Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Reipertswiller - RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 84 messages · 53.879 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par prosp

  • il n'y a plus de bretzel, les gars
  • C est les prolongations !!
  • Plus de news ?
  • nikos68770 a écrit, le 25/10/2014 18:16 :
    Plus de news ?


    selon #liveRCS , il y a une voiture dans le fossé du parking du stade ;)
    https://pbs.twimg.com/media/B0zewKGIMAA3IXD.jpg
  • 2-1 pour le racing but de n dour
  • C'est pas fameux.. #-o
  • wendling a écrit, le 25/10/2014 18:24 :
    nikos68770 a écrit, le 25/10/2014 18:16 :
    Plus de news ?


    selon #liveRCS , il y a une voiture dans le fossé du parking du stade ;)
    https://pbs.twimg.com/media/B0zewKGIMAA3IXD.jpg


    Il y en a eu 3 au final apparement. Plus que le nombre de buts inscrit par le racing ... Mais bon c'est la victoire qui compte.
  • Saignant Godin dans son compte rendu express en fil info:

    SG68 a écrit :
    Pour s’en sortir, le Racing dut s’en remettre à ses joueurs défensifs tant son secteur offensif fut inexistant. Servi par une déviation de la tête de son capitaine Ernest Seka, qui avait délaissé depuis dix minutes son poste en charnière centrale pour endosser le costume d’avant-centre, Jean-Philippe Sabo égalisa à la 73e.


    Au moins les joueurs du Racing n'ont pas de soucis à se faire après la publication des nouveaux chiffres catastrophiques du chômage. Eux ont du travail et énormément de travail. Je pense que le patron a un carnet de commandes si rempli que le chef d'équipe un dénommé Jacky va devoir imposer des heures supp'.
  • Depuis que je suis le Racing, c'est sans aucun doute le pire match qu'il m'ait été donné de voir. A l'exception de Seka, malheureusement trop seul, tous les joueurs ont été mauvais, même sur des gestes simples comme des contrôles ou des passes courtes. Collectivement, c'était hyper poussif pour tenter d'approcher le but de Reipertswiller, malgré la fatigue des joueurs adverses.
    Après la seconde période de Chambly, ça commence à être très inquiétant... (et cette fois-ci, pas d'arbitre pour jouer les boucs-émissaires)
  • C'est vraiment inquétant que N'diaye et Bahoken ne marquent pas dans ce genre de match.
  • athor a écrit, le 25/10/2014 20:22 :
    Depuis que je suis le Racing, c'est sans aucun doute le pire match qu'il m'ait été donné de voir.


    @athor : date d'inscription 19.12.2003.

    Lorsqu'on connait les commentaires pour le moins objectifs et pondérés d'@athor qui est un suiveur assidu (379 matchs déclarés), ce commentaire fait peur.
  • Non pas de boucs- émissaires mais un niveau technique et physique en deçà de la DH et si Seka surnage a chaque match c'est qu'à part lui c'est le désert; Bahoken se fait même bouger par Reipertswiller; à croire que le plumage n'est pas à l'égal du ramage....il n' y a rien sur le plan offensif, un pétard mouillé, une constante anémie, une asthénie d'effort.
  • Bahoken et Aguemont RAUS !!!!
    Erreur de casting, j'espère que le staff va réagir car c'est pas un profil défensif qu'il nous fallait, mais une pointe.
    Vivement Noël...
  • Victoire, pénible et lamentable, mais victoire quand même.
    On voulait dugué, on ne voulait plus des LEDY et compagnie, on ne devrait sportivement pas jouer en National.
    Alors faut prendre et avancer avec les moyens du bord et espérer que cette équipe aura le temps de grandir un peu, et accepter de devoir se battre ou jouer de la chance pour gagner des rencontres.
    Et la magie de la coupe de France c'est justement que les équipes de niveaux supérieur se font régulièrement sortir par des plus petits.....
  • Lorsque je contemple la compo de l'équipe publiée par TSL je me dis que l'ossature était largement composée de titulaires en puissance et non de jeunes.

    Oukidja - Fachan, Seka (c), Sikimic, N'Dour, Grimm, N'Doye, Aguémon, Bahoken, Ndiaye, Sabo.
  • Sauf qu'aujourd'hui il n'y avait aucune magie.....on s'est fait bouffé quasiment...........
  • Le meilleur dans cette rencontre ne fut il pas l'article de présentation rédigé par @kitl ?
  • La saucisse blanche a également un peu enjolivé la rencontre...

    J'espère qu'on aura un résumé vidéo pour voir le but de Reipertswiller, un modèle de combinaison sur corner.
  • Je confirme, une merveille de but, tout y était !!!
    Exécution, précision et finition !!!
    C'est allé très vite à vitesse réelle!!!
  • Sinon ne vaut t'il pas un très mauvais match une fois, qui plus est est un match de coupe, pour bien se remettre en question ? comme celui en Amical ?
    Parce que nos derniers match de championnats a part le manque de finition était assez bon. Donc j'espère une bonne remise en question cette semaine !
  • cooc a écrit, le 25/10/2014 22:25 :
    Sinon ne vaut t'il pas un très mauvais match une fois...
    Une fois, pas régulièrement.
  • 7 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/544c010d5ade2.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/544c010d728ce.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/544c010d7d9e5.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/544c010d8c46b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/544c01ae00348.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/544c01ae1189f.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/544c01ae19f23.jpeg
  • Bof,pas étonné,c'est souvent ainsi lors ldes premiers tours de coupe.
    Du grand classique.
    Il est vrai que culturellement le Racing entre bien plus tard dans cette compette et n'a pas l'habitude de ces confrontations en rase campagne.

    Je ne vais pas être très original,mais dans ces match du terroir ,l'essentiel est de passer.
    Les bleus l'ont faits.Bien à eux.
    Mission accomplie.

    Vivement le tirage et le tour suivant.
  • Depuis son dépôt de bilan le Racing a l'habitude de débuter tôt dans la compétition mais comme dit, en Coupe seule la qualification compte.
  • Très mauvais match du Racing, certes la domination de la balle était clairement strasbourgeoise, mais l'attaque n'était pas au niveau, soit la balle porter largement hors cadre soit s'était des frapes molles sur le gardien..

    Ca suffit pour passer ce soir là, mais dieu que ce fut laborieux, j'ai vu un Dugué dépité plusieurs se tenant la tête dans le creux de ses mains en signe de détresse.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.