Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Insolite...

Chargement...

Flux RSS 1454 messages · 208.733 lectures · Premier message par stabilo · Dernier message par samh

  • Dingue l'histoire de "Piano-Man", ce que j'aime bien c'est comment les médias ont réussi à faire gober tout et n'importe quoi à tout le monde X-( D'après ce que j'ai lu dans le figaro, il a même avoué qu'il ne savait pas très bien joué au piano et que c'était une invention des journalistes! :O

    L'article du figaro ( trés bien écrit à lire aussi!)


    Sinon une autre info insolite :

    Higuita se soumet à la chirurgie esthétique pour une émission de TV-réalité
    [22/08 - 23h28]


    L'ancien gardien de but de l'équipe de Colombie de football, René Higuita, a subi une opération de chirurgie esthétique dans le cadre de l'émission de télé-réalité "Cambio Extremo" (Changement extrême) qui cherche à améliorer l'apparence physique des participants, a annoncé lundi la chaîne de télévision RCN qui diffuse le programme.

    L'opération s'est déroulée le 15 août et "tous les Colombiens pourront voir le résultat très bientôt", a déclaré un porte-parole de RCN.

    "Je me suis soumis à cette opération chirurgicale parce que je pense que ce sera très positif pour ma vie, pour ma carrière et tout ce qui va avec", a expliqué le fantasque portier sud-américain, révélé au grand public lors de la Coupe du monde 1990 en Italie.

    René Higuita avait déjà participé au mois de mai à une émission de télé-réalité intitulée "L'île des pirates" sur RCN où il avait été battu en finale par un autre ancien international colombien de football, Leonal Alvarez.

    Higuita a annoncé être en contacts avec Aucas de Quito (1re div. équatorienne), club qu'il avait dû quitter au mois de novembre dernier après la révélation d'un contrôle antidopage positif à la cocaïne. Il avait également été démis de ses fonctions de préparateur physique des gardiens au sein de la sélection colombienne.

    Si quelqu'un a une photo de lui apres l'opération :O
  • le célèbre coup du scorpion... =D
  • Les nouveaux pensionnaires du zoo de Londres sont des humains
    [25/08 - 18h56]


    A partir de vendredi, le zoo de Londres accueille pendant quatre jours des spécimens du genre humain.

    Profitant du long week-end, avec lundi jour férié en Angleterre, le parc zoologique propose une animation spéciale réunissant selon le communiqué un "troupeau d'Homo Sapiens" dans la célèbre "Montagne aux Ours".

    Présentés au public dans leur plus simple appareil, à l'exception d'une feuille de vigne décemment placée, ces représentants de l'espèce humaine sont pris en charge par des gardiens qui assurent leurs exercices physiques.

    Ces pensionnaires inhabituels sont des volontaires, hommes et femmes, sélectionnés sur concours pour participer à l'une de ces quatre journées de cet événement de sensibilisation.

    Cette initiative de la Société zoologique de Londres (ZSL) vise à prouver "l'appartenance de l'homme au genre animal" et "montrer que sa prolifération est un véritable fléau pour les autres espèces".

    :)) S'il y a des volontaires sur le Stub?
  • http://img375.imageshack.us/img375/8991/van4ft.png

    Van Nistelrooy à Metz !

    On l'annonçait depuis quelques jours, mais personnes n'osait l'affirmer, mais maintenant c'est sure Van Nistelrooy sera Messin la saison prochaine !
    Poussé vers la sortie depuis la signature à Manchester de Tony Vairelles, Ruud avait perdu ses chances d'être titulaire et voulait aller dans un club qui lui offrirai du temps de jeu "Metz est un bon club, mais ce qui m'a fait venir c'est la couleur du maillot, franchement il est trop beau !".
    Quant à son intégration dans le groupe Ruud ne ce fait pas de soucis "C'est un bon groupe, Gregory Winbee est mon gardien préféré depuis des années et il y a des jeunes de qualité".
    Un superbe coup réalisé par le club Lorrain, même si faire venir le joueur n'a pas été dure d'après ses propre dire "j'ai voulu venir à Metz car il neige souvent, et j'adore la neige !".
    :|s :|s
  • Oué bon les fake tout pourris... [-X
  • MOSCOU (AFP) - Le parquet de Volgodonsk, dans le sud-ouest de la Russie, a décidé de poursuivre pour homicide involontaire les organisateurs d'un "marathon de la vodka" dont le vainqueur est mort et ses cinq concurrents ont dû être placés en réanimation.
    Les participants à la compétition, qui s'est déroulée le week-end dernier dans un débit de boissons de Volgodonsk, étaient invités à se servir de verres contenant un demi-litre de la boisson nationale russe, puisée directement dans des sceaux pleins mis à leur disposition. Ils pouvaient l'accompagner, toujours dans la pure tradition nationale, de saucissons, de pain noir et de moutarde.

    Mais le vainqueur est mort avant de pouvoir recevoir le premier prix, dix bouteilles de vodka bien entendu, selon l'agence de presse russe Itar-Tass.

    Les organisateurs de la compétition seront poursuivis également pour infraction à la loi sur la publicité, qui interdit des manifestations destinées à promouvoir la consommation d'alcool.

    Yahoo News

    Vu sur conférence HT. Fake?
  • Quequ'un a également reçu ce mail ce matin ? :D

    From The Desk Of Mr...............
    The Manager, Deposit/Exchange
    Foreign Remittance & finance Department.
    standard chartered bank.
    HONG KONG


    Dear Sir/Madam,
    I am really sorry if this mail gets to you without any notice. this is by virtue of it's nature as being absolutely CONFIDENTIAL and TOP SECRET, I want your advice on what investment opportunities you can assist me on. It
    has become really difficult to get a reliable investor to assist in business matters, because of the huge rate of scams that we hear about everyday.
    Though I know that a transaction of this magnitude will make anyone apprehensive and worried.
    Firstly I will introduce myself to you. I am Mr........, The manager, Bills and Exchange at the Foreign Remittance & finance department, Standard Chartered Bank, HongKong.(www..............com)
    I am writing this letter to ask for your support and co-operation to carry out this opportunity in my department.
    I discovered an abandoned huge sum of money ($18,000,000.00) Eighteen Million United State Dollars in an account that belongs to one of our foreign
    customer, an oil merchant, who is from your country. Name ( withheld).
    I have served a notice to his residential address in Queen's Road East, Hong Kong, but i got a notice that him and his wife, with his two kids were involve in a gastly motor accident, on their way to the Airport going back to your
    country, his wife and 2kids died at the moment, but he
    was rush to the hospital, and he later died in the hospital after three days.
    Since then I have made several enquiries, attempts to your embassy here to locate any of my clients relatives, this has also proved unsuccessful.
    The Bank is making plan to return the total fund back into the Bank treasures as unclaimed banefit, since no one has come for this funds.
    I therefore made further investigation and discovered that the
    Deceases(withheld) did not declare any next of kin or relations in all his
    official documents, including his Bank Deposit paperwork in my Bank.
    According to the Laws of Hong Kong, at the expiration of 5(five) years of maturity, the money will revert to the Hong Kong Government if nobody applies to claim the fund. Upon this discovery, I have agreed to make business with you
    and release the total amount into your bank account as the heir of the fund, I have agreed to compensate you handsomely with 25% of the total sum on successful
    completion and transfer of the money into your account.
    I will come to your country for investment on a lucrative business that you may direct. To commence this transaction, I require you to immediately indicate your interest by a return e-mail to my personal Email: ..........@yahoo.com.hk
    i shall then provide you with more details.
    Note: Please treat with reserve and upmost maturity
    Yours Faithfully,
    Mr.............
  • Bon alors c'est déjà passé mais ça m'a fait trop rire (sorry si quelqu'un en avait déjà parlé)

    Le gardien de but de Nancy veut affronter Rennes avec une escalope de veau
    2005-08-27 12:44:22
    STRASBOURG (AFP)


    Le gardien de but de Nancy Gennaro Bracigliano a placé une fine escalope de veau dans une de ses chaussures pour soulager une douleur à un pied, et devrait ainsi pouvoir tenir sa place samedi contre Rennes dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1 de football.

    Selon le site internet du club lorrain, Bracigliano s'est en effet entraîné deux fois vendredi en plaçant une escalope autour de son pied douloureux pour amortir les chocs.

    "Je peux ainsi jouer normalement, a-t-il indiqué. L'escalope prend la forme de mon pied et ne me gêne pas du tout."

    Cette blessure, qui empêche notamment le gardien nancéien de frapper correctement le ballon, l'avait contraint à déclarer forfait la semaine passée pour la rencontre à Lyon (défaite de Nancy 1-0).
  • Archie, le labrador qui prend le train tout seul pour rentrer chez lui
    [28/08 - 10h12]

    Quand Archie, un labrador noir, a perdu son maître dans une gare écossaise lointaine, il a prouvé l'excellence de son pedigree et sa bonne éducation en sautant à bord du premier train qui le ramenait chez lui. Et non seulement, il a pris le bon train, mais il est descendu à la bonne gare.

    Le propriétaire Mike Taitt avait perdu son chien à la gare d'Inverurie, près d'Aberdeen à l'est de l'Ecosse, et espérait que quelqu'un remarque sa médaille et le lui rende, raconte l'hebdomadaire dominical Mail on Sunday.

    "C'est un chien très intelligent", a déclaré M. Taitt. "Comme il n'arrivait pas à me retrouver, il a tout simplement pris le bon train qui rentrait chez nous. Il avait déjà pris ce train auparavant. Je suis convaincu qu'il savait que c'était le bon, mais qui sait ?".

    Les caméras de surveillance de la gare ont enregistré le chien attendant son maître à la gare puis observant l'arrivée du train Aberdeen-Inverness.

    Incapable de retrouver son maître, le labrador a décidé de s'épargner une longue marche pour rentrer chez lui en se glissant à bord du 20h38.

    Il a descendu à Insch, 12 minutes plus tard, au grand étonnement de l'employé des chemins de fer Derek Hope.

    "Il y avait un contrôleur sur la plate-forme avec Archie qui disait que le chien était monté sans billet à Inverurie", a raconté Derek Hope.

    Deux policiers, le système de télésurveillances et plusieurs employés des chemins de fer ont confirmé cette aventure.


    :O Vraiment incroyable cette histoire :O
  • ouai et ça démontre encore une fois que les chiens ont une grande intelligence ! :)-
  • Ouais, à quand le premier chien prix Nobel... :-w
  • j'ai pas dit qu'ils avaient une inrelligence supérieure à notre boogie... :-w
  • Ta vu boogie, on compare ton intelligence à l'intelligence d'un chien... :D
  • ptet toi Tom67 mais moi je ne me le ^permettrait pas ! :))
  • Sauf que boogie quand on lui lance une balle, il ne la rammène pas :)
  • http://www.liberation.fr/page.php?Article=319893

    L'histoire vécue du siècle ! Le mec est trop bon :))
  • mosto a écrit :
    Sauf que boogie quand on lui lance une balle, il ne la rammène pas :)


    Non, par contre, quand on veut me la prendre, je deviens un vrai pit-bull... :)
  • Ce matin dans les DNA, j'en ai vraiment trouvé un bien bonne :))

    Trop passionnante !

    Trop passionnante, cette inauguration de la Foire européenne de Strasbourg. On avait coutume de se moquer il y a quelques décennies de la France des comices agricoles. Strasbourg, à en croire l'ambiance de l'inauguration, attestée par notre photo, semble en voie de renouer avec ces bonnes vieilles traditions. Vivement que la perspective des échéances 2007 vienne secouer la rentrée politique 2006.

    http://www.dna.fr/photos/20050905_DNA020093.jpg

    :-$ Il y a bambi qui dort :)) =D
  • Michel Platini et les dirigeants de l'UEFA à l'audience générale du pape
    [21/09 - 13h23]

    Les dirigeants de l'Union européenne de football (UEFA) parmi lesquels son président Lennart Johansson et le Français Michel Platini, ont assisté mercredi au Vatican à l'audience générale du pape, qui a exalté les "valeurs humaines et spirituelles" véhiculées par le sport.

    Les dirigeants de l'UEFA, qui ont été reçus à dîner mardi soir par le président du conseil italien Silvio Berlusconi, se trouvent à Rome pour une réunion de leur comité exécutif.

    Ils participent par ailleurs à un projet international soutenu par le Vatican à travers le conseil pontifical Cor Unum, baptisé "Calcio Cares", destiné à aider les jeunes footballeurs d'Europe de l'est.

    La place Saint-Pierre a été envahie mercredi matin par quelques centaines d'enfants qui participent au projet et qui ont disputé un tournoi avant l'audience du pape.

    Devant 26.000 personnes dont les dirigeants de l'UEFA et de la Fédération italienne de football, Benoît XVI a souligné l'importance du sport qui, a-t-il dit, "s'il est pratiqué dans le respect des règles, devient un instrument d'éducation et un véhicule d'importantes valeurs humaines et spirituelles".

    "Puisse cette manifestation d'aujourd'hui raviver en chacun l'engagement à agir pour que le sport contribue à la construction d'une société empreinte de respect mutuel, de loyauté dans les comportements et de solidarité entre tous les peuples et toutes les cultures", a déclaré le pape.

    L'ancien international de football Michel Platini est candidat à la succession de Lennart Johansson à la présidence de l'UEFA, lors des élections qui devraient avoir lieu en 2007.

    Dans la délégation sportive présente place Saint-Pierre figurait également le président de la Fédération italienne de football, Franco Carraro.

    M. Carraro vient d'être mis en examen pour abus de fonction par le parquet de Rome, sur le recours du club de Salernita (rétrogradé de la 2e à la 3e div.) qui accuse le dirigeant de la FFI d'avoir favorisé certains clubs à son détriment.


    Je trouvais ca assez insolite, que le Pape remettent l'UEFA dans le droit chemin :D
  • Le Pape aussi emmerde le foot business :D (+)
  • Je ne vois rien dans cet article qui laisse à penser que la Panzer Kardinal remette en cause le foot business... #-o
  • arbo a écrit :
    Michel Platini et les dirigeants de l'UEFA à l'audience générale du pape
    (21/09 - 13h23)

    Les dirigeants de l'Union européenne de football (UEFA) parmi lesquels son président Lennart Johansson et le Français Michel Platini, ont assisté mercredi au Vatican à l'audience générale du pape, qui a exalté les "valeurs humaines et spirituelles" véhiculées par le sport.


    Entre les lignes, j'arrive à lire "STOP BUSINESS" :p
    :D
  • Je suis d'accord que c'est pas évident boogie, mais admets que

    Puisse cette manifestation d'aujourd'hui raviver en chacun l'engagement à agir pour que le sport contribue à la construction d'une société empreinte de respect mutuel, de loyauté dans les comportements et de solidarité entre tous les peuples et toutes les cultures"


    et

    Les dirigeants de l'UEFA, qui ont été reçus à dîner mardi soir par le président du conseil italien Silvio Berlusconi, se trouvent à Rome pour une réunion de leur comité exécutif.



    ça fait pas trop G14... ;)
  • Mouais, à ce compte-là, ont peut lire bien des choses entre les lignes... #-o Une apologie des jeunesses hitlériennes par exemple... :o)

    Enfin bon, si vous le dites, je veux bien vous croire :'>
  • Le carnet de Libération inaugure une rubrique "séparation"

    http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20051013/05101312...

    PARIS (AFP) - Le carnet du quotidien Libération a inauguré jeudi une rubrique "séparation" avec une petite annonce dans laquelle un homme annonce "avec tristesse" qu'il s'est séparé de son "épouse" dont il ne donne que le prénom.
    Au service carnet de Libération, on indique avoir été "surpris" par cette demande de publication. "Après consultation du service juridique et de la rédaction, on s'est dit +pourquoi pas+. On ne sait pas si cette rubrique subsistera, par un effet de boule de neige, ou si elle sera sans lendemain".
    L'auteur de l'annonce a expliqué à l'AFP qu'il avait contacté le Figaro, Le Monde et Libération. "Les deux premiers n'ont pas voulu prendre mon annonce, Libération a mis trois jours pour l'accepter".

    "J'avais annoncé mes fiançailles et mon mariage dans le carnet du Figaro, comme on le fait dans la banlieue ouest (de Paris), j'ai trouvé normal d'informer les relations parentales de cette évolution de ma vie familiale", raconte-t-il d'un air amusé. Il n'a pas prévenu son épouse, dont il n'est pas encore divorcé, de la publicité donnée à leur situation présente.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives