Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon L'Etape 2-3 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 1299 messages · 131.348 lectures · Premier message par iloveracing · Dernier message par nikos68770

  • Ils sont frappés de bêtise c'est fulgurant...
  • Oui donc c'est une réaction logique a chaud mais rien ne prouve qu'ils le feront vraiment.
    Bref, laissons les se demmerder tout seul avec leurs états d'ame et continuer de se ridiculiser devant le reste de la france du foot.
  • Exactement... Et fermons ce topic ! :)
  • Il ne faut pas fermer car c'est match mythique... et puis au niveau des transferts, on ne va pas avoir beaucoup l'occasion de débattre beaucoup :-'
  • Ça va pas la tête??? Fermer les mythiques topics raonnais?? Mais ce match est devenu culte. Je déclare irrecevable la demande de fermeture. Au besoin je créerai un groupe FB UPIDFTR. (Unis Pour l'Irrecevabilite de la Demande de Fermeture des Topics Raonnais).

    Dans 30 ans, les témoins en parleront encore avec des trémolos dans la voix.
  • ajax.fan a écrit, le 2013-06-21 08:35:08 :
    Il ne faut pas fermer car c'est match mythique... et puis au niveau des transferts, on ne va pas avoir beaucoup l'occasion de débattre beaucoup :-'


    Il est vrai qu'au niveau trensferts c'est pas le pied !!! :(
  • ils risquent de bien se faire accueillir à Mothern ces blaireaux!
  • Les transferts les plus intéressants se font souvent
    en fin de mercato.
  • oui jmr, avec les joueurs de L2 restés sur le carreaux et qui devront faire des sacrifices pour ne pas être chômeur
  • il-vecchio a écrit, le 2013-06-21 08:42:18 :
    Ça va pas la tête??? Fermer les mythiques topics raonnais?? Mais ce match est devenu culte. Je déclare irrecevable la demande de fermeture. Au besoin je créerai un groupe FB UPIDFTR. (Unis Pour l'Irrecevabilite de la Demande de Fermeture des Topics Raonnais).

    Dans 30 ans, les témoins en parleront encore avec des trémolos dans la voix.



    Si cela devait se faire, je rejoindrais ce groupe !

    Nom d'une pipe, mais c'est fantastique la nouvelle de ce matin !!!

    Raon fait Appel !

    Non mais franchement y'a de quoi rire quand meme.!
    Ils le savent que sa sert à rien, ils veulent juste jouer les victimes jusqu'au bout.
    Et ils vont se mettre tout le monde à dos !

    Les cons, ca osent tout et c'est meme à ca qu'on les r'connait !
  • athor a écrit, le 2013-06-21 07:28:31 :
    Le recours déposé par l'US Raon-l'Etape concernant la qualification d'un joueur strasbourgeois a été déclaré non fondé hier par la Fédération française. Les Raonnais ne veulent pas abdiquer et vont faire appel.

    Vosges Matin


    Quand le journaliste écrit "ne veulent pas abdiquer" il sait au moins que ses confrères vosgiens bougent dans le vide comme des tartes. Faudrait peut être leur dire a un moment donné qu'ils sont débiles non ? :)
  • max :)) tu m'as brisé une cote :)) :))
  • Non je ne pense pas que Raon fasse de l'obstruction systématique et que le but final soit de nuire à Strasbourg .
    A mon avis Raon recherche un dédommagement à un préjudice financier en faisant reconnaître une erreur administrative lors de l'attribution de la licence d'Amofa..
    On ne peut pas discuter la bonne foi du Racing et donc quoiqu'il en soit le RCS est en National !
    Une bataille juridique en perspective...ce qui relève du Droit de Raon comme de tout justiciable!
  • Un dédommagement de la part de qui ?? #-o
    Quelle erreur administrative ? Il n'y a aucune erreur.
  • Attention je ne prends pas partie mais peut être qu'il y a un vide juridique quelque part!
  • Pas de soucis ;)
    Mais qu'ils se battent tout seul maintenant. S'en est devenu usant.
  • Ridicule cette histoire...[/equipe]
  • inter a écrit, le 2013-06-21 09:18:35 :
    Attention je ne prends pas partie mais peut être qu'il y a un vide juridique quelque part!



    Ben je vois pas en quoi, l'UEFA a interdit à Sion de recruter. La Fédé Suisse a suivi, à partir delà aucun contrat ne peut exister...
  • Le contrat de travail existait bien, puisque Amofa percevait un salaire, mais aucune licence ne lui a jamais été délivrée, et c'est bien ce document qui fait foi.

    Vivement le recours de Raon au TPI de La Haye =P~
  • Raon est comique car d'après les dna, ils reprochent au racing ce que eux ont fait en début de saison.
  • Bon l'article des DNA est intéressant effectivement. Si ils disent vrais, la démarche de Raon manque de la dignité la plus élémentaire.

    Et surtout je prends les paris qu'ils vont s'effondrer la saison prochaine, ne pas faire le deuil d'une défaite va leur peser.
  • C'est vrai que je les vois bien de 1, nuire a leur image (en terme de recrutement, sponsoring, etc) et s'écrouler sportivement en cfa2 l'an prochain.
  • Surtout qu'avec ça ils se mettent vraiment la FFF à dos. Et pire encore s'ils font appel.
  • Et il sera trop tard avec leur appel, le calendrier sera deja fixé et personne ne va chambouler ce dernier pour une petite équipe de Raon pourrie :)
  • jmr a écrit, le 2013-06-21 09:51:18 :
    Surtout qu'avec ça ils se mettent vraiment la FFF à dos. Et pire encore s'ils font appel.


    Complètement d'accord. Ils ne mesurent pas l'impact négatif que tout ce remue ménage a pour eux.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives