Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Coupe de France 2014 - 2015

Chargement...

Flux RSS 205 messages · 119.297 lectures · Premier message par antorbr · Dernier message par kitl

  • Quelle triste finale... Un PSG qui joue en marchant, à l'image d'un Ibra visiblement très motivé ce soir, une équipe d'Auxerre limitée, qui aura joué avec ses armes mais donnant l'impression de se satisfaire d'une défaite honorable, le tout sur un rythme et dans une ambiance dignes d'un match amical. Bref, ça restera l'une des finales de Coupe de France les plus ennuyeuses de ces dernières années à mes yeux.
  • Hier soir, pour ma part c'était la finale DFB Pokal entre Dorrmund-Wolfsbourg.

    A la fin de ce match j'ai pu regarder encore les 30 dernière minutes de PSG-Auxerre.

    Comparaison : Chez les allemands, la finale était à la hauteur des événements, avec une folle ambiance!
    Puis, quand j'ai zapé pour la finale de la Coupe de France, euh... comment dire? Aussi silencieux que l'intérieur d'une cathédrale...

    Pauvre football français, nous touchons le fonds...
  • Eh oui, sans parler de la (pauvre) qualité du match, le public du Stade de France n'est pas connu pour la folle ambiance qu'il met... :-s
  • Le public parisien fidèle à sa réputation actuelle. Il a fallu attendre l'ouverture du score pour entendre quelques chants du genre "On est chez nous !" (sic) ou "Marseille, Marseille, on t'...". Et apparemment, quelques supporters qui ont eu le tort de rester debout se sont fait expulser à la mi-temps. Bref, rien de nouveau sous le soleil de QSI...
  • Pas mal de conditions étaient réunies pour avoir un match poussif :

    • Match sur France 2
    • Stade de France
    • PSG
    • Adversaire largement inférieur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.