Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] RCS - Colomiers | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 176 messages · 52.179 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par dudu

  • C'est dingue. Il y aurait eu 40000 places , elles auraient été prises. J'espère qu'on ne va pas partir déçu.
  • C'est ma plus grande crainte pour tous ceux qui aiment le Racing. Une énorme ferveur qui s'explique en partie par le manque de frissons pour un public habitué au haut niveau par le passé, mais pour autant le problème reste le même, à savoir qu'il nous faudra un petit miracle vendredi soir. Reste donc à espérer que l'euphorie d'avant-match ne soit pas à la hauteur de la déception d'après-match....
  • On a tout de même environ 1 chance sur 3 de monter en L2 donc je trouve que ce serait loin d'être miraculeux d'être heureux à 22h vendredi prochain ;). Je sais que beaucoup préfèrent s'imaginer le pire en pensant porter chance au Racing ou pour tenter d'atténuer leur peine en cas d'échec, mais honnêtement nos chances sont réelles et loin d'être infimes.
  • J'ai acheter mon billet en tribune ouest : mais sur mon billet il y'a marqué but-ouest-est-quart.
    Ca veux dire quoi ?
  • Que tu peux aller soit dans l'une des tribunes derrière les buts (les tribunes Est et Ouest), soit dans un quart de virage.
  • J'avais annoncé le sold out dès mercredi. C'est arrivé encore plus rapidement, apparemment lundi soir c'était déjà plié !
    Le Racing club de Strasbourg est un grand club.
  • 1 chance sur 3, ça me paraît optimiste quand même.

    Bourg est une équipe très solide qui reçoit et joue aussi sa monté sur ce match (même si elle n'est pas acquise administrativement, de là à relâcher les joueurs, on peut en douter...). Et sur la tendance, le PFC est aussi beaucoup plus solide que Bastia qui partage très souvent les points à domicile, en s'imposant finalement peu (sauf contre le Racing... erf). Or un nul peut convenir aux deux clubs. La prise de risque pour marquer sera peut-être limitée si les équipes sont au coude à coude à la mi-temps. C'est serré tout ça.

    Après, sur un match, il peut s'en passer des choses à Bastia et ça dépend du sérieux aussi de Boulogne, qui est capable de poser bien des problèmes (avec trop d'inconstance dans la saison, hélas pour eux). Mais on doit compter sur un résultat "surprise" dans les 2 autres rencontres, qui défie les pronostics les plus rationnels.

    En tous cas, c'est super de voir cette mobilisation, quelle que soit l'issue.
  • Entièrement d'accord avec ton analyse father tom (+)

    Sinon un ptit tweet de Pierre Mènes :



    Pierre Ménès @PierreMenes
    · 3h 3 hours ago


    Amis Strasbourgeois je ne serai pas à la Meinau vendredi. Y a un match capital et c'est pas le moment de faire la fête.Mon ❤️ sera avec vous
  • Suis très surpris par l engouement pour cette rencontre
    Me demande si toutes les personnes qui viendront savent que l on est dépendant des résultats de bourg et du pfc
    Si une victoire de nous seul suffisait j aurais compris mais là
  • Comme dit un peu plus haut, le public de la Meinau qui a vu son club de coeur passer de l'Europe au CFA 2 est en manque... Il a fallu que le Racing soit proche de la fin pour qu'on se souvienne à quel point on l'aime et je vous laisse imaginer l'ambiance le jour où il retrouvera l'élite, le stade sera plein 2 heures avant le coup d'envoi.

    (Qu'importe le temps que la reconstruction prendra, merci aux Jafar et compagnie pour leur contribution... car la passion n'a jamais aussi été grande, au point de jouer à guichets fermés au 3e échelon national. Je dédie la future réussite du Racing à tous les pourris qui se sont succédé à sa tête par le passé)
  • Retour à la Meinau pour moi puisque j'étais aux abonnés absents depuis la rencontre contre Consolat en septembre. Une putain d'impatience comme je n'en avais plus connu depuis belle lurette. Car, au-delà des considérations statistiques et autres probabilités, faudrait peut-être pas oublier que la condition sine qua non pour espérer est d'aborder de vaincre Colomiers. Tout autre résultat serait rédhibitoire. Donc, je serai là d'aborder pour soutenir nos gars, les pousser à chercher la victoire et ya basta. Le reste, on s'en tamponne le coquillard. Si ça veut bien sourire, ça sera une putain de nuit. Si ça ne suffit pas, tant pis. Les gars auront fait le nécessaire. La pire des choses serait une défaite combinée aux défaites du PFC et de BP par exemple (c'est marrant mais personne ne parle de ce cas, certes peu probable mais pas impossible)... Là, oui, ça serait la gueule de bois.

    Vamos les bleus!
  • Il y aura une superbe ambiance et j'espere deux choses.
    La première c'est de voir le racing gagné la rencontre
    la deuxième c'est de voir le public les applaudir et leur faire une belle ovation même en cas de non montée (ce qui est aussi fort probable) car eux on fait ce qu'il fallait.
    oui certains diront que le racing a laissé des points bêtements, n'empêche que la saison était quoi qu'il arrive passionnante et faut aussi féliciter les autres qui n'on rien laché non plus.
  • Quelqu'un connait-il un rade où les supporter vivant à Paris pourraient se retrouver pour le match?
  • Apparemment au Players ils vont passer le multiplex de National. L'occasion de se mêler aux supporters du PFC en cas de montée des 2 clubs^^(ou de se taper dessus dans le sens inverse ahah)
  • En étant réaliste, d'accord, on n'a pas notre destin entre nos mains et il y a plus de chance de déchanter que de... chanter :o)

    Mais en étant optimiste à l'excès, voire rêveur (mais mine de rien pas impossible !), il faut aussi se dire qu'on a encore une chance de finir 2e si tous les autres résultats nous sont favorables ! Certes, ce n'est pas forcément ce qu'on vise et une 3e place nous satisferait amplement, mais c'est pour dire...

    Alors, croisons les doigts et ALLEZ RACING !!! :)-
  • Je sais pas pourquoi mais je sens un match arrangé entre Bourg et Boulogne...
    On pourra que compter sur Bastia!
  • Je verrais davantage à arrangement du côté de Bastia, il est question de gros sou avec Vinci qui compte investir plusieurs millions d'E la saison prochaine pour le PFC.
  • mediasoc a écrit, le 20/05/2015 15:06 :


    Ça fait plaisir !
    Ce club a une âme bordel, on mérite tellement, au moins, la L2...

    [-o[-o[-o[-o[-o[-o[-o[-o[-o[-o[-o[-o[-o[-o[-o[-o[-o[-o[-o[-o[-o[-o[-o[-o
  • Un très grand plaisir de voir que le racing reste dans le coeur de pas mal de joueurs !!
  • Vraiment sympa, cette vidéo ! (+)

    Si seulement la soirée de vendredi pouvait finir en beauté... [-o
  • Sympa oui!
    Bon, y en a pour qui c'est plus ou moins spontanné on va dire.... Certains ont l'air de lire un message sur un prompteur (Hagui).
    La palme à Abdé qui fait sa video en conduisant, bien vu l'aveugle. B-)
  • matt2 a écrit, le 20/05/2015 10:49 :
    Au Players ils vont passer le multiplex de National. L'occasion de se mêler aux supporters du PFC ..

    Merci pour le tuyau j'y serais mais faut-il le rappeler le PFC n'a pas de supporters.
  • Abdé qui fait ça en roulant en passant devant les halles... il a peur de rien.
    Hagui, Dacourt, quels joueurs !!!
    et d'autres...
    Vraiment sympa.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives