Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Red Star - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 73 messages · 89.847 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par schilles1979

  • Ja, ja! Celle la on la connait depuis l'an dernier sauf que c'est "tout le monde peut battre le Racing". Si en plus on aide les adversaires en changeant le gardien au dernier moment une fois la feuille publiée sous la pression d'actionnaireS influentS il ne faut pas se lamenter ensuite.
  • Savez-vous si un bar retransmet le match ?
  • Où ça?
    En France ou en Alsace?
  • A Strasbourg-Alsace-France-Monde-Univers.
  • Le Red Star leader, meilleure équipe à domicile, meilleure défense.. C'est le moment ou jamais pour se lâcher en laissant la pression au vestiaire, le Racing n'aura à rien à perdre et au contraire beaucoup à gagner dans une telle rencontre.
  • Ça sent la branlée...
  • Effectivement, difficile d'imaginer autre chose qu'une défaite...
    Même un match nul ne serais pas nécessairement une bonne opération après 3 points sur les 15 derniers en jeu...
    Et la victoire...difficilement imaginable là encore pour le dire le plus sobrement...
  • Et dire qu'en plus le match se jouera sur synthétique. L'an passé c'était, je crois, encore une vraie pelouse. On devrait démarrer ce genre de rencontre avec deux buts de handicap pour l'organisateur. Lorsqu'on voit des patelins en Alsace, des Derfla qui ont une pelouse naturelle on se demande pourquoi des clubs qui jouent avec des millions doivent se payer du synthétique de merde qui massacre les muscles, tendons, ligaments etc...
  • J'espère un match nul mais vu ce qu'ils montrent actuellement et une possible cabale, j'ai peu espoir. Mais faut espérer.
  • Un peu d'espoir que diable ! C'est quoi cette sinistrose !

    il-vecchio a écrit, le 05/11/2014 07:08 :
    Et dire qu'en plus le match se jouera sur synthétique. L'an passé c'était, je crois, encore une vraie pelouse.

    Non.
  • Le racing va retrouver un terrain synthétique...
  • Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'acheter des billets pour le parcage strasbourgeois le soir du match ? Je n'avais pas pu y aller l'an dernier, je ne sais pas comment c'était
  • C'était le cas l'an dernier. Sauf contrindication exceptionnelle il est toujours possible d'acheter sa place pour le parcage visiteur quand le Racing joue à l'extérieur.
  • Merci, je me rappelle la galère que c'était au Paris FC l'an dernier :)
  • Oui mais le Red Star c'est un vrai club.
  • La question sport
    L’entraîneur du Racing Strasbourg, Jacky Duguépéroux, doit-il renouveler sa confiance au gardien Alexandre Oukidja vendredi soir au Red Star ?

    Alsace
  • un petit point sur l'arbitre de vendredi ... article de TSL.

    Alors que les décisions arbitrales sont en ce moment de plus en plus discutées, la rencontre face au Red Star ce vendredi soir sera arbitrée par François Letexier, jeune arbitre de 25 ans, promu en F3 cette saison. Pourtant adepte du dialogue avant de mettre la main à la poche, le breton aura distribué douze cartons jaunes et un carton rouge lors de ses six matchs de National en 2014/2015, une moyenne plus qu’honorable à cet échelon. Par contre, il aura déjà sifflé trois pénaltys, tous, en faveur des équipes recevantes…

    ça promet...
  • Mais il a peut être mis beaucoup de carton mais a t-il arbitré Marseille Consolat ?
  • Gauclin a prouvé qu'il est au niveau. Le seul et unique problème du Racing est une inefficacité offensive flagrante!
    Pourquoi créer un problème où il n y en a pas ? La défense a fait certes des erreurs (mais bcp de buts ne résultent-ils pas d'erreurs défensives?) mais si on était beaucoup plus réaliste, personne n'en parlerait !
    Pour moi, c'est Gauclin dans le but mais surtout que le joueurs soient beaucoup plus efficaces dans les derniers et avant-derniers gestes offensifs !!
  • Première fois de la saison que je n'ai pas hâte que le match arrive...
    J'ai beau ressortir mon côté supporter au maximum en essayant de trouver les raisons d'y croire pour ce match, mais ces raisons sont instantanément enterrés par le retour à la réalité...
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site Officiel :
    Le groupe strasbourgeois face au Red Star : Gauclin, Oukidja ; Aguémon, Bahoken, Belahmeur, Donzelot, Fachan, Grimm, Lienard, Munch, Ndiaye, N’Dour, N’Doye, Sabo, Salmier, Seka.
  • Oukidja sera à nouveau titulaire demain (info de Lucile Guillotin sur twitter). Reste à voir qui accompagnera Seka dans la charnière centrale.
  • Godin l'avait publié ce matin dans l'Alsace. Mais qui sont ceS influentS actionnaireS?
  • mediasoc a écrit, le 04/11/2014 22:16 :
    Savez-vous si un bar retransmet le match ?


    En général l'Irish Pub rue Vauban à Stras montre les matchs du racing. Je peux demander au patron pour avoir confirmation si tu veux.
  • Le Mac Carthy passera le match.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives