Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Marquès

Chargement...

Flux RSS 239 messages · 103.545 lectures · Premier message par limmt · Dernier message par katzo68

  • Joueur assez inintéressant lors de sa première saison avec Colmar, beaucoup moins lors de sa deuxième . 6 buts cette saison pour 1706 minutes de jeu, sa fait à peu de choses près 1 but toutes les 284 minutes de jeu.

    C'est un bon joueur qui se bat bien quand même, mais son plus gros soucis est son manque d'efficacité, je l'ai vu loupé beau nombre de grosses occasions cette saison. Pas une grosse perte pour Colmar qui peut trouver mieux
  • sommes nous gagnant au change en laissant partir Ledy??
  • On verra, la seule vérité est celle du terrain. LEDY se battait, mais n'était pas non plus le plus efficace..
  • Moi je suis content de sa venue , exellent joueur ( à ce niveau ) :))
  • C'est le genre de joueur capable de vendanger un paquet d'occasions comme le dit guigui, mais il est également capable de mettre le feu grâce à ses cannes, contrairement à un Ledy ( qui vendange et qui est lent ).

    Conclusion, ce n'est ni Messi ni Saviola, toutefois, si on déniche un profil complémentaire à ses qualités ( grand, technique) le Racing peut avoir un beau duo d'attaque.

    Je l'aurai bien vu évoluer avec Perrin.
  • Le manque d'efficacité, ça se travaille. S'il loupe 14 occasions par matchs et qu'il en met une ça me va...Ca permet une marge de progression. Un peu comme Niang au Début.

    Il a un ratio de but qui est reste toujours plus élevé que David Ledy, le fussball got autoproclamé...
  • J'avais été impressionné par sa vitesse mais il me semble qu'il n'a pas joué en début de saison à Colmar: choix de l'entraîneur ou blessure ?
  • Mendy, Ribas et Marquès ce serait pas mal !
    Et pas seulement en CFA
  • Non, non, non. Ledy fut par la Stub Fußballgott proclamé lors de sa signature pour 4 ans à l'été 2011.
    La première fois qu'on lut "Fußballgott" dans le topic Ledy fut le 13.05.2011 sous la plume d'athor.
    "Fussballgott" qui signifie la même chose apparut le 21.08.2011 sous la plume de strohteam.
    Ledy ne s'est jamais proclamé Fußballgott.
  • Tout le monde connait son poids dans le stub; du lobby ledyste :D
  • Un profil très intéressant . On disposé pas de ce genre de joueur , rapide qui prend la profondeur .
  • Bonne recrue à mon avis.J'ai vu de très nombreuses fois le gaillard avec Amnéville,Créteil et Colmar.
    Par un temps Épinal en National était dessus,car JL.Vasseur ne le faisait guère jouer en National,mais à l'époque il était trop cher pour le club Vosgien.C'était au mercato d'hiver 11/12.
  • On refait les même erreur en terme de recrutement que l'an dernier ou c'est moi qui voit les choses comme ça ???
  • C'est un bon démarrage pour le recrutement.
    Je pense que si on est maintenu en national
    d'autres noms, plus grands encore, viendront s'ajouter.
  • Très bonne recrue :D
    J'espère que le recrutement continuera ainsi (+)
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-06-04 19:03:34 :
    On refait les même erreur en terme de recrutement que l'an dernier ou c'est moi qui voit les choses comme ça ???

    parler d 'erreur alors que le mec a même pas encore foulé la pelouse b-( (-) :-w
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-06-04 19:03:34 :
    On refait les même erreur en terme de recrutement que l'an dernier ou c'est moi qui voit les choses comme ça ???

    On ne peut jamais savoir si une recrue sera bonne ou mauvaise. Sauf bien sur si le racing recrutait en championnat pyramide. dire dès maintenant que le recrutement sera mauvais, c'est plus que prématuré.
  • est ce que Colmar lui avait fait une proposition de prolongement de contrat?
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-06-04 19:03:34 :
    On refait les même erreur en terme de recrutement que l'an dernier ou c'est moi qui voit les choses comme ça ???

    Mais comment peut-on critiquer avant même de l'avoir vu sur
    quelques matchs entouré de ses nouveaux partenaires ?
    Je ne comprends pas cet état d'esprit !
  • Oui, mais il voulait une bonne revalorisation que le club ne lui a pas accordé (justifié?), du moins pas autant que lui avait espéré...

    au passage vidéo de ses buts cette saison disponible ici
  • Oh verdammi! La banque de données qu'ils ont à la LAFA. Sur simple demande avant 10h (après la signature), ils te proposent les buts du gars qui a joué aux ............ SRC, club affilié LAFA. Et en plus il mettent de la müssik. Joooo, scheen.
    Personnellement, j'ai comme ma petite idée derrière la tête, en un mot ré - ac - ti - vi - té.
    Une réactivité fort à propos qui tentera de faire oublier cette absence de la Deux cette année. Mais c'est vraiment une idée toute personnelle. Bravo à la personne qui a réalisé le montage, la même qui a tourné au Stadium d'ailleurs, mais c'est vraiment tout personnel comme idée.
  • jmr a écrit, le 2014-06-04 19:50:08 :
    ricalewis67 a écrit, le 2014-06-04 19:03:34 :
    On refait les même erreur en terme de recrutement que l'an dernier ou c'est moi qui voit les choses comme ça ???

    Mais comment peut-on critiquer avant même de l'avoir vu sur
    quelques matchs entouré de ses nouveaux partenaires ?
    Je ne comprends pas cet état d'esprit !


    Au delà du joueur, je critique le fait qu'il s'agit d'un achat extrêmement prématuré et dans la continuité du recrutement de l'an dernier.
    Je suis peut-être mauvaise langue je l'admet, on ne l'a pas encore vu a l'oeuvre, mais je ne suis pas particulièrement enchanté par cette venue de prime abord.
  • Un achat...?n importe quoi...le mec etait libre de signer ou bon lui semble...
  • De plus il semble avoir le profil pour évoluer aussi bien en CFA qu'en NATIONAL.
    Avec le départ quasi certain de LEDY, le retour de prét de RIBAS et l'incertitude liée a MENDY, voire a PERRIN, il me semble que ce recrutement va plutôt dans le bon sens.
    Aprés, juger négativement la venue d'un joueur avant même de l'avoir vu évoluer sous le maillot du Racing, me semble aussi illogique, mais bon chacun son avis....
  • Un achat prématuré ? C'est sûr que c'est mieux de faire signer les joueurs fin juillet comme ça ils auront pas encore joué avec leurs coéquipiers, pas d'automatismes, super raisonnement ;)

    Bonne recrue sur le papier, hâte de le voir jouer !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives