Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe réserve (2014-2015)

Chargement...

Flux RSS 311 messages · 436.663 lectures · Premier message par athor · Dernier message par inter

  • Finalement la saison se termine sur une bonne note pour le Racing, bravo les (petits) bleus, mission accomplie !
  • Bravo pour cette victoire, et surtout pour la montée en CFA2 !

    Ca devrait rendre les choses plus intéressantes pour la réserve l'an prochain et rehausser leur niveau de jeu.

    Et puis comme le dit @il-vecchio , il y a des chances qu'ils jouent contre Raon-l'Etape... ;)
  • Champions d'Alsace !! :D/

    J'espère que cette superbe saison va inciter un peu plus de monde à suivre cette équipe l'an prochain en CFA2 !
  • Je pense que pour tous ceux qui ont connu la saison 2011-2012 du Racing en CFA2, ça interpelle de voir la réserve (ré)atteindre ce niveau.

    Des matchs contre Schiltigheim, Nancy B, Illzach, Forbach ou... Raon-l'Etape :x rappellerons des souvenirs et feront plus parler que ceux contre Oberlauterbach, Obernai ou Sundhoffen (désolé pour les supporters de ces équipes :) )
  • On va également peu être attirer quelques jeunes de la régions , et ainsi développer notre centre de formation. Cela va permettre aussi aux joueurs revenants de blessures ou ceux qui ne jouent pas le vendredi avec la 1 , de jouer dans un championnat avec un niveau bien supérieur à la DH
  • Belle perf, il n'y avait que 4 équipes avec une 2 en national l'année dernière (PFC, Amiens, Le Poiré, Colmar)
  • Ce message est une brève publiée par uso45 :
    En DH, la réserve s'impose contre Sarre Union II (3-1, 2x Mario Modenese et Loris Ieraci). Elle est promue en CFA2.
  • Sympa ces images, merci @Mediasoc !

    Pas mal le but de Ieraci...

    C'est qui le joyeux luron à la drôle de coiffure - pardon, avec une coiffure moderne :D - qui lançait les chants, à la fin de la vidéo ?
  • Gaëtan Weissbeck
  • Merci @athor.

    Eh bien, je ne l'avais pas reconnu, avec cette coiffure ! :O
  • Comme un remix des meilleurs moments de CFA2 ce résumé.
  • Encore un coiffeur qui finira en prison, ou à Raon-l'Etape la saison prochaine.
  • Suite à une réclamation que je n'ai pas suivie, voici que Moulhuse termine 3e de CFA.

    ON S'EN FOUT!!!!

    (choeur ses stubistes)

    Et accessoirement comme conséquence, mais ne me demandez pas de vous expliquer, adressez vous à Fr.N. et Ba.Schu. (j'en vois au fond qui rigolent), c'est ......... Raon qui est relégué en CFA2. :D :D :D :D

    C'EST OÙ QU'ON S'INSCRIT POUR LE DEP?

    (choeur des stubistes)


    P.S. Ce match ne sera pas diffusé sur Alsace 20.
  • Est-ce que le match Raon - Racing II aura lieu à Epinal ? :D

    Au fait, si l'équipe une monte en Ligue 2 à la fin de saison, la deux pourra aussi monter en CFA ou il faudra attendre la saison suivante ? (bien sûr dans l'hypothèse où la réserve serait première de son groupe)
  • Il me semble que la règle des deux divisions d'écart n'existe plus depuis longtemps, de toute façon si la une monte, la 2 le pourrait aussi (et je pense même que la 2 pourrait monter si la une ne ... (je ne préfère pas l'écrire).

    La seule chose dont je suis sûr c'est que la 2 ne pourra jamais évoluer au delà du CFA (si les règlements ne change pas)
  • Saison 2011/2012

    Auxerre L1
    Auxerre II: CFA
    Auxerre III: CFA2
  • 2-2(0-2) à Riedisheim contre Mulhouse 2 pour terminer une saison au top
    Buteurs:
    Jacquet
    Mekkari
  • Bordel, je n'étais même pas au courant que le match avait été avancé à hier soir X-(
    Ça me gâche la fin de saison X-( X-(

    (si quelqu'un a assisté au match, qu'il m’envoie un MP)
  • A vomir ! Des fois je me demande s'ils se rendent compte que ce club est suivi #-o
  • de là à croire qu'on aurait souffler aux clubs de jouer la rencontre en catimini pour éviter un remake de dimanche dernier :-$
  • J'ai l'impression que le club n'avait pas envie de communiquer......et surtout peut être vu le nombre de joueurs non reconduits pour la saison prochaine , des promesses et la grande lessive...il devait avoir de la déception. Quelqu'un a la compo?
  • Athor tu me surprends , car d' hab tu est toujours au courant des dernières infos sur la réserve .Il faut aussi consulter de temps à autre le site de la LAFA.
    Pour te rassurer tes joueurs préférés Ieraci Munch et le saule pleureur Weissbeck n'ont pas joués ils sont déjà en vacances.
  • On le consulte régulièrement mais le match a été reporté après dimanche dernier, une fois qu'il n'y avait plus d'enjeu. Et puis, en principe tous les matchs des deux dernières journées doivent se jouer en même temps.
  • walre68 a écrit, le 12/06/2015 09:26 :
    Athor tu me surprends , car d' hab tu est toujours au courant des dernières infos sur la réserve .Il faut aussi consulter de temps à autre le site de la LAFA.
    Pour te rassurer tes joueurs préférés Ieraci Munch et le saule pleureur Weissbeck n'ont pas joués ils sont déjà en vacances.


    J'avais encore regardé lundi, pour organiser mon week-end autour de ce match (puisque je n'habite plus en Alsace), et le match était programmé au dimanche, comme le reste de la journée. Mais ce genre de désagrément aurait pu être évité si le site officiel du Racing consacrait une vraie place aux informations autour des équipes de jeunes (réserve, U19 et U17). Quand je vois que les effectifs ne sont toujours pas à jour, alors que c'est le cas sur beaucoup d'autres sites officiels, dont Mulhouse, où on trouve des infos (poste, date de naissance) sur ces catégories, je me pose des questions.

    Quant au ton de ta remarque, j'en déduis que Salim Mekkari n'est pas conservé. Je me trompe ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives