Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alassane N'Diaye

Chargement...

Flux RSS 175 messages · 104.816 lectures · Premier message par athor · Dernier message par prevost

  • Ne vous faites pas de bile JD l'éduquera , si c'est de cela dont il a besoin et si son attitude n'est conforme à son attente, équipe réserve et.... Retour à l'expéditeur .
    En attendant give him a chance!
  • Facile de prendre un cas isole Chahir et d en faire une generalite
  • ricos a écrit, le 05/08/2014 20:27 :
    [citation=vp68

    Évangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu chapitre 7, versets 3 à 5 :

    « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? Ou comment peux-tu dire à ton frère : Laisse-moi ôter une paille de ton œil, toi qui as une poutre dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère. »

    :))
    T'es sur que c'est dans la bible? Une nouvelle frange d'une religion peut être?



    Oui, je suis sûr ! Prends une bible et vérifie Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu » Chapitre 7
    Si tu n'en a pas, tu peu la lire en ligne ici "http://www.aelf.org/bible-liturgie/Mt/Evangile-de-Jeesus-Christ-selon-saint-Matthieu/chapitre/7
  • Le cas Chahir est surtout le meilleur contre exemple !! Son départ nous ayant fait le plus grand tort sur le terrain alors qu'on n'en avait strictement rien à faire de sa vie privee !!
  • Si seulement on parlé que de la photo ou il fume , mais que dire de l'autre photo ?
  • Pour la photo avec les billets, faut re-situer dans le contexte. La phrase qui accompagne ce tweet "Ma question préférée, qu'est ce que je vais faire de tout cet oseille ?" c'est une "punchline" du rappeur Booba qui a été beaucoup reprise. Je le vois plus comme une référence avant le fait qu'il ait voulu se montrer avec de l'argent. Perso ça me dérange pas. Pogba a fait le geste de Kaaris après un but, Griezmann écoute Sexion D'assaut et s'est filmé au volant en train de chanter un de leur titre. Pourtant on s'accorde à dire que c'est des super joueurs avec une super mentalité. J'attends de voir son attitude au sein du groupe et sur le terrain pour le juger.

    Quant à la Chicha qu'il semble fumer, c'est commun chez les footeux. Je crois que c'était Gignac qui s'était prit en photo avec l'année dernière. Matuidi fume des clopes et pourtant il court comme un marathonien. On peut aussi citer Ribery qui s'est fait choper en train de fumer un joint cet été. Si le mec est appliqué et se donne à fond sur le terrain, ça me dérange pas. Ca excuse rien, mais en plus c'est pas le seul fumeur de l'équipe.

    Je préfère attendre son attitude sur le terrain et au sein du groupe avant de le juger.
  • Pour moi sur l'autre photo, qui est sûrement maladroite et ne devrait pas sortir de la sphère privée, je vois un jeune homme fier de l'argent qu'il a gagné de par son travail.

    A ce que je saches il ne l'a pas volé cet argent et c'est sûrement le sien.
    Moi je voudrais que ce qui critique la photo m'explique pourquoi en France on doit avoir honte de l'argent qu'on gagne !
  • Voir quelqu un en photo fier de ses premiers salaires et s exhibant avec des billets serait un problème?
  • Non en effet du moment que ce n'est pas cela qu'il fume sur l'autre photo. :p
  • C est vrai que fumer des billets est illégal en théorie voir Gainsbourg que personne n'a inquiété
    Ça doit surtout être degeu '.''
  • dondiego a écrit, le 05/08/2014 20:38 :
    Le cas Chahir est surtout le meilleur contre exemple !! Son départ nous ayant fait le plus grand tort sur le terrain alors qu'on n'en avait strictement rien à faire de sa vie privee !!


    Donc au nom de la gagne ont peu associé l'image du club a n'importe quoi ?
  • nitro a écrit, le 05/08/2014 20:41 :
    Pour la photo avec les billets, faut re-situer dans le contexte. La phrase qui accompagne ce tweet "Ma question préférée, qu'est ce que je vais faire de tout cet oseille ?" c'est une "punchline" du rappeur Booba qui a été beaucoup reprise. Je le vois plus comme une référence avant le fait qu'il ait voulu se montrer avec de l'argent. Perso ça me dérange pas. Pogba a fait le geste de Kaaris après un but, Griezmann écoute Sexion D'assaut et s'est filmé au volant en train de chanter un de leur titre. Pourtant on s'accorde à dire que c'est des super joueurs avec une super mentalité. J'attends de voir son attitude au sein du groupe et sur le terrain pour le juger.

    Quant à la Chicha qu'il semble fumer, c'est commun chez les footeux. Je crois que c'était Gignac qui s'était prit en photo avec l'année dernière. Matuidi fume des clopes et pourtant il court comme un marathonien. On peut aussi citer Ribery qui s'est fait choper en train de fumer un joint cet été. Si le mec est appliqué et se donne à fond sur le terrain, ça me dérange pas. Ca excuse rien, mais en plus c'est pas le seul fumeur de l'équipe.

    Je préfère attendre son attitude sur le terrain et au sein du groupe avant de le juger.


    Merci (+)
  • notre nouvel attaquant alassane N'DIAYE né en 1991 A NE PAS CONFONDRE avec son homonyme le milieu de terrain alassane N'DIAYE né en 1990( voir détail )

    alassane N'DIAYE né le 25 fevrier 1990 à audincourt ( doubs )
    milieu de terrain. 1m 96 !!!!

    2009-10: crystal palace ( D2 ANG ) 26 matchs - 3 buts

    2010-11: crystal palace ( D2 ANG ) 12 matchs - 0 but
    2010-11: swindon town ( D3 ANG ) 6 matchs - 0 but

    2011-12: southend united ( D4 ANG ) 1 match - 0 but
    2011-12: barnet FC ( D4 ANG ) 6 matchs - 0 but

    2012-13: hayes & heading united ( D6 ANG ) 20 matchs - 7 buts
    2012-13: hastings united ( D7 ANG ) 12 matchs - 2 buts

    2013-14: lokomotiv plovdiv (7 ieme en D1 bulgarie ) 32 matchs - 4 buts

    2014-15: beroe stara zagora ( D1 bulgarie )
  • Quelqu'un aurait il l'amabilité de me dire quelle image poster peu importe le topic afin d'avoir l'Evangile de dimanche prochain?
    Merci d'avance.
  • steiweri67 a écrit, le 05/08/2014 21:52 :
    notre nouvel attaquant alassane N'DIAYE né en 1991 A NE PAS CONFONDRE avec son homonyme le milieu de terrain alassane N'DIAYE né en 1990( voir détail )

    alassane N'DIAYE né le 25 fevrier 1990 à audincourt ( doubs )
    milieu de terrain. 1m 96 !!!!

    2009-10: crystal palace ( D2 ANG ) 26 matchs - 3 buts

    2010-11: crystal palace ( D2 ANG ) 12 matchs - 0 but
    2010-11: swindon town ( D3 ANG ) 6 matchs - 0 but

    2011-12: southend united ( D4 ANG ) 1 match - 0 but
    2011-12: barnet FC ( D4 ANG ) 6 matchs - 0 but

    2012-13: hayes & heading united ( D6 ANG ) 20 matchs - 7 buts
    2012-13: hastings united ( D7 ANG ) 12 matchs - 2 buts

    2013-14: lokomotiv plovdiv (7 ieme en D1 bulgarie ) 32 matchs - 4 buts

    2014-15: beroe stara zagora ( D1 bulgarie )


    t es un vrai boulet ...sérieux tu peux nous expliquer l' intérêt de poster les stats d 'un joueur qui n évolue même pas chez nous???
  • il-vecchio a écrit, le 05/08/2014 22:00 :
    Quelqu'un aurait il l'amabilité de me dire quelle image poster peu importe le topic afin d'avoir l'Evangile de dimanche prochain?
    Merci d'avance.


    essaye avec celle là
    http://i39.servimg.com/u/f39/13/68/42/61/gress110.jpg
  • Message édité: au delà de la syntaxe qui pique les yeux, tu es prié de baisser d'un ton
  • Si le gars est un connard dans la vie mais marque une dizaine de buts cette saison alors je crois que personne n'aura rien à redire.
  • Pour moi le racing ne sera jamais un boulet , encore moins dans cette période de reconstruction
  • Ce qui compte c'est qu'il apporte quelque chose sur le terrain et nous marque des buts..... Le reste, on s'enfout ! Il est libre de faire ce qu'il veut..... Lacher le, ca fait meme pas 3 jours qu'il est la et deja ca parle...
  • mostovoi a écrit, le 05/08/2014 19:14 :
    C'est si choquant que ça de voir un jeune faire preuve d'ingéniosité pour se confectionner un éventail avec les moyens du bord et ainsi s'armer au mieux contre les fortes chaleurs estivales ?

    Attendons de le voir à l'oeuvre avant de lui jeter de l'huile bouillante à la tronche...



    Il va même lancer le brevet et proposer son invention pour les personnes agèes lors des plans canicule!
  • Apparemment c'est un bon joueurs . Il a des qualités footballistique qui peuvent être très utile au club .
  • En même temps ce matin il a quand même raté le début de l'entraînement pour je cite : "Ne pas avoir pu s'acheter un billet de tram avec un billet de 500 €"
  • Les gens qui prennent au premier degré les infos du racingorafi :)
  • Ça prouve à quel point Racingstub est considéré comme une source d'info fiable ! Tout ce qui est écrit est pris pour vérité absolue.

    Chapeau Racingstub :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives