Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Rocking Soccer

Chargement...

Flux RSS 175 messages · 11.784 lectures · Premier message par jonkrebs · Dernier message par lulmag

  • Sinon, avec ma 20ème victoire de la saison hier soir j'ai repris la première place de D1 à l'ogre qu'est le RC Strasbourg Alsace ! C'est historique, mais bon la saison est encore longue et va falloir tenir...

    Les candidatures pour le poste de sélectionneur ont ouvertes ce matin, j'ai déjà posé ma candidature :)
  • jonkrebs a écrit, le 2013-11-27 12:11:11 :


    @grome10, personnellement je n'ai encore jamais fait de prêts et je recrute vraiment peu. Je mise tout sur la formation maison et la création de joueurs avec les crédits :)


    Oui mais il faut avoir le centre à un niveau de dingue. Le truc c'est qu'il faut attendre longtemps pour monter une bonne équipe.
  • Un centre de formation de niveau 5 te fournis déjà des jeunes pas mal.

    Moi j'ai un centre de formation de niveau 6 et là c'est vraiment top déjà. Bon pas pour chacun des joueurs que tu sors, mais certains sont vraiment top.

    Par exemple :
    http://rockingsoccer.com/fr/football/info/player-362669
  • J'ai choisi très tôt un développement basé sur le centre de formation, aussi mon équipe se compose aujourd'hui :
    - de 2 joueurs présents au début (en fait 1, + le joueur créé Julien Perrin lors du didacticiel)
    - de 5 recrues venues d'ailleurs pour combler les manques (gardien par exemple) ou qui viennent de pays exotiques
    - de 12 joueurs issus du centre (entre 1,75 à 3,55 étoiles), 23 ans pour le plus vieux.

    Le souci actuel vient de l'économie qui n'est certes pas déficitaire mais qui n'évolue plus. Donc je dois vendre quelques joueurs pour pouvoir augmenter la taille du stade et des services. Ca sera plus confortable à ce moment là.

    L'argent vient :
    - du stade et des marchandises
    - de la vente des joueurs.
    Malheureusement les sponsors ne semblent pas évoluer si on ne monte pas.

    Cela dit je stagne encore en D3 ;)


    Une question : dans le centre de formation, vaut-il mieux limiter l'âge (genre en dessous de 17 ans) ou bien sélectionner les compétences peu importe l'âge ?
  • Moi je suis dernier de D3 et j'avoue avoir un peu décroché :'>
  • Personnellement au niveau de centre de formation j'ai mis l'age le plus bas possible. J'ai un centre de formation niveau 6 et un centre d'entraînement de niveau 6 aussi, donc je les sorts directement du centre de formation pour les avoir à disposition dans l'équipe espoir afin qu'ils gagnent de l'expérience et donc qu'ils progressent plus vite :)

    Je viens aussi de finir mon stade de niveau 5 (14000 places) donc pour les revenus cela devrait commencer à bien rentrer, surtout que je pense pouvoir accrocher une place européenne.
    Le titre va être super dur à chercher car je vais jouer l'ogre Strasbourgeois jeudi et l'actuel 3ème demain... On verra comment se passent ces deux matchs !
  • J'ai mon centre de formation qui va passer au niveau 5 d'ici la fin de la semaine.

    Si je peux je vais aussi augmenter le centre d'entrainement.

    Tu fais une belle saison en tout cas.
  • Oui, saison sympa cette année :) Bien au dela des objectifs de début de saison !

    Mais on doit jouer 2 équipes du top 4 aujourd'hui et demain, donc on verra si on peut toujours espérer le titre... Mais sinon une place en Europe serait le top !
  • Bonne chance pour la fin de saison Jon ;)

    Le jeu des Panini est sympa mais c'est peu original vu qu'Hattrick a fait le même jeu il y a quelques saisons.
  • Encore 3 matchs pour entrer dans l'histoire !
    Mes joueurs peuvent entrer dans l'histoire RS en remportant nos 3 derniers matchs nous sommes assurer d'avoir le titre ! Mais ça va être chaud de chez chaud !

    C'est vrai que c'est sympa les cartes à collectionner, peut-être pas original, mais comme je ne jouais pas à Hattrick je connaissais pas :) C'est quand même moins sympa que les vraies Panini :p
  • Étonnamment je me suis pris au jeu des Paninis ; déjà 80 vignettes défrichées et 45 échanges...
  • Je suis sans doute beu beu mais je ne comprends pas bien le système des cartes ... :'>
  • Tu as tous les effectifs des équipes nationales participants à la coupe du monde (384 en tout). Tu peux en tirer deux fois par jour (2 fois 6) et seulement 30 fois en tout (donc 180 cartes). Tu ne peux avoir que 20 cartes en même temps dans la "main".

    A chaque fois que tu as une carte, le lien vers le joueur se débloque. En échangeant intelligemment tes cartes avec les autres joueurs, tu peux faire apparaître les 384 cartes.

    Sinon, le but du jeu est aussi de gagner des points en associant des cartes.

    4 sélectionneurs
    (100 points)

    4 du même type de la même équipe
    (80 points)

    4 types différents pour la même équipe
    (70 points)

    4 du même type de différentes équipes
    (40 points)

    4 types différents d'équipes différentes
    (20 points)

    4 cartes avec de même valeur
    (20 points)
  • Oui effectivement ca je l'avais lu mais je ne comprends pas quelles cartes échanger en fait ?!
  • Sinon un petit nouveau en D5 depuis quelques jours: Thunderbird Strasbourg :)- Après une défaite initiale, j'ai enchainé un nul et deux cartons. Des gens en D5?
  • grome10 a écrit, le 2013-12-07 12:44:48 :
    Oui effectivement ca je l'avais lu mais je ne comprends pas quelles cartes échanger en fait ?!



    Il me semble c est comme les vignettes panini .......les doubles ca sert à rien :)

    Donc tu peux échanger les doubles et compléter ta collection.
  • Ah oui tout simplement.

    Je pensais qu'il y avait des cartes plus fortes que les autres.

    Merci.
  • Je joue mon dernier match de la saison face au premier de mon groupe. Pour ceux qui souhaitent acheter des billets : Racing Club de Strasbourg contre Frères de la côte
  • Bon courage moi je me suis pris un claque face à eux.

    Je joue Havre AC donc ca devrait plutôt bien se passer même si je n'ai plus rien à jouer.
  • J'ai fait 1-1, je finis donc 7ème du championnat 3.1 à 2 points du podium.
  • Un match et deux victoires sur les trois derniers matchs qui nous privent du titre :( On y aura cru jusqu'au bout ! Mais au moins on accroche une place en Coupe d'Europe en finissant 3ème de L1 !

    Très petit recrutement, gros investissement dans les infrastructures et on repars pour la nouvelle saison !

    Prochaine étape également la course à la sélection, ce qui devrait bien se passer car je suis pour le moment le seul en course pour ce poste :)
  • Ce qui est beau aussi, ce sont 3 équipes alsaciennes dans le top 4 de L1 :)
  • Belle saison en tout cas !

    A suivre aussi le barrage de montée de jpdarky.
  • Ca laisse rêveur un tel classement en Ligue 1.

    J'espère pouvoir un jour monter en Ligue 2 déjà ... ;)
  • Bonsoir,

    En effet, @Mediasoc merci a toi de le mentionner, je joue actuellement le premier tour des barrages contre le 3eme du groupe 1 de la D3. Curieusement, le premier match s'est joue tantot chez moi. [j'aurais imagine l'inverse vu le classement].

    Et c'est un 0-0, donc il va falloir etre bons demain chez eux. Alors que dans l'autre premier round, les terribles "Freres de la Cote", deuxiemes du groupe 1 affrontent le Paris Saint-Germain, qu'etait donc troisieme dans le groupe 2. Le match aller s'est solde par un magnifique 3-1 du Paris Saint-Germain chez les Freres.

    Du coup, si mon Lokomotiv arrive a se qualifier, ce sera surement le Paris Saint-Germain qui m'avait mis un beau 4-0 chez eux en fin de saison. C'est donc loin d'etre gagne cette histoire. C'est meme tres loin.

    Et apres, je presume qu'il faut s'appuyer les mecs de la division du dessus.

    Bon, j'a deja reussi a vendre deux joueurs, en revanche, du coup ca c'est pas mal, je vais continuer a mettre en vente mes poids morts (je vous deconseille les joueurs que je vends], et esperer recruter un peu de matos, pour la saison prochaine, que ce soit en D3 ou en D2, je crains un peu d'm'membarquer un peu leger.

    Blourg

    JPDarky
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives