Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Peguy Luyindula

Chargement...

Flux RSS 280 messages · 33.340 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par micwer1977

  • Un motif bidon et ils payeront pour s'en séparer.
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2011-11-14 23:15:56 :
    C'est la manière de fonctionner des nouveaux dirigents parisiens, prêts à tout pour se débarasser de salariés innoncents dont ils ne veulent plus !

    C'est pareil avec Kombouaré, qui est sur la scelette alors qu'il est à la tête du leader de la Ligue 1...

    C'est pas les nouveaux dirigeants qui sont les pionniers de cette manière de fonctionner au club. Cf. licenciement de Dhorasoo, cas Rothen.
  • alcapone a écrit, le 2011-11-14 23:17:40 :
    Je me demande quel motif de licenciement il vont trouvé. :|s


    Pas assez bling-bling..
    Au pire il prendra des vacances avec Kombouaré aux frais des qataris.
  • pharaon a écrit, le 2011-11-14 23:59:22 :
    rcstrasbourg67 a écrit, le 2011-11-14 23:15:56 :
    C'est la manière de fonctionner des nouveaux dirigents parisiens, prêts à tout pour se débarasser de salariés innoncents dont ils ne veulent plus !

    C'est pareil avec Kombouaré, qui est sur la scelette alors qu'il est à la tête du leader de la Ligue 1...

    C'est pas les nouveaux dirigeants qui sont les pionniers de cette manière de fonctionner au club. Cf. licenciement de Dhorasoo, cas Rothen.


    +1, c'est pas la première fois que ça arrive, c'est pas les nouveaux dirigents. Et puis faut pas oublier que Luyindula ça fait longtemps qu'on lui a dit qu'on comptait pas sur lui, ce dernier a préféré rester et toucher ses 150 000€ par mois plutôt que de trouver un club. Certes la méthode du PSG est honteuse, mais Luyindula ni est pas à 100% pour rien dans l'affaire.
  • nitro a écrit, le 2011-11-15 00:47:38 :
    ce dernier a préféré rester et toucher ses 150 000€ par mois plutôt que de trouver un club. Certes la méthode du PSG est honteuse, mais Luyindula ni est pas à 100% pour rien dans l'affaire.


    Tu ferais pas pareil (étant pro) à 32 ans? Moi si :D
  • J'ai lu, dans l'Equipe, les raisons qui ont poussé Kombouaré à ne plus vouloir de lui. Il y a en vrac:
    • Refus d'entrer en jeu lors d'un match de coupe de la Ligue (18 janvier)
    • Coup de sang avec départ de l'entraînement, en annonçant un départ définitif (14 mars)
    • Refus de s'entraîner (mars)
    • Problème avec les équipiers (Nene - 29 janvier)
    • Mauvaise influence dans le vestiaire
    • Nuit aux performances de Zoumana Camara.
  • Pour la dernière raison j'aimerais bien savoir comment.

    Si le reste est juste, logique qu'il ne soit plus dans le groupe.
  • La dernière raison est assez comique ! (+)
    Ça fait assez garnement de CE2 qui embête un petit de CE1...
  • Tu sais, le pauvre petit Camara est sans défense, à son âge il ne sait pas encore se défendre sans papa/maman..
  • superdou a écrit, le 2011-11-15 08:53:44 :
    J'ai lu, dans l'Equipe, les raisons qui ont poussé Kombouaré à ne plus vouloir de lui. Il y a en vrac:
    • Refus d'entrer en jeu lors d'un match de coupe de la Ligue (18 janvier)
    • Coup de sang avec départ de l'entraînement, en annonçant un départ définitif (14 mars)
    • Refus de s'entraîner (mars)
    • Problème avec les équipiers (Nene - 29 janvier)
    • Mauvaise influence dans le vestiaire
    • Nuit aux performances de Zoumana Camara.


    :)) :))
    Merci de m'avoir procuré ma barre de rire du matin...
    Belle vanne
  • En attendant, je me demande dans quelle club il pourra rebondir en janvier? #-o
  • Ce ne sont pas les nouveaux dirigeants mais Kombouaré (couvert par les dirigeants, certes) qui est à l'origine de l'affaire, il me semble.
  • superdou a écrit, le 2011-11-15 08:53:44 :

    Nuit aux performances de Zoumana Camara.[/liste]


    Ils sont peut être gay...
  • moi je vais vous dire l annee derniere en decembre le peguy il avait des offres le psg a refuser de le lacher alors qu il jouer deja plus la cause( trop de blesses en attaque il l ont retenu)maintenant il voudrait qu il parte ben si il n as pas la meme proposition normal qu il reste. en tous cas mon avis vous allez voir que le kombouare il vont lui trouver une faute avec cette histoire et comme ça les qataris pourront le gicler
  • Foot - L1 - PSG
    Le cas Luyindula abordé à l'UNFP

    La situation de Peguy Luyindula, mis à pied par le Paris SG et convoqué le 22 novembre à un entretien qui devrait aboutir à un licenciement , sera abordé mercredi lors du bureau de la LFP, a annoncé mardi l'UNFP, le syndicat des joueurs professionnels. Le conflit entre le PSG et son joueur s'est aggravé lundi avec la mise à pied de ce dernier. Le club a justifié sa démarche par «le comportement récent de Peguy Luyindula», sans donner plus de détails.

    Jeudi dernier, la commission juridique de la Ligue de Footbal professionnel avait «enjoint» au club de réintégrer l'attaquant de 32 ans dans le groupe professionnel après avoir visité le Camp des Loges et constaté que les conditions de travail du joueur ne correspondait pas aux critères requis. Philippe Piat, président de l'UNFP, a d'ores et déjà annoncé qu'il participerait à ce bureau et «plaiderait la cause» du joueur parisien
    LEQUIPE
  • iloveracing a écrit, le 2011-11-15 10:14:21 :
    Pour la dernière raison j'aimerais bien savoir comment.

    En fait, Luyindula et Camara étaient très proche dans le vestiaire, et bizarrement, depuis que Luyindula a été viré du vestiaire, les performances de Camara sont devenues immédiatement bien meilleures, comme si la présence de Luyindula l'empêchait d'exprimer son potentiel.
  • C'est vraiment de la connerie :)
  • Cela va finir par un litige devant le Conseil des prud'hommes...
  • Foot - L1 - PSG
    Luyindula convoqué mardi
    Le Paris-SG, qui a mis à pied Peguy Luyindula à titre conservatoire, le 14 novembre, l'a convoqué pour un entretien préalable de licenciement, mardi. L'attaquant (32 ans, sous contrat jusqu'en juin 2012) sera reçu par la direction du club parisien. «On est dans le domaine du droit du travail classique. Il va donc y avoir cet entretien qui est obligatoire avant un éventuel licenciement. Peguy va s'expliquer à propos des différents griefs du club», explique Me Yves Repiquet, l'avocat du joueur. «Ensuite, l'employeur a l'obligation d'attendre 48 heures pour prendre une décision.»

    Selon son conseil, le joueur saisira «certainement» les prud'hommes si le club prend la décision de le licencier. Mis à l'écart par son entraîneur Antoine Kombouaré depuis l'été dernier, Peguy Luyindula avait saisi la commission juridique de la LFP pour obtenir sa réintégration dans le groupe pro. La Ligue lui avait donné raison le 10 novembre. Une décision immédiatement suivie par le déclanchement par le club de la procédure de licenciement dont l'entretien préalable est donc la première étape
    LEQUIPE
  • Pour ma part , problème avec "Nene", qui n'en a pas eu des peoblèmes avec lui Rien que le fait que Pastore soit venu , il a eu les boules de ne plus être la star du club.
    Le cas de Luyindula est qu'il ne rentre plus dans les plans de PSG , dommage car je le préfère à Erding qui lui est une brebis égarée dans la surface adverse.
    De toute façon , le PSG n'est pas à son premier coup d'essai..............
    Allez Peguy , ne te laisse pas faire un gros chèque t'attends et barre toi dans, un club français et fait leur payer leur absurdité
  • cricriex67 a écrit, le 2011-11-21 20:44:43 :
    Pour ma part , problème avec "Nene", qui n'en a pas eu des peoblèmes avec lui Rien que le fait que Pastore soit venu , il a eu les boules de ne plus être la star du club.


    En attendant c'est le meilleur joueur du club le mois dernier, et contre Nancy pareil.
  • Luyindula réclame 50 000 € par jour jusqu'à sa réintégration dans le groupe pro.
    Source : le10sport.com
  • PSG : LUYINDULA VERS LA RÉSILIATION
    17/01/2012 - 08 h 31
    Toujours écarté du groupe professionnel du Paris SG malgré l'arrivée d'un nouvel entraîneur, Péguy Luyindula (32 ans) semble avoir abdiqué dans son bras de fer avec le club de la capitale.

    Le Parisien nous révèle que l'attaquant international tricolore a demandé à résilier son contrat. Une audition est donc prévue cet après-midi entre le joueur et ses dirigeant devant la commission juridique de la LFP. (Footmercato)
    Un retour au Racing ? O:)
  • On peut toujours réver ^^
  • Faut arrêter de voir des retours aux Racing chez tous nos anciens en mal de club, ça devient lassant I-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives