Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Guillaume Gauclin

Chargement...

Flux RSS 417 messages · 70.241 lectures · Premier message par athor · Dernier message par il-vecchio

  • Oui il sort et est sur la trajectoire
  • Sur cette action il a une lecture de jeu très juste , la ou d'autre sont complétement dans le vent . ( photo sur mon stublog )
  • Les sorties dans les pieds sont son gros points forts.
    Ils fait très rapidement les bons choix dans ce type de situation, sort au bon moment, bien placé et très rapidement.
    Avec en plus le bon réflexe / geste lorsqu'il est en mouvement.
    Cet arrêt en est la parfaite illustration.

    Après il a souvent plus de mal dans le jeux aérien à faire la même chôse.
    Il met souvent plus de temps à apprécier la situation et du coup a moins de facilité à sortir au bon moment et/ou à être placé parfaitement (par rapport à son jeux au sol). Il a probablement moins de facilité naturelle à lire la trajectoire d'un ballon aérien, par rapport à celle de lire et d'anticipé la trajectoire d'un joueur, son intention de faire un passe ou de tirer au but.

    Ça reste un super gardien qui a fait plus que du bien à notre défense depuis qu'il est arrivé.
    Avec un Ludo et un Grim en forme devant lui ça fait un trio très solide je trouve.
  • très juste ton intervention benxico , que pense tu de sa communication verbale avec la défense ? Ca capacité a diriger ?
  • Faudrait que je me mette derrière le but au prochain match que je vais voir.
    De la tribune E on peut pas trop suivre correctement ce paramètre.
    Mais il a l'air d'assez bien placer ça défense.

    Faudrait demander à ceux qui vont en déplacement, je suppose que dans un petit stade on doit plus facilement pouvoir apprécier la communication de la défense.
  • Dans un petit stade on peut aussi apprécier la communication entre le public adverse et le gardien. Ah ce GF du dép' à Jarville....

    :D :D :D
  • Un bon guaule audacieux !
  • A participé au match Vannes - RCS 3-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Paris FC 0-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match Luçon - RCS 1-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Boulogne 1-1 (National) le : titulaire
  • N'empêche, je n'ose même pas imaginer combien de points nous aurions si l'on avait pas Gauclin dans les caisses.
    Je sais, c'est con comme post, mais quand même, moooon dieu !
  • C'est une critique ou un compliment?
  • Cette année il est moins décisif que l'année dernière, même si sur la plupart des buts on peut pas lui reprocher je suis sûr que l'an dernier il en aurait beaucoup.
  • Il est tout de même à un niveau supérieur à ce que l'on voit en national et a tout de même été décisif plusieurs fois. Ce que l'on oublie vu la situation dramatique du racing.
  • A participé au match Luzenac - RCS 2-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Amiens 0-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Carquefou - RCS 1-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Colmar 1-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match Orléans - RCS 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Bourg-Péronnas 3-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match Le Poiré-sur-Vie - RCS 1-3 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Dunkerque 3-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Colomiers - RCS 2-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Red Star 2-2 (National) le : titulaire
  • D'après Stéphane Godin sur FBA, Gauclin ne sera plus sous contrat en cas de descente en CFA. De plus, comme Sabo, il était officiellement au chômage, donc a priori, sous licence amateur... (le montage me semble un peu curieux, à confirmer)
  • Bon de toute façon Gauclin en CFA ne sera plus utile, Vauve Kehi suffira par contre Vencel en CDF ça risque d'être chaud quand meme ... meme Ball
  • Le club va lui faire une nouvelle proposition de contrat de 2 ans.
  • athor a écrit, le 2014-05-26 18:53:46 :
    D'après Stéphane Godin sur FBA, Gauclin ne sera plus sous contrat en cas de descente en CFA. De plus, comme Sabo, il était officiellement au chômage, donc a priori, sous licence amateur... (le montage me semble un peu curieux, à confirmer)


    Ca veux dire qu'on a une chance que Bah ou Oliveira ne le soient plus non plus, l'espoir n'est pas perdu!
  • Kehi aussi est en fin de contrat en juin.
  • Je ne trouve plus Gauclin si décisif que ça, mais avec les charrettes qui sont devant lui, les occasions de briller contre lui se sont multipliées.

    S'il reste, ça serait bien qu'il encadre les jeunes Kéhi et Vencel tout en n'étant pas souvent titulaire. S'il veut toujours être n°1 incontestable, ça va être un souci pour la progression de Kéhi.
  • Pour la CDF ça serait pas mal, genre d'entraineur des gardien vétérans
  • Autant qu'il parte, je crois qu'il pourrait très bien encore rendre service à l'un ou l'autre club de National.
  • S il a le niveau National pourquoi pas au racing?
    D autant plus qu il est venu en CFA
    Pour ma part mieux vaudrait un bon goal en devenir.
  • Ben juste pour laisser à Kehi l'occasion de s'affirmer en tant que gardien titulaire !
  • "Que le club me fasse une offre dévaluée ne me choque pas. Une rémunération se calcule au mérite et quand on descend d'une division, on mérite moins."
    Guillaume Gauclin
    Franchement je trouve que comme réflexion c'est bien de sas part !
  • j'espère que guillaume prolonge au Racing .... c'est un gardien en qui j'ai confiance !
  • c'est très bien et très rare malheureusement
  • J'aurais préféré qu'on prépare l'avenir avec un jeune comme Kehi
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives