Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Nancy II - Strasbourg | Après-match

Chargement...

Flux RSS 236 messages · 16.632 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par il-vecchio

  • env. 100.000 € / 26 (24+2) = env. 3846

    3846 €, telle est LA prime que les 24 joueurs (je ne tiens pas compte du recrutement hivernal) et les 2 entraineurs toucheront en tout et pour tout cette année. Une seule condition............ la montée. Visiblement ils s'en fichent. Ils l'ont montré à Chasselay, à Sarre-Union et à Nancy.

    Et pour toi, toucher environ 3800 € de prime sur objectif?
    1. m'en fous, vu que Flanby va me piquer 75%, plus l'impôt sur la fortune, plus les charges sociales, plus la contribution exceptionnelle, plus une contribution Alsace-Lorraine qu'il va inventer, plus une taxe de "tenue des 3%" et j'en oublie.
    2. Rien à battre, ma vraie identité est Martin Winterkorn, PDG de VW et au lieu de toucher 20 M€ de bonus au titre 2012, j'ai laissé filer 6 M€ et me contenterai de 14 M€, alors des 3800 € ce n'est même pas un pourboire.
    3. Moi chuis fonctionnaire, donc yapa d'prime.
    4. Jooo, mais pour toucher 3800 €, il faudrait que je me sorte les doigts du fion au boulot, alors non merci.
    5. Cher ami, je suis banquier, trader, hedger, alors rajoute trois zéros et reviens avec ta question.
    6. Est ce que je dois coucher avec Clio pour ces 3800 €? (stubiste homo)
    7. Est-ce que j'ai droit à une nuit avec Clio en sus(*) du bonus? (geiss67)
    8. Lâcher 3800 pions, ja verdammi il est fou le sondeur! Sait il seulement combien ça fait en bouteilles de Picon, surtout si je peux les acheter en gros?
    9. 3800 €, mais c'est plus de deux fois mon salaire! Et l'autre con il croit que je laisserai passer l'occase!
    10. Si Pôle Emploi me proposait un job à plein temps, fut-il payé au SMIC, je considérerai cela comme une prime.
    11. Moi, la prime ce serait que ma boîte ne ferme pas.
    12. autre, préciser.



    Je ne sache pas que MK soit dispendieux avec les fonds du Racing comme un ministre à vie de la Culture originaire de Nancy. Alors, 3800 €, ça permet de rajouter un peu de beurre dans les épinards achetés chez l'agriculteur, bien plus sains que les lasagnes Findus. Encore eut il fallu partir à point....

    (*) Je me suis retenu de mal orthographier :D

    http://www.lalsace.fr/sport/2012/09/20/la-solidarite-en-primes
  • jean-marie a écrit, le 2013-02-25 10:43:49 :
    En plus dans les coulisses c'est calme, pas de crise, ça m'étonne pas que cela ne marche pas au Racing :p peut etre que cela ne va pas tarder :)


    Godin est tellement mièvre et condescendant avec ce Racing Keller qu'on n'aura malheureusement pas droit aux scoops et aux petites tracasseries quotidiennes cette saison, puisque tout est rentré dans l'ordre et tout le monde a retrouvé sa -bonne- place sur la photo.
  • N'empêche qu'est ce que nous étions tranquilles lorsque le Racing enchainait les victoires en Janvier. Un but encaissé en 515 minutes et déjà les bonnets phrygien sont ressortis ! Hasta la mauvaise foi siempre.
  • il-vecchio a écrit, le 2013-02-25 10:51:31 :
    env. 100.000 € / 26 (24+2) = env. 3846

    3846 €, telle est LA prime que les 24 joueurs (je ne tiens pas compte du recrutement hivernal) et les 2 entraineurs toucheront en tout et pour tout cette année. Une seule condition............ la montée. Visiblement ils s'en fichent. Ils l'ont montré à Chasselay, à Sarre-Union et à Nancy.


    La vrai question est de savoir combien ces joueurs touchent par mois! 3800 euro pour un joueur de foot en prime n'est pas extraordinaire en soit s'il touche quelques 4000 euro nets par mois (je parle sans savoir ou connaitre leur salaire)

    Maintenant on va pas tout enterrer non plus! Tout reste possible mais on a grillé le dernier joker!
  • Et encore, avions nous encore un dernier joker, on se dit ça depuis Novembre... Mulhouse n'en a grillé quasi aucun, et il lui en reste au moins 3...
  • Deja on est en Fevrier et Janvier est deja du passé ! moi je ne change pas car j'ai jamais été d'accord avec nos dirigeants et entraineur et la fin de saison va me donner raison :p
  • guigues a écrit, le 2013-02-25 10:59:51 :
    N'empêche qu'est ce que nous étions tranquilles lorsque le Racing enchainait les victoires en Janvier. Un but encaissé en 515 minutes et déjà les bonnets phrygien sont ressortis ! Hasta la mauvaise foi siempre.


    Dans mon interview pour le forum du stub, j'ai répété que les chances de montée seraient faibles, et pourtant on était en plein dans la série de victoires du Racing.

    Et pour cause, ces résultats ont été acquis au forceps, avec un engagement énorme (Grenoble), avec parfois pas mal de réussite (but non valable contre Lyon) et grâce au regain de motivation apporté par les nouvelles recrues mais aussi par leurs qualités individuelles (merci Gauclin).

    Forcément cette embellie qui ne concernait que la forme et non le fond allait prendre fin au bout de quelques matchs, comme ce fut le cas à l'arrivée de Noro.
  • Guiges, les résultats de janvier plus le dernier de décembre furent laborieux, l'on demeura sur le fil du rasoir jusqu'au coup de sifflet final. Je sais bien que la manière c'est pour les poètes, mais pardon, lorsqu'on perd comme hier, il y a un sacré problème.

    La défaite est intrinsèque au sport et n'est que le pendant de la victoire adverse. Mais si la défaite peut être tragique comme à Séville, scandaleuse par la faute d'un arbitre corrompu qui laisse tout passer, fière lorsqu'on a tout donné face à un adversaire supérieur, imméritée lorsque le cadre devient élastique et que le gardien est un alien à 15 mains et 18 pieds, alors il n'y a pas à rougir. Mais hier, non! Hier c'est une défaite honteuse qui doit interpeller, qui doit être suivie d'un très sévère recadrage. Ce qu'il y a de troublant est que c'est au moins le troisième match de ce niveau (oui, niveau, les niveaux négatifs existent chez les sous-mariniers) cette saison.

    A l'automne il y eut un "séminaire", un séance d'autocritiques, c'était au lendemain de la branlée face à Yzeure (perdre à la Meinau de cette manière face à Yzeure est une branlée). Las, la rencontre qui suivit à Sarre-Union fut à marquer d'une pierre noire, provoquant lazzis et huées de supporters écoeurés par ce simple acte de présence des joueurs 90 minutes durant.

    Miracle! Les 4 rencontres suivantes se soldèrent par des victoires, des victoires de pousse-mégots, mais ne chipotons pas. A Paris, le match fut plaisant, mais bien mal payé. Et pour se rendre à Nancy le bus prit il la N4 ou l'A4 qui passe justement par Sarre-Union?
  • Une autre donnée, c'est qu'on est assez laids à l'extérieur avec seulement 2 victoires... Et quand on sait qu'on va enchainer plus de matchs à l'extérieur sur cette fin de saison, avec même par 2 reprises, 2 matchs d'affilé, il y a de quoi être inquiet... :-s
  • C'est facule d'hurler avec les loups, mais à l'instar de yannickm dont j'ai parodié le pseudo à un omoment où je le trouvais trop péremptoire, je pose les mêmes doutes sur le bon déroulement de la saison.

    Ca tient du miracle de parler de montée quand il n'y a qu'une première place, qu'on laisse des points à Nancy 2 (aller-retour : 3 points pris sur 8 !), à Chasselay et à Sarre-Union, et à la maison contre Yzeure. Rappel : ces 4 clubs sont quand même respectivement 14ème, 9ème, 18ème et 12ème. Et qu'on présente un aussi faible engagement quand il n'y a pas la magie de la grosse confrontation (La Duchère, Grenoble, Mulhouse).

    Le truc terrible, c'est qu'en plus de la pléthore d'adversaires directs (Mulhouse, Lyon Duchère, Grenoble, qui revient dans la course, Villefranche, Moulins et son match en retard par rapport à nous, même Raon l'Etape pourrait nous rattraper avec ses 2 matches en retard par rapport à nous), nous donnons l'impression de jouer contre nous-mêmes : défaites chez les petits, manque de cohésion et d'engagement, déficience de caractère à tous les niveaux (joueurs, entraîneur, président), manque de leaders. On doit maintenant gagner contre quasiment TOUS les concurrents directs que je viens de citer. Pour certains chez eux : et quand on voit notre comportement à l'extérieur et la razzia de victoires (malgré la présence de supporters impeccables dans leur soutien), on a quand même le droit (presque le devoir) d'être inquiet.
  • Bon ben j'ai pas lu le topic, mais je donne mon avis qui est simple, on est vraiment le "Marseille de l'Est".
    Comme eux cette année, on a une différence de but pas terrible, on gagne beaucoup par un but d'écart (encore ça c'est rien le principal est les 4 points), on n'arrive pas à faire de résultat contre les équipes mal classées...Sarre Union, Nancy etc...

    De plus, on est souvent pauvre dans le jeu, donc pour monter ça ne va pas être évident et encore moins évident sachant qu'il y'a qu'une place à prendre, bref. pour conclure avec une expression bien de "chez moi":

    Ca va être chaud du zizi.
  • Il y a un concours de voyance pour celui qui prédira le mieux la chute ou la montée du Racing ?

    C'est quoi cette manie du "je vous l'avais dit qu'on monterait pas" ? Supporter une équipe et après de retourner sa veste en l'enfonçant de tous les côtés comme un vulgaire hater. Allez vous acheter une vie, sérieux.

    Cette contre-performance intervient après presque 1 mois sans jouer, dans un froid peu enclin à se bouger le fion, face à une équipe de Nancy qui nous avait déjà posé problème à l'aller ("une des meilleures équipes vues à la Meinau" je cite de ce forum).

    On a perdu, ça arrive, le célèbre "fond de jeu" très à la mode ces temps-ci, omniprésent en CFA bien sûr, est pauvre certes, Mulhouse s'échappe et ses supporters viennent nous narguer. Bref le tableau n'est pas rose, pourtant ça reste jouable, sauf si les joueurs cèdent comme la majorité de ses supporters au défaitisme. Là c'est sûr, autant rester à la maison et préparer une seconde année de CFA, puisque d'après certains "on ne montera pas cette année, je vous l'avais dit".

    Pathétique.
  • Merci Jack !!! (+)
  • jack a écrit, le 2013-02-25 12:23:45 :
    Il y a un concours de voyance pour celui qui prédira le mieux la chute ou la montée du Racing ?

    C'est quoi cette manie du "je vous l'avais dit qu'on monterait pas" ? Supporter une équipe et après de retourner sa veste en l'enfonçant de tous les côtés comme un vulgaire hater. Allez vous acheter une vie, sérieux.

    Cette contre-performance intervient après presque 1 mois sans jouer, dans un froid peu enclin à se bouger le fion, face à une équipe de Nancy qui nous avait déjà posé problème à l'aller ("une des meilleures équipes vues à la Meinau" je cite de ce forum).

    On a perdu, ça arrive, le célèbre "fond de jeu" très à la mode ces temps-ci, omniprésent en CFA bien sûr, est pauvre certes, Mulhouse s'échappe et ses supporters viennent nous narguer. Bref le tableau n'est pas rose, pourtant ça reste jouable, sauf si les joueurs cèdent comme la majorité de ses supporters au défaitisme. Là c'est sûr, autant rester à la maison et préparer une seconde année de CFA, puisque d'après certains "on ne montera pas cette année, je vous l'avais dit".

    Pathétique.


    Tu m'a l'air d'aimer le CFA et ben tu vas etre servi :p
  • Sauf que l'équipe de Nancy II hier n'avait rien a voir avec celle du match aller
    Sauf que les supporters ont continué à manifestement leur soutien après le coup de sifflet final
    Sauf que seuls 5 joueurs(remplaçants compris) sont venus saluer ce public transit
    Sauf.... Qui peut!
  • Malheureusement la Racing n' a pas de fond de jeu. Et depuis le début de saison pas d' amélioration en vue !!!! Pourquoi ????? Pour cause le coach ne sait pas organisé l' équipe !!! Des occasions créées accidentellement, rien n' est prévu et le placement des joueurs est plus que mauvais. Pour les ligues inférieures cela peut suffire mais plus pour la CFA. Sans cohésion dans le jeu pas de victoire, sans aggressivité pas de victoire, sans volonté pas de victoire. Nancy II avec 19 ans de moyenne gagne chaque (ou presque) duelle homme contre homme !!!! La volonté absolute de vouloir gagner est bien absente, c' est triste. Désolé les gars mais la monté ne se passera pas cette année. Il faudra changer beaucoup chose Monsieur M. Keller pour la saison prochaine et commencez svp dès maintenant avec cette certitude de rester dans cette fameuse CFA.

    signé d' un supporter triste
  • jack a écrit, le 2013-02-25 12:23:45 :
    Il y a un concours de voyance pour celui qui prédira le mieux la chute ou la montée du Racing ?

    C'est quoi cette manie du "je vous l'avais dit qu'on monterait pas" ? Supporter une équipe et après de retourner sa veste en l'enfonçant de tous les côtés comme un vulgaire hater. Allez vous acheter une vie, sérieux.

    Cette contre-performance intervient après presque 1 mois sans jouer, dans un froid peu enclin à se bouger le fion, face à une équipe de Nancy qui nous avait déjà posé problème à l'aller ("une des meilleures équipes vues à la Meinau" je cite de ce forum).

    On a perdu, ça arrive, le célèbre "fond de jeu" très à la mode ces temps-ci, omniprésent en CFA bien sûr, est pauvre certes, Mulhouse s'échappe et ses supporters viennent nous narguer. Bref le tableau n'est pas rose, pourtant ça reste jouable, sauf si les joueurs cèdent comme la majorité de ses supporters au défaitisme. Là c'est sûr, autant rester à la maison et préparer une seconde année de CFA, puisque d'après certains "on ne montera pas cette année, je vous l'avais dit".

    Pathétique.



    C'est quoi cette manie de racler le fond du tiroir à excuses ? Vas donc t'acheter une vie, sérieux..
  • Quand on joue les oiseaux de mauvais augure, on a forcément raison à un moment ou à un autre.
    C'est si confortable.
  • lemontrachet a écrit, le 2013-02-25 12:49:46 :
    Malheureusement la Racing n' a pas de fond de jeu. Et depuis le début de saison pas d' amélioration en vue !!!! Pourquoi ????? Pour cause le coach ne sait pas organisé l' équipe !!! Des occasions créées accidentellement, rien n' est prévu et le placement des joueurs est plus que mauvais. Pour les ligues inférieures cela peut suffire mais plus pour la CFA. Sans cohésion dans le jeu pas de victoire, sans aggressivité pas de victoire, sans volonté pas de victoire. Nancy II avec 19 ans de moyenne gagne chaque (ou presque) duelle homme contre homme !!!! La volonté absolute de vouloir gagner est bien absente, c' est triste. Désolé les gars mais la monté ne se passera pas cette année. Il faudra changer beaucoup chose Monsieur M. Keller pour la saison prochaine et commencez svp dès maintenant avec cette certitude de rester dans cette fameuse CFA.

    signé d' un supporter triste


    Je commence par croire sur ce que j'ai vu que les joueurs sont réellement mauvais. Je n'étais pas au stade mais j'avais l'impression qu'il y avait deux divisions d'écart au minimum et que j'assistais à une rencontre d'amateurs, c'était horrible. Mention spéciale à la défense et à un Milovan Sikimic qui devrait envisager une retraite anticipée. Qu'est ce qu'il est lent et surtout désintéressé !
    Sichi lui est toujours aussi bon en récupération que nul en transmission. Faudrait lui faire faire des séances de passes en veux tu en voilà tant qu'il enchaine autant de déchets techniques.
    Bref, ce qui craint, ce serait de recommencer avec le même effectif la saison prochaine mis à part quelques joueurs comme Perrin, Pinaud, Ledy. Pour ça, je proposerai à Keller de faire jouer l'équipe 2 dès maintenant histoire que les "titulaires" aient envie de changer d'air et qu'on ait pas d'indemnités à payer.
  • Citation:
    Pour ça, je proposerai à Keller de faire jouer l'équipe 2 dès maintenant

    Eh oh il reste 15 matches à jouer, soit 60 points à prendre. On a 5 points de retard sur Mulhouse avec 1 match en plus. Si on bat Mulhouse on revient potentiellement à 2 points (et toujours 1 match en plus). Evidemment si on joue comme hier on ne mérite pas de monter, mais il n'est pas encore trop tard pour essayer de changer l'état d'esprit de cette équipe et tenter de sauver cette saison. Evidemment il faudra que les joueurs montrent bien plus d'envie qu'hier, c'est évident!
    Mais bon sang arrêtez à chaque contre-performance de pleurer en disant "là c'est sur c'est foutu". Ce sera foutu quand mathématiquement ce ne sera plus faisable, jusque là moi j'y crois et je pousserai derrière l'équipe.
  • jamal a écrit, le 2013-02-25 13:07:30 :
    lemontrachet a écrit, le 2013-02-25 12:49:46 :
    Malheureusement la Racing n' a pas de fond de jeu. Et depuis le début de saison pas d' amélioration en vue !!!! Pourquoi ????? Pour cause le coach ne sait pas organisé l' équipe !!! Des occasions créées accidentellement, rien n' est prévu et le placement des joueurs est plus que mauvais. Pour les ligues inférieures cela peut suffire mais plus pour la CFA. Sans cohésion dans le jeu pas de victoire, sans aggressivité pas de victoire, sans volonté pas de victoire. Nancy II avec 19 ans de moyenne gagne chaque (ou presque) duelle homme contre homme !!!! La volonté absolute de vouloir gagner est bien absente, c' est triste. Désolé les gars mais la monté ne se passera pas cette année. Il faudra changer beaucoup chose Monsieur M. Keller pour la saison prochaine et commencez svp dès maintenant avec cette certitude de rester dans cette fameuse CFA.

    signé d' un supporter triste


    Je commence par croire sur ce que j'ai vu que les joueurs sont réellement mauvais. Je n'étais pas au stade mais j'avais l'impression qu'il y avait deux divisions d'écart au minimum et que j'assistais à une rencontre d'amateurs, c'était horrible.


    Si t'étais pas au stade, comment t'as pu voir? :-/
  • Le match était en direct sur internet nicky.
  • Nancy II - RCS, côté tribunes

    Ambiance peu banale dans le glacial stade Marcel Picot, pour un match plus que bancal.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Punaise je viens de voir que Nancy II c'était 19 ans de moyenne d'âge :O
    ~o)
  • Une vraie équipe réserve de club pro en somme (contrairement au match aller).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives