Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Thierry Roland

Chargement...

Flux RSS 120 messages · 11.278 lectures · Premier message par sebymomo · Dernier message par martins67

  • C'est comme le Kosovar et le Kosovien!!

    Mais je ne suis même pas sûr que TR sache où cela se trouve!! :))
  • J'ai beau chercher dans mes souvenirs, je ne me rappelle pas d'un duo de commentateurs aussi affligeant que cet attelage Roland-Leboeuf d'une vacuité sans nom...
  • Oh que si, il y a eu bien pire :)

    Mais l'endroit pour en parler, ce serait plutôt dans ce topic ;)
  • Un jour on aura peut-être Rolland avec Cissé au micro!! :))
  • A part critiquer l'arbitre hier soir, ils ont rien su faire.... :-w
  • Euh, je trouve pas... ils ont commenté la rencontre dans son ensemble, après il est évident que l'arbitrage est un fait de match important, normal. Avec les 4 tirs à côté de Toni, la frappe de Benzema, il y avait assez peu de choses à commenter.
  • Je pense sincèrement que comme certains de nos footballeurs, l'heure de la retraite à sonnée pour lui :))
  • father-tom a écrit, le 2008-06-18 07:17:28 :
    Euh, je trouve pas... ils ont commenté la rencontre dans son ensemble, après il est évident que l'arbitrage est un fait de match important, normal. Avec les 4 tirs à côté de Toni, la frappe de Benzema, il y avait assez peu de choses à commenter.


    Dès que l'arbitre sifflait en faveur des italiens, ils râlaient parce que "l'italien se laisse tomber et en rajoute", et dès qu'il avait le malheur de ne pas siffler systématiquement pour les français, ils râlaient aussi.
    Bref très pro, rien à redire. (+)
  • Mieux vaut souvent avoir l'occasion de mâter les rencontres de l'EDF sur une autre chaîne, comme lors de cet Euro, car les commentaires de cette burne sont d'un agacement et d'une débilité sans équivoque. X-(
  • M'en parlez pas, nous on se tape Charles Biétry sur le satellite en Afrique, c'est pas beaucoup mieux :-'

    Il débite toujours autant de conneries qu'avec Josse sur la 2: "Si y avait 2-0 pour les Français, ça aurait été plus dur pour les Italiens"...
  • Franchement Thierry Roland était correct hier soir, Franck Leboeuf a été beaucoup moins objectif envers l'arbitrage et passait son temps à le descendre. ;)
  • j'ai bien essayé de tenir 45 minutes avec ces deux blaireaux franchouillards mais à la mi-temps j'ai profité de la coupure pub pour aller sur la ZDF et y rester!
    Je suis juste revenu la dernière minute pour voir sa triste fin. Comme pour certains joueurs, c'était assurément le match de trop!
  • Thierry Roland c'est quoi ce vieux. Il fait que de parler bête. Regarder quand on avait gagné la coupe de la ligue il avait dit que la coupe allait partire en Allemangne sé koi ce vieux ........


    Edit de modération : et toi, quand est-ce que tu te mets à faire des efforts sur ton français ?
  • c'est quoi cet grammaire ?

    On en avait marre, moi et mon pote, d'entendre ces deux chauves chauvins hier soir. S'il y a une chose qui nous a plus agacé que la défaite, c'était ces deux têtes de noeuds qui devraient dépenser l'argent de leur salaire à s'acheter des cheveux et un livre "Le football pour les nuls" :-w
  • lawknight a écrit, le 2008-06-18 11:30:27 :
    c'est quoi cet grammaire ?


    C'est quoi cette grammaire ? :D
  • owned b-(
    fatari 1 - 0 lawknight :))
  • Thierry Roland a aussi déclaré hier soir que le gagnant de l'Euro était à chercher entre l'Italie, le Portugal, l'Allemagnel'Espagne ou les Pays Bas .

    Et le Turquie ? La Croatie ? N'oublions pas que l'un des 2 ira en demi finale. Bref, quel mépris pour les "petites" équipes. Puis y a encore les autres .
  • Je n'ai pas encore tenu un match pendant plus de 10 minutes avec Rolland et Loebeuf au micro !
    C'est le duo le plus incompétant qu'il existe (-)
    Je me suis résigné à regarder tout les matchs sur ARD/ZDF depuis le début de l'Euro. Eux au moins il comprennent quelque chose au football et ne descendent pas que l'arbitre en disant qu'il n'y a pas penalty pour l'Italie..
  • C'est quoi cette grammaire !!! :-s
    Vous m'avez tous compris. Non.
  • I-)



    Oui on t'a compris, c'est pas ça le problème, mais il y a des règles qui stipulent ceci :


    Afin de préserver une certaine qualité dans les discussions du forum, merci de ne pas utiliser de langage SMS, de ne pas abuser des smileys, de soigner orthographe et grammaire, et de respecter le sujet de chaque discussion... L'équipe du site se réserve le droit de sanctionner les utilisateurs ne respectant pas ces quelques règles.



    VOilà :)
  • Ok je vais respecter ces règles et je ferais attention sur mon orthographe. A ces jeunes !!!
  • Hoplà :)

    T'inquiète pas j'ai aussi du soigner mon orthographe parce que je parle exactement comme toi sur msn alors bon :)
  • gameiro67160 a écrit, le 2008-06-18 14:21:07 :
    Ok je vais respecter ces règles et je ferais attention sur mon orthographe. A ces jeunes !!!


    H.S., mais au moins on sait que t'es Alsacien maintenant :))

    (je la fais de temps en temps aussi celle-là )
  • Moi qui penser être linché en critiquant les commentaires du duo Roland-Leboeuf :)) Franchement, Leboeuf, avec tout le respect que j'avais pour lui en tant que joueur, en tant que consultant, il est loin d'être du même niveau... On dit que les grands joueurs ne deviennent pas forcément de grands entraîneurs, et bien ils ne deviennent pas de grands commentateurs non plus apparemment... Il était de mauvaise foi et mauvais perdant sur ce coup-là. Certes, on n'a pas eu le meilleur arbitre qui soit hier soir, mais bon, tout lui mettre sur le dos (-) En plus, il dit que la faute était "peu évidente" et le carton rouge "sévère" :-w Il n'aurait sûrement pas dit la même chose si la faute avait été italienne... Quant à Roland, je pense effectivement que c'était son Euro de trop. Trop d'erreurs, pas assez d'objectivité, bref, un manque de professionalisme... Dommage et triste fin pour quand-même un Monsieur du football télévisuel français...
  • J'ai trouvé ce duo très comique moi pourtant et limite j'trouve que ça fait du bien ce manque de sérieux à la téloche. C'est folklorique et j'en redemande.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives