Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Auxerre - RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 197 messages · 162.869 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • Je me suis trompé mais j'étais en droit de me poser la question après l'épisode de Boulogne je vois pas ce qu'il y a de "marrant" ? Enfin bref si on a plus de le droit d'avoir un avis sur un forum tu m'expliqueras son but :) ?
  • Je me suis trompé mais j'étais en droit de me poser la question après l'épisode de Boulogne je vois pas ce qu'il y a de "marrant" ? Enfin bref si on a plus de le droit d'avoir un avis sur un forum tu m'expliqueras son but :) ?
  • je veux pas te censurer , je dis juste que ton analyse m'a arraché un sourire :)
  • Honnètement l'occasion de N'doye ratée est toute aussi dommageable et problématique....Tant que ces occasions ne rentreront pas, le racing n'avancera pas !
    le racing se crée bon match, mauvais match deux ou trois occasions nettes pas converties (cf Amiens et les têtes de Belhameur et Lienard,...)
  • Tant mieux alors j'aurais réaliser une bonne action si je t'ai fait rire !

    J'ai vu qu'une partie du match en qualité dégeu, mais oui on a un problème de réalisme, bon après N'doye on peut le pardonner c'est pas vraiment son rôle après en attaque on manque d'un tueur, c'est dommage de pas avoir garder Ribas ou d'avoir tenter avec Lefaix à l'époque ou l'on pouvait !

    Maintenant quantitativement on a 4 voir 5 attaquants et connaissant Keller qui ne met pas la main au porte monnaie facilement je le vois mal recruter un autre attaquant mais c'est vrai qu'un tueur pourrait être salutaire puisqu'on arrive plutôt bien à construire et créer des offensives pour une équipe de National !
  • Encore un arbitre merdique !! 3 défenseurs blessée et même pas un carton rouge, une grosse blague !
  • Cet arbitre de merde nous as quand même sifflé un penalty qu'on ne transforme pas.
    En tout cas impressionnant les photos du parcage sur RCSLIVE dans ce stade quasiment vide, bravo à tout ceux qui ont fait le déplacement !
  • Je critique pas les décisions, juste les couleurs de cartons, quand on voit que Fachan a une très très grosse entorse, et que sa cheville a sacrement tourné … le rouge est mérité
  • Je suppose que tu n'étais pas présent au stade @cooc donc comment peux-tu savoir si telle faute méritait rouge ou pas ? (même présent au stade ça n'aurait pas forcément voulu dire que t'as raison mais au moins t'aurais vu les actions quoi...)
    On ne peut pas simplement juger d'une faute en fonction de la blessure du joueur. De très grosses fautes n’engendrent aucune blessure et l'inverse est également vrai. Par contre, si c'est encore la même cheville, ça montre qu'il y a une grosse fragilité à ce niveau là chez Fachan et ça ça commence à devenir inquiétant pour lui et donc pour le Racing aussi...
  • Duguépéroux : «Déçus»
    Jacky Duguépéroux, l'entraîneur de Strasbourg, a fait part de sa déception après l'élimination en 32es de finale de la Coupe de France par Auxerre (0-1).

    Jacky Duguépéroux (entraîneur de Strasbourg) : «Les joueurs sont déçus car il y a avait un bon coup à jouer. Je suis content tout de même car encore une fois nous ne sommes pas loin du niveau de ce genre d’équipe. Et même s’il nous a manqué un petit quelque chose aujourd’hui, je n’ai pas vraiment senti de grosses différences entre les deux équipes. Je vais essayer de m’en servir pour le championnat et quitte à perdre cette rencontre, autant que ce soit avant la prolongation. On n’a pas été ridicule. Il faut positiver.»
    Equipe
  • J'étais juste derrière le but côté kop strasbourgeois et à l'échauffement des joueurs lors des frappes au but, c'était une catastrophe, même les supporters ajaïstes présent autour de moi étaient étonnés de leur maladresse.
    Le manque offensif pèse de plus ek plus j'ai l'impression. Et si maintenant quand ya un peno le rcs le loupe...
    Après oui l'arbitre n'était pas dans un bon soir, mais pour les 2 équipes...
  • http://i38.servimg.com/u/f38/19/07/27/41/img_5814.jpghttp://i38.servimg.com/u/f38/19/07/27/41/img_5815.jpg
  • Que dire de ce match ? Pas ridicule mais pas suffisant. La différence ? Au niveau offensif, je crois.

    Lienardt : outre le péno - ce qui arrive - a tout raté, surtout les coups de pied arrêté).

    Bahoken :Une véritable Bahoquiche ! Pas d'appel, lourd, à quand un stage à Medrano ? Entre le 9 d'Auxerre et Bahoken, il n'y pas un photo... Il nous manque un buteur, condition sine qua none pour monter !
  • Le seul point positif de cette élimination c'est "passe ton bac d'abord" ou "maintenant tout consacrer au maintien".
  • szczepaniak a écrit, le 04/01/2015 17:39 :
    Comme certains l'ont déjà mentionné, je crois qu'avant de vouloir monter en L2 il faudra déjà se maintenir


    il dit qu'il voit pas le rapport
  • Match médiocre, le plus surprenant étant qu'Auxerre arrive à ouvrir le score. On a quand même bien rigolé. Retour au championnat pour le meilleur comme le pire.
  • Quel parcage, ça fait vraiment plaisir à voir, quelques bonnes vieilles têtes et des supporters de tous les âges, un grand moment en tribunes !
  • president a écrit, le 04/01/2015 23:40 :

    Bahoken :Une véritable Bahoquiche ! Pas d'appel, lourd, à quand un stage à Medrano ? Entre le 9 d'Auxerre et Bahoken, il n'y pas un photo... Il nous manque un buteur, condition sine qua none pour monter !


    A Merano...Medrano c'est un cirque :D
  • Oui mais Bahoken est un clown qui fait rire les défenses adverses B-)
  • il-vecchio a écrit, le 05/01/2015 07:08 :
    Le seul point positif de cette élimination c'est "passe ton bac d'abord" ou "maintenant tout consacrer au maintien".


    un peu à la Guy Roux en fait hu ?
  • Sur Bahoken: sa déviation préalable au centre de Ndiaye pour Ndoye a dû faire beaucoup rire le public auxerrois. Il fait toujours le même match : usant pour la défense et pour ses supporters qui ne comptent plus les passes et contrôles ratés, ou les moments où il ne tire pas à quinze mètres du but.

    Encore une fois, ce ne sont pas les attaquants qui vendangent, ils sont occupés à préparer, construire les actions. Ils se retrouvent souvent à combiner sur un côté, un gars (Liénard ou Ndiaye) est en position de centre, mais soit il n'y a personne dans la surface, soit le centre est foiré.

    Ont eu des occases :
    Seka qui place une mine a 20m du but, de peu à coté. Et obtient le penalty.
    Ndoye seul au point de penalty, le gardien a un bol terrible. Ainsi qu'une tête pas loin du poteau.
    NDour, monsieur Coupe, à la réception du seul CF bien botté par Liénard, malheureusement hors-jeu.
    Vraiment, ce sont nos attaquants qui sont trop peu réalistes...:-$

    Le milieu Grimm-Ndoye-Amofa est à revoir, le Racing a eu le pied sur le ballon dans le camp auxerrois. Le match est à mes yeux encourageant, mais il est temps de passer la vitesse supérieure...
  • 8 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/54aac94883f18.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54aac9489ae24.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54aac948a6c9b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54aac948b2a36.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54aac995b43f5.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54aac995c6a09.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54aac995cee68.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54aac995d6ecf.jpeg
  • 9 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/54aaca6de2a46.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54aaca6e05ce7.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54aaca6e0fbdb.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54aaca6e1a953.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54aacb6ef1d34.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54aacb6f1e560.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54aacb6f36d9c.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54aacbc58d5df.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54aacbc625cce.jpeg
  • 6 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/54aad625943bc.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54aad625b0638.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54aad625bdfa1.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54aad625c917c.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54aad694bd905.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54aad694d1cf1.jpeg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives