Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Amiens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 257 messages · 28.690 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par yoyo67

  • lulmag a écrit, le 2014-03-27 15:34:02 :
    J'ai entendu parler du retour de Noro.
    Ils ont aménagé des accès handicapés à la Meinau ?


    Pour que tu puisses aller voir Noro jouer ? :D
  • Je trouve vraiment bizarre que pour ce match décisif, les joueurs se trouvent des excuses pour ne pas jouer. Voilà maintenant une gastro.....
    Milo qui s'éclipse en Serbie, sachant très bien qu'il allait être puni.....
    Il va y en avoir encore d'autres avant demain soir.....
    Je ne suis pas devin mais mon petit doigt me dit que cela ne sent pas bon du tout.....
    Quelque chose est en train de se préparer au Racing.....

    Je pronostique un match nul 1 - 1

    Mais Allez Racing ! ! !
  • Ou alors les joueurs se sont mis d'accord pour faire jouer Noro :D

    Blague à part je pense pas que Milo pensait à mal en faisant un aller retour en Serbie, visiblement il l'avait déjà fait par le passé en envoyant un simple texto au coach et ça c'était bien passé. Je vois vraiment pas Milo se défiler devant un match à enjeux même si il est en désaccord avec son encadrement.

    Quand à Genghini il revenait en forme je pense qu'il se serait bien passé de cette gastro.
    Et vos mieux éviter qu'il prenne le risque de transmettre la gastro à toutes l'équipe...

    Du coup à part si tu as des infos qu'on a pas, je vois mal comment on peut de suite penser à une sorte de complot fomenter par les joueurs ou en tout cas certains joueurs.

    Par contre oui y a des tensions dans le vestiaire, Milo par exemple a milité pour le retour de Noro alors que FK était apriori pas pour (à moins que ce soit au-dessus de FK qu'on soit pas pour...). Mais je pense pas que ça empêche les joueurs de tenir leur rôle.

    Pour Lienard je pense qu'il sait économisé justement pour pas risquer la blessure avant le match de demain.
  • Oui j'ai compris ! Le préparateur mental c'est pour les investisseurs!C'est pour les préparer à la saison prochaine en .....
  • Une entrée en jeu vers la 60ème pour la dernière chance de Zorro ?
  • Equipe
  • ....

    Je pronostique un match nul 1 - 1

    Mais Allez Racing ! ! !
    Si ton score s'avère exact c'est le CFA comme destinée ! =;
  • Equipe


    Et si Noro ne jouait toujours pas?
  • Mais trêve de théorie du complot, à la place de FK j'alignerais ça :

    Equipe


    Avec un Julien Perrin en appui de Ribas.
  • Les Amiens de mes Amiens ne sont pas mes ennemiens

    La réception d'Amiens est encore un tournant du championnat. Il y a tellement de virages la dedans qu'il est possible que nous tournions en rond. Ce qui vaut mieux que reculer... ou tomber. Ou alors c'était un slalom et on arrive après tout le monde.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ma composition d'équipe pour demain :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe



    OU

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • Ne verrais-tu pas plutôt Belahmeur dans l'axe et Perrin à droite? Ca me paraît plus intéressant.
  • Dites voir, est-ce que Ribas a déjà évolué avec Perrin en soutien? Parce que ca me parait vraiment cohérent pour le coup. Si les centres et les passes arrivent dans la boite avec ces 2 là, ca peut faire mal. Par contre je suis catastrophé par la vague de forfaits. On est maudit et en plus on se prive de Milo pour uneconnerie. Tirons nous encore des balles dans le pied comme celle-là ou la réduction du groupe à 18 et comme ca on sera vraiment certain de descendre!
  • Ils étaient tous deux alignés à Vannes et contre le PFC, avec Mendy à droite et Liénard côté gauche.
  • Hier a l'entraînement ça evoluait en 4-3-3 avec un triangle Bah-Noro-Perrin , Ribas en pointe. Reste a definir les couloirs puisque Lienard ne s'est pas entraîné.
    Ce matin on etait plus sur un duo Lienard-Ribas en attaque soutenu par Noro[/equipe]
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2014-03-27 20:16:32 :
    Si les centres et les passes arrivent dans la boite avec ces 2 là, ca peut faire mal.

    Si, si, si! Avant d'envisager l'hypothèse de voir les centres parvenir à leurs destinataires commençons par dire "si les ailiers centrent......"
  • D'après L'Alsace :
    Equipe



    Ribas en pointe :-&
    Perrin relayeur, la pire idée qu'est eue Keller cette saison :-& :-& :-& :-& :-& X-( X-( X-( X-(
  • Tu t'es trompé de smiley pour mettre " :-& " pour RIbas en pointe ? #-o

    Sinon, c'est Perrin qui a demandé à FK de jouer plus bas, en relayeur... :-B
  • Merde si on joue comme ça ça fait flipper :(
  • Perrin c'est pas un attaquant par hasard? Il y a quelques saisons il avait quand même marqué 6-7 buts en National non?
  • 6 buts, c'est pas un argument très fort non plus.
  • tibo a écrit, le 2014-03-27 21:54:25 :
    Tu t'es trompé de smiley pour mettre " :-& " pour RIbas en pointe ? #-o

    Sinon, c'est Perrin qui a demandé à FK de jouer plus bas, en relayeur... :-B


    Ah bon?
  • Plus bas, oui mais je crois pas en relayeur, en soutien non ?
  • Petit rappel juste au cas où.

    ub90 a écrit, le 2014-03-25 22:13:37 :
    http://i57.servimg.com/u/f57/16/71/85/86/commun10.jpg
  • cooc a écrit, le 2014-03-27 22:58:21 :
    Plus bas, oui mais je crois pas en relayeur, en soutien non ?


    Je me souviens pas l'avoir lu, mais ça a très bien pu m'échapper, d'où ma question.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives