Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Insolite...

Chargement...

Flux RSS 1454 messages · 208.717 lectures · Premier message par stabilo · Dernier message par samh

  • Dis moi où c'est le plus débile dans un cirque ou dans un tramway? [-(
  • Aucun rapport avec ce j'ai écrit..... :-w
  • Ben un peu quand même...

    "Pauvre bête...." , est ce qu'elle était plus malheureuse à se faire une balade dans les rues de Bordeaux avec des étudiants bourrés que dans la cage d'un cirque ou elle passe la majeure partie de son temps?
  • Je dis pas qu'être un animal de cirque c'est bien pour une bête, mais je pense qu'on s'en occupe mieux la bas, que arnaché par quatres débiles bourrés, qui n'ont sans doute jamais vu et se sont encore moins occupé d'une bête.....un lama c'est pas un chien ou un poisson rouge...

    Voila c'était mon coup de gueule de la journée, un gros raz de bol général car on voit que les gens deviennent de plus en plus con et n'ont absolument plus aucune valeur éthique et encore moins morale.....
    Chacun pour soi et rien a foutre des autres.....

    Fin du HS
  • conan a écrit, le 2013-11-01 13:51:36 :
    Ben un peu quand même...

    "Pauvre bête...." , est ce qu'elle était plus malheureuse à se faire une balade dans les rues de Bordeaux avec des étudiants bourrés que dans la cage d'un cirque ou elle passe la majeure partie de son temps?


    Enfin, c'est quand même pas comme s'ils l'avaient emmené se balader dans des verts pâturages où l'animal aurait été mieux qu'au cirque.
    Là, ils l'ont quand même emmené en pleine ville et qui plus est dans un tramway.
    Je suis d'accord avecbeerman.
  • Le traitement des animaux de cirque, on pourrait en débattre des heures, de mémoire il y a même un topic là dessus quelque part sur ce forum.

    Sauf erreur de ma part, le Lama est un animal robuste et résistant, utilisé en Amérique du Sud dans des conditions assez extrême (haute altitude, zones arides...) pour des tâches assez pénibles. A partir de là je ne pense pas qu'une balade dans les rues de Bordeaux à 5 heures du mat' l'ai particulièrement traumatisé ni qu'il en ai souffert physiquement. Je ne pense pas que l'animal ai été maltraité, humilié ou mis en danger. Ceci dit, vu que tu t'y connais mieux que nous tous en termes de faunes des Andes du fait de tes hobbies, tu as peut être matière a nous expliquer que ce postulat est erroné.

    Pour le reste, c'est con, je suis d'accord. Après, une nuit en dégrisement, un rappel à la loi et c'est réglé. Pas la peine de parler d'éthique ou de morale, il y a des choses bien plus graves qui se passent quotidiennement.

    Admet quand même que c'est plus drôle que le récit d'une tournante ou d'une petite fille morte sous les coups de ses parents...
  • Arrêter de faire vos vierges effarouchés. Allumer la télé et regarder les conneries ou les mauvaises nouvelles qu'on entend à longeur de temps. Là on se marre, au détriment de rien ni personne !
    Ces mecs là, n'ont fait de mal à personne et surtout pas à un lama - non un lama n'est pas une personne et ne réagit pas comme tel. Non un lama n'est pas "malheureux" ou "pauvre". C'est un lama.

    D'ailleurs je crois que je pourrais regarder son expression jusqu'à la fin de mes jours et me marrer à chaque fois.
    C'est juste 5 gars qui ont fait une connerie, qui ne coûtent rien à la collectivité et qui font marrer leur contemporain. Le lama va rentrer dans son parc et instantanément il aura oublié.
    Alors détendons-nous le gland et apprécions ce bon moment de rigolade dans un monde de brut.

    Edit : grillé par conan qui le dit bien mieux que moi et qui est aussi détendu du gland.
  • Donc oudin, un animal n'est qu'un animal. Donc on peut faire n'importe quoi avec eux, ils ne sont ni "malheureux", ni "pauvres"?
    Et conan, sous prétexte que le lama soit dans un cirque, donc pas forcément super bien traité, et bien on peut en faire ce qu'on veut aussi?
  • Ecoutez mlle nicky ne me faites pas un faux procès. J'adore les animaux, j'ai moi-même trois chats, c'est dire O:)
    Je pense simplement qu'il ne faut pas tomber dans le travers de prêter à ce lama des sentiments humains (antropo machin). Sérieusement je mets quiconque au défi de regarder cette photo du lama et de ne pas se marrer. C'est juste bon enfant.

    Cela dit juridiquement l'animal est aujourd'hui un bien meuble et je crois qu'il est question de revenir sur son statut. Mais là en l'espèce, je suis convaincu qu'il n'y a pas eu maltraitance et qu'ils se sont arrêté à la blague de potache.

    Je pense que si on continue de débattre on pourrait atteindre le point Godwin du lama !=P~
    C'est pour ca que le stub est mytique.
  • " brut de gland" la nouvelle eau de toilette des vierges effarouchées!
  • inter, si on trouve cette mauvaise "blague" débile, est-on forcément une vierge effarouchée?
  • Vierge , je ne m'aventurerais pas, mais effarouchée, je le souhaiterais un peu ...
  • nicky a écrit, le 2013-11-01 14:21:12 :

    Et conan, sous prétexte que le lama soit dans un cirque, donc pas forcément super bien traité, et bien on peut en faire ce qu'on veut aussi?


    Faire ce qu'on veut, non. Mais a ma connaissance, ils ne l'ont pas battu, torturé ou violé, ils l'ont promené.
  • Je suis mitigé.
    D'un côté, c'est vrai j'arrête pas de me marrer depuis que j'ai vu le message, et surtout les photos... le lama avait pas l'air malheureux il a une petite tête qui semble même dire "merci les gars" :D

    Mais d'un autre côté, connaissant la connerie des humains et surtout de ceux qui sont en groupe et bourrés, j'espère qu'ils n'ont pas fait de connerie à la bête...

    Sur le net il y a beaucoup de choses et il est difficile de reconnaître le vrai du faux. Quand je vois des chaines sur les réseaux sociaux qui montrent une photo dégueulasse d'un chaton avec un oeil arraché et plein de sang et le texte "des enfants jouaient au foot avec lui" sur le coup ça donne envie de massacrer les gamins, et puis après on se rend compte que y a quand même beaucoup de photo montages et de fausses histoires.

    Donc quand on lit que des étudiants bourrés volent un lama dans un cirque, forcément on s'imagine le pire alors que c'était peut-être juste une balade sans aucun problème... et inversement selon sa propre position.
  • conan a écrit, le 2013-11-01 14:43:11 :
    Mais a ma connaissance, ils ne l'ont pas battu, torturé ou violé

    L'inverse n'est peut-être pas vrai par contre. Ce lama a un regard louche :|s
  • (+) :))

    Le plus drôle de l'affaire reste son prénom, Serge...
  • Non c'est qu'il se sont fait pincer place de la comédie :))
  • Ce Lama-là avait lui aussi le droit de s'en aller voir les p'tites femmes de Bordeaux ! [-(
  • Cette histoire est aussi pathétique que certains commentaires....
    C'est peut être pas la pire histoire criminelle de tout les temps, mais ca reste quand même 4 gros cons qui ont fait une connerie.....alors oui, ils ont pas violé, ni décapité un bébé, ou écartelé une nonagénaire....mais ca reste une connerie sans nom....
    Et quand je vois certains " penseurs" dire que ce n'est "qu'un animal"..... :|s ca se passe de commentaires...

    Alors sur ce je m'en vais me promener, je vais "emprunter" le cheval du voisin pour prendre le train....comme c'est pas grave il m'en voudra pas..... b-(
  • T'es bourré au moins? :-/
  • 445000 fans pour la page de soutien aux 5 bourrés... Ça aussi c'est insolite.
    Quitte à imiter very bad trip, ils auraient pu voler la voiture des flics, là ça n'aurait pas fait polémique.

    Allez, on va lancer un mouvement, celui du "promène ton..." où on doit voler un animal et le balader dans les rues.
    J'attends avec impatience les photos du "promène ton grand père" où 5 jeunes bourrés se prennent en photo avec un papy en fauteuil roulant récupéré dans une maison de retraite :D
  • Franchement, je ne pense pas qu'on arrivera à faire mieux que ça, c'était si spontané :D



    http://31.media.tumblr.com/12c31663fca94551b456cdb76259eb7e/tumbl... (Chezlesgirondins.com)
  • axis a écrit, le 2013-11-02 13:13:57 :
    445000 fans pour la page de soutien aux 5 bourrés... Ça aussi c'est insolite.


    Insolite et plus rafraichissant que la page de soutient au bijoutier de Nice...

    Sinon, l'analyse du chanteur Serge Lama:

    [i]Au lendemain du kidnapping d'un lama à Bordeaux (Gironde) par cinq étudiants éméchés, le chanteur réagit à cette folle escapade.


    Comment avez-vous appris cette histoire ?


    J'en ai eu connaissance hier soir (Ndlr: jeudi soir) comme tout le monde, en regardant internet. J'ai été bluffé par l'histoire, mais aussi et surtout par le «buzz» que cela a provoqué en si peu de temps. C'est sûr qu'aujourd'hui je suis un drôle d'animal (rires). Il faut reconnaître que ce n'est pas banal.

    Quelle a été votre réaction à ce moment-là ?
    S.L. Je me suis bien marré. On ne pourra plus me dire que je n'ai pas un public jeune (rires). Et en plus, l'histoire se passe à Bordeaux qui se trouve être ma ville natale. C'est un sacré clin d'oeil. Et grâce à cette histoire, j'aurais au moins pris une fois le tramway à Bordeaux. C'est génial ! C'est une plaisanterie qui tourne bien. On a tellement l'habitude de voir des choses pas drôles que là, d'un coup, cela tranche avec la morosité ambiante.

    Avant cette histoire, avez-vous déjà souffert de blagues en rapport avec votre nom de scène ?
    S.L. Probablement, mais c'était plutôt autour du Dalai-Lama que l'on me taquinait. Mais bon, c'est plutôt une bonne chose car la comparaison prête plutôt au respect. Mais pour tout vous dire, au début des années 1980, plusieurs de mes amis se sont cotisés à l'occasion de l'un de mes anniversaires afin de m'offrir un vrai lama. Je l'ai emmené à la campagne où je vivais alors avec mon épouse, et il a vécu quelques années au grand air. Il avait l'air de bien s'y plaire.

    Visiblement, le propriétaire du cirque ne partage pas votre enthousiasme...
    S.L. Je peux comprendre sa réaction, il souhaite protéger ses animaux. Mais bon, je retiens l'aspect humoristique de la démarche, qui nous fait tous bien rire aujourd'hui, moi le premier. Et ça, c'est ce dont nous avons le plus besoin ![/i]

    Source: Le parisien.
  • C'est l'occasion de ressortir cette bonne vieille photo
    http://www.goldenmoustache.com/wp-content/thumbnails/uploads/2012...
  • beerman a écrit, le 2013-11-01 18:10:06 :
    Cette histoire est aussi pathétique que certains commentaires....
    C'est peut être pas la pire histoire criminelle de tout les temps, mais ca reste quand même 4 gros cons qui ont fait une connerie.....alors oui, ils ont pas violé, ni décapité un bébé, ou écartelé une nonagénaire....mais ca reste une connerie sans nom....


    "Une connerie sans nom", tu ne crois pas que tu exagère un chouia? Encore une fois, l'animal aurait souffert ou été mis en danger je veux bien, mais là...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives