plus que mon concurrent si on devait finir à égalité de point, mais un goal average à priori moins bon... Dans un cas je monte, dans l'autre j'espère un repêchage :|s


    Je vais donc faire grève pour manifester contre les pratiques douteuses de ces deux participants. La triche, c'est uniquement pour moi.
  • ahahah, désolé axis d'avoir marqué 32 pts, je ferai moins bien la prochaine fois :)) :)) :))
  • axis, à croire que les Grecs et leurs pots de vins d'un autre temps sont totalement dépassés :))
  • En bon supporter du Racing je vais positiver : je jouerai en D1 l'an prochain. En finissant 4e ça serait mieux, mais la 5e place serait synonyme de montée administrative.
    Je compte bien taper l'un ou l'autre club arrogant de cette division hautaine. La D2 était bien sympa, je la recommande à certains joueurs de D1 qui ont déjà commencé à attaquer le Pronostikos en prévision de la saison prochaine !
  • Voici le classement ,

     équipe  pts  j  g  n  p  bp  bc  +/-
    Rcs5485281918-159054941
    G.Raphael67832918011058655531
    Odin38752915113064861434
    Axis722814311-150949811
    Cricriex6768281241206056005
    Hagougou672912314-1514516-2
    Lisandro67592812115-6457473-16
    Nicorcs592993170580614-34
    MP6757299217-1554607-53
    Ajax.fan562910118-4566600-34


    suivi de la fin de la 29 ème journée,

    • Axis - Lisandro
    • Cricriex67 - Rcs54


    axis a écrit, le 2014-05-19 18:34:47 :
    Je suspecte un accord encore l'odieux odin38 et l'infâme cricriex67. Le Grenoblois qui perdait tous ses matchs et qui se relance alors qu'une victoire du Bas-Rhinois réglait le problème et terminait le championnat à l'avant dernière journée ? C'est chiqué.

    Odin avait tout intérêt à gagner puisque sinon tout espoir de montée s'envolait. De son côté Cricri se devait d'assurer le spectacle jusqu'à la dernière journée pour que la D2 reste attractive pour les curieux de D1 qui n'ont rien d'autre à foutre que passer sur ce topic pour voir ce qu'il se passe. D'autant qu'il peut toujours monter selon ses résultats et les miens de cette fin de semaine...

    Par chance, j'ai quoi qu'il je terminerai avec une victoire de plus que mon concurrent si on devait finir à égalité de point, mais un goal average à priori moins bon... Dans un cas je monte, dans l'autre j'espère un repêchage :|s


    Je vais donc faire grève pour manifester contre les pratiques douteuses de ces deux participants. La triche, c'est uniquement pour moi.



    Avant de traiter odin38 d'odieux et moi-même d'infâme , il serait vraiment temps que tu comprennes les règles du championnat.
    Pour toi et que pour toi l'immonde axis:

    1 victoire = 4 pts
    1 nul = 2 pts
    1 défaite = 1 pts

    Donc avec les résultats de la précédente journée , tu finira au pire 4 ème au mieux 3 ème .
    La montée est entre tes mains , surtout contre un adversaire qui enregistre 6 forfaits (un record qu'il ne détient pas seul (voir en D1))

    On attend de voir maintenant ,si lisandro67 tient à avoir le record des 2 divisions confondues pour dépasser odin38
  • Mes calculs étaient tronqués, j'ai viré mon comptable. Trop d'enveloppes distribuées, il faut commencer à se serrer la ceinture. Je ne sais pas si j'aurais assez d'argent pour payer l'éclairage du stade vendredi :|s
  • Alors que la saison se termine, on connait déjà le champion de la D2, ainsi que ceux qui accéderont à l'élite.

    Le grand vainqueur est rcs54 qui fini champion de D2 et accède donc à la D1!

    Les trois autres participants qui évolueront à l'étage supérieur sont g.raphael67, odin38 et axis. Ils terminent respèctivement 2ème, 3ème et 4ème.
  • Cool je peux éclairer le stade aux bougies alors tout le monde s'en foutra :D
    Merci à nos deux organisateurs pour cette saison qui malgré les aléas et les forfaits (dont le miens sur une journée) ont su mener à bien cette "compétition".

    Il reste un match à honorer et l'an prochain on ira emmerder les prétentieux de D1 dans l'espoir de pronostiquer des matchs de National !
  • Grand Bravo et vraiment un grand merci à [login=G .RAphael67 ]et à [login=cricriex 67] pour l'organisation de toutes ces journées et la correction de chacune de ces FDM
    Vraiment quel mérite de supporter les mauvais joueurs comme axis sans arrêt entrain d'essayer de soudoyer pour enfin arriver à ses fins et gagner un match!
    Arriver à comprendre les FDM écrites en langue étrangères - n'est ce pas [login=odin 38]! ou encore et toujours axis :D
    Quel mérite d'avoir réussi à supporter les intrusions successives des joueurs de la D1 venus pour essayer de déstabiliser cette division de loin plus intéressante que la D1 :)-
    Enfin et vraiment chapeau sur ce point! Autoriser le fils spirituel de Francis à venir participer à la FDM, alias lessive en poudre, je ne trouve pas de mots...Vive la D2!!!
    Allez bonnes vacances à tous, il nous reste un match à honorer et nous serons tous en vacances comme le Racing
    Merci encore j'ai passé une très bonne année en votre compagnie et sincèrement il y a des jours où nous avons bien rigolé et j'espère vous retrouver tous l'année prochaine
    PS Je signe de suite pour une rétrogradation en D2 l'année prochaine contre une montée en Ligue 2 de notre cher Racing!!!! :)-
  • bon, que dire #-o
    - d'abord bravo aux 2 organisateurs de cette FDM qui doivent passer un sacré temps a tout préparer :)- :)- :)- :)- :)- :)- :)- je leurs tire mon chapeau sans vouloir les acheter pour la prochaine saison :-s :-s
    - merci a tous de m'avoir bien recu car c'est pas toujours évident entre supporters de clubs différents.
    - merci axis pour essayer de magouiller toute la saison pour gagner un match :D (en fait tu es un marchand de tapis :)) :)) :)) , mais c'est marrant...continue a mettre la pression (+)
    - merci a la FDM2 ou l'ambiance est superbe(sauf les forfaits répété), en espérant que la FDM1 sera pareil sinon je redescends de suite
    - et merci a MOI "le yéti des alpes" (surnom tres sympa d'un stubiste) qui pour une premiere ici s'en sort pas mal (+) (+) (+) (ouppsss les chevilles gonflent).
    - mon regard de non-strasbourgeois(niveau fan du club bien sur) m'a permit et aider a faire de bon résultats.
    - pour finir....l'an prochain vous serez encore en national, vous verrez (+).
    la montée en ligue 2, j'y ai jamais cru a l'inverse de beaucoup de supporters strasbourgeois mais c'est normal(pour moi le recrutement a été très mauvais). il vous fallait le maintien et vous l'aurez quelque soit la manière :D
    MERCI A TOUS
  • Merci rcs54 et odin38, je vous donne rendez vous en D1 pour la nouvelle saison!
  • Et moi qui ait été le premier à dire merci je n'ai pas droit à un merci pour avoir dit merci.
    On voit qui sont les chouchous du championnat !
    Le Yéti des Alpes va continuer à foutre sa merde en D1. La D2 perd 3 "étrangers", heureusement qu' uso45 sera là pour apprendre aux bas-rhinois à jouer.

    Message personnel à uso45 : il y a un an j'étais dans ton cas, tu vas voir la D2 c'est quand même plus cool... au moins ici on gagne et on peut finir dans le top4 honnêtement [-(
  • message perso à uso45
    sans pot de vin, impossible de finir dans les 4 premiers :)
    demande à Monsieur axis qui a financé ma piscine ainsi que ma véranda et la nouvelle mini de ma femme...
    Vivement la D1, je pourrai demander plus!!! :D
  • Tu pourras juste être heureux de ne pas te faire déplumer, oui :))
  • axis a écrit, le 2014-05-23 12:18:12 :
    Et moi qui ait été le premier à dire merci je n'ai pas droit à un merci pour avoir dit merci.
    On voit qui sont les chouchous du championnat !
    Le Yéti des Alpes va continuer à foutre sa merde en D1. La D2 perd 3 "étrangers", heureusement qu' uso45 sera là pour apprendre aux bas-rhinois à jouer.

    Message personnel à uso45 : il y a un an j'étais dans ton cas, tu vas voir la D2 c'est quand même plus cool... au moins ici on gagne et on peut finir dans le top4 honnêtement [-(


    Soit pas triste axis , merci pour tes encouragements . :D
    D'ailleurs pour faire plus simple , merci à tous malgré comme c'est écrit , cela n'a pas toujours été facile de
    préparer toutes ces journées de championnat pOur les raisons que vous connaissez tous. (+) (+)
    Pour ma part , j'ai trouvé cette année passionnante , avec beaucoup de revirement et malgré les différents attaques toutes plus ou moins gentil (je blague ) la bonne humeur y a toujours régné . (+) (+)


    Un grand merci à TOUS ;) ;)
    A l'année prochaine pour un nouveau programme #-o #-o
  • Bon je crois que j'ai perdu mon dernier match O:)
    Réaction à chaud du grand maitre de la FDM : "Qu'est ce que tu m'as envoyé comme merde ?!"
  • Qui te dis que je jouerai en D2 la saison prochaine :D
  • Tes résultats ? :D
  • :-w
  • Résultats FDM D2 dernière journée


    axis-lisandro677-19
    cricriex67-rcs5420-22
  • J'aurais jamais pensé faire 7 :))
  • (+) :-w
  • Voici le classement final de la D2

     équipe  pts  j  g  n  p  bp  bc  +/-
    Rcs5489292018-161256943
    G.Raphael67832918011058655531
    Odin38752915113064861434
    Axis732914312-1516517-1
    Cricriex6769291241306256223
    Hagougou672912314-1514516-2
    Lisandro67632913115-6476480-4
    Nicorcs592993170580614-34
    MP6757299217-1554607-53
    Ajax.fan562910118-4566600-34


    Félicitation au champion rcs54 (+)

    Bonne vacance à tous et rdv pour la nouvelle saison ;)
    Pour ma part , je tiens à féliciter les 3 promus qui accompagne le champion
    Bravo à g.raphael67,odin38 et axis (+)
  • Quel dommage d'avoir raté la 3e place, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même :D

    33ème journée FDM RCS - RED-STAR

    -Composition du Racing au coup d'envoie: 1 point par joueur trouvé

    - Gauclin
    - Kéhi
    - Gress
    - Duguépéroux
    - Hasek
    - Gress
    - Mostovoi
    - Remember79
    - Ljuboja
    - Niang
    - Pagis

    -Noms des joueurs remplacés en cours de match: 1 point par joueur trouvé

    - Remember79
    - Gauclin
    - Niang

    -Noms des remplaçants entrant en cours de jeu: 1 point par joueur trouvé

    - JL Filser
    - Marc Keller
    - François Keller

    -Score du match: 4 points, bon 1N2: 2 points
    0-7
    -Score à la mi-temps: 2 points
    0-3
    -Affluence à 300 spectateurs près: 2 points
    47500

    -Noms de deux des buteurs Strasbourgeois si buteur il y a: 1 point par buteur trouvé

    - Filser
    - FK

    -Laquelle des deux équipes ouvrira la marque? 1 point
    La première
    -Laquelle des deux équipes recevra le premier carton? 1 point
    La deuxième
    -Laquelle des deux équipes procédera la première à un changement? 1 point
    Les UB90 qui changeront de chant vers la 5e minute.
    -Y aura t'il un but entre la 30ème et la 45ème minute? 1 point
    Non
    -Minutes du premier but à cinq min près: 3 pts
    3e
    -Minutes du premier carton à cinq min près: 3 pts
    2e
    -Minute du premier changement (cinq min près): 3 pts
    1ere
    -Y aura t'il un but de la tête dans la partie? 1 point
    Un but intelligent est-il considéré comme de la tête ? Si oui, non.
    -Les visiteurs procéderont t'ils à leurs trois changements? 1 point
    non, les autres resteront à prendre des photos du stade
    -Le RCS procédera t'il à se trois changements? 1 point
    non, les remplacants auront trop peur d'entrer
    -Nombre de cartons jaunes dans la partie? 1 point
    aucun, l'arbitre sera gentil
    -Y aura t'il un but dans les dix dernières minutes? 1 point
    oui, probablement à Luzenac
    -Y aura t'il un carton rouge dans le match? 1 point
    oui, Grimm va envoyer un coup de boule à Milo et va prendre rouge
    -Y aura t'il un pénalty dans le match? 1 point
    oui, Bamba va arrêter la balle de la main
    -Le RCS sera t'il toujours 16ème à la fin de la journée? 1 point
    non, on espère qu'il sera 3e

    -NATIONAL

    -Vannes - Colomiers
    -Score du match: 2pts ,bon 1N2: 1 point
    17-2
    -Luzenac - Orléans
    -Qui de Luzenac ou d'Orléans finira premier? 1 point
    Le meilleur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives