Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2014/2015

Chargement...

Flux RSS 1931 messages · 572.364 lectures · Premier message par maxmaxdu67 · Dernier message par calcio90

  • Mardi soir, j'attendais la composition des groupes de CFA et j'ai soudain eu envie d'aller faire mon footing. Je reviens 40 min plus tard, quelle a été ma surprise en voyant les gros titres : Le Racing est repêché... (+)
  • Et moi parti en vacances le 7 juillet, j'ai juste entendu a la radio que VA était sauvé en L2 donc je pensais que c'était définitivement cuit pour le Racing...
    C'est seulemenet en rentrant hier soir, et ne pouvant aller sur la stub, que je me suis connecté sur le site de l'Alsace et que j'ai vu....le miracle !
  • Repéchâge miraculeux et inespéré, vraiment... Après l'annonce du maintient de VA en L2, je n'y croyais plus et j'étais dégouté par cet espoir déçu et par les circonstances dans lesquelles s'était fait le sauvetage de VA. Mais je commençais À me faire une raison.
    Maintenant, faut voir ce que ça va donner cette saison, avec une préparation d'ores et déjà compliquée et un recrutement qui à mon sens manque encore de consistance pour jouer les premiers rôles en National. A mon avis il y a un gros manque pour 3 postes clefs : un def. central (je suis désolé mais pour moi, Sikimic est fini), un milieu (bah ouais on a gardé Bah et Oliveira...) et un 9 (Mendy reviens:(( !!!)
  • Il n'est pas encore trop tard et surtout les contacts déja pris devaient demander a certains joueurs d'attendre au plus tard la publication des calendriers...
    Aprés, nous savons tous que les bonnes affaires se font aux derniers moments du mercato.
  • Certes... Je veux pas faire mon @jeanmarie mais il faudra mettre le paquet sur le recrutement pour monter !
  • Je me réjouis de ce repêchage inespéré suite au combat de Luzenac qui mérite la L2. Par contre j'ai vraiment été dégoûté des réactions sur différents forums (oui, sans le stub, on est pas trop fidèle en terme de forum).

    Un peu comme l'affaire Raon l'année dernière, le flou total du repêchage, l'absence de neurones de certaines personnes ou la jalousie font qu'on nous traite -encore- de voleur.

    Suis-je le seul à avoir remarqué une sorte d'acharnement sur Strasbourg alors que Châteauroux ou Sochaux sont dans le même cas que nous et que pour eux ça paraît normal ?
  • Sans parler de la remarque du président des SRC dans les DNA ...:-&
  • A quand la présentation des nouveaux maillots du racing pour cette nouvelle saison en national ?
    Allez Rrrrrrracing !!
  • jack a écrit, le 18/07/2014 20:28 :
    Suis-je le seul à avoir remarqué une sorte d'acharnement sur Strasbourg alors que Châteauroux ou Sochaux sont dans le même cas que nous et que pour eux ça paraît normal ?


    Pour parcourir aussi le net et différent forum, j'ai pas l'impression que Châteauroux soit épargné... Sochaux je sais pas j'ai pas vu beaucoup de réaction sur eux.

    Et sans sortir de la Stub on peut lire certains posts dont on pourrait dire qu'ils s'acharnent sur VA par exemple lol Donc perso c'est comme toujours, on trouve de tout sur le net ;)
  • C'est surtout les réactions venant de Colmar qui semblent un peu douteuses...
  • Quelle magouille,on ne prête qu'au riche.
  • Le Président de Colmar a dit haut et fort,ce que tout le monde pense.
  • Mais tout le monde sait que le Racing n'est pas un club comme un autre et qu'il n'a surtout rien a faire en CFA.
    Je crois surtout que ça emmerde Colmar de ne pas pouvoir bénéficier d'une subvention du même niveau que le Racing (et ils l'ont bien dit d'ailleurs), ce que je peux comprendre en fait, mais il faut aussi comparer ce qui est comparable.
    Colmar ne sera jamais le club phare de l'Alsace...
  • domarchivsas a écrit, le 18/07/2014 22:47 :
    Le Président de Colmar a dit


    ... Des conneries comme dab , quelle boulet celui la ...
  • Non tout le monde ne le pense pas en tout cas pas moi.
    Le racing a assez souffert de ce type de problème pour qu il n y ait pas scandale a en bénéficier
    Le président de Colmar ne dirait sans doute rien si VANNES avait été a la place du racing
    Bel exemple de solidarité régionale
    Je souhaite a Colmar une belle relégation sans repêchage et a son président après le faux départ récent de céder sa place.
  • ericcantona a écrit, le 18/07/2014 22:54 :
    domarchivsas a écrit, le 18/07/2014 22:47 :
    Le Président de Colmar a dit


    ... Des conneries comme dab , quelle boulet celui la ...


    Salut Canto, et merci pour ta remarque qui m'a bien fait rire...
  • Finalement colmariens et spinaliens se révèlent pas vrai dom?
  • domarchivsas a écrit, le 18/07/2014 22:45 :
    Quelle magouille,on ne prête qu'au riche.


    C'est curieux, tu as l'air d'adopter un ton negatif et critique lorsque tu ecris ca.

    C'est pourtant normal, les riches peuvent rembourser, donc a tout prendre, si il faut preter a quelqu'un, autant qu'il soit riche.

    Blourg

    JPDarky
  • Rejouissons nous, le Racing est en National et le reste n'appartient qu'aux jaloux...
  • Pour moi, il faudra recruter au minimum encore un attaquant buteur et un milieu de terrain offensif.

    Ensuite un ou deux défenseurs "complémentaires" et un ou deux milieux "complémentaires"
  • Equipe


    Equipe


    Manque encore un DC de complément (Salmier ?), un AC, et un bon milieu peut-être ?
  • Au milieu "l'espoir" qu'on peut avoir sur Oliveira et Bah c'est qu'ils vont avoir une préparation estivale complète contrairement à l'année dernière, si ils sont un cran au dessus physiquement ils seront peut être mieux que l'année dernière ( oui le repêchage redonne de l'optimisme. )
  • Une "chance" à saisir, le miracle ne se reproduira pas chaque année.
  • Citation:
    Au milieu "l'espoir" qu'on peut avoir sur Oliveira et Bah c'est qu'ils vont avoir une préparation estivale complète contrairement à l'année dernière, si ils sont un cran au dessus physiquement ils seront peut être mieux que l'année dernière ( oui le repêchage redonne de l'optimisme. )


    Ils sont déjà out pour le match d'aujourd'hui contre Colmar...

    J'espère que la longue litanie des blessés va bientôt s'arrêter au Racing...
  • dudu-rcs a écrit, le 18/07/2014 23:08 :
    Rejouissons nous, le Racing est en National et le reste n'appartient qu'aux jaloux...




    dudu-rcs a écrit, le 18/07/2014 23:08 :
    Rejouissons nous, le Racing est en National et le reste n'appartient qu'aux jaloux...


    Pas jaloux,du tout car j'adore ce club.

    Mon club a connu le même miracle en 1995.
    La DNCG,nous avait recalé en appel.
    Au comité Olympique nous nous sommes déplacés avec notre Maire en personne.Il était alors Président de l'Assemblé.....
    Le parquet avait été ciré,les chandeliers astiqués et le tapis rouge déroulé....
    On entendait pas une mouche voler.......en 5 mn le verdict était rendu!!!!
    Épinal avait le droit de jouer en L.2.

    C'est pourquoi,j'ai écrit qu'on ne prêtait qu'au riche.....

    Mercredi,j'étais à Riquewihr,et nombreuses personnes (Alsaciennes),se frottaient les mains en commentant le repêchage du Racing.Toutes disaient cependant,la même chose ,que ce que déclara le Président des SR,le lendemain......

    Tout cela n'est pas grave......l'essentiel étant d'être en National!!!!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives