Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Etes-vous collectionneur?

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 4.739 lectures · Premier message par finchcurieux · Dernier message par nidolu

  • Moi je collection les pièces de monnaies et les bouteilles relativement originales (en verre uniquement)
  • Je collectionne les voitures miniatures (depuis l'age de 3 ans) mais je m'attarde maintenant plus sur les sous-bocks de bière. Et pour ça rien de tel qu'un grand-père qui jette rien ;) . J'ai récupéré quelques exemplaires d'avant-guerre dans un état parfait !
  • Les comics Strange, Nova, Titans
    Les jeux vidéo NES, SNES, Game Boy (les 2 derniers sont en commencement de collection, la première comporte un peu plus de 100 titres différents)
  • Je collectionne les timbres. Ma mère a commencé il y a quelques années et j'ai pris le relais car ça demande quand même pas mal de temps et de boulot...

    Sinon pour les autres philatélistes, je ne sais pas si vous connaissez le petit magasin de philatélie derrière la fnac. Le gars y est vraiment sympa et le prix des albums est très raisonnable !
  • Salü bisama , moi je collectionne egalement les timbres , et un peut de numismatie , echange divers possible....
  • nico10 a écrit :
    Je collectionne les voitures miniatures (depuis l'age de 3 ans) mais je m'attarde maintenant plus sur les sous-bocks de bière.



    Idem en ajoutant les timbres, étiquettes de vin, pièces de monnaie, fêves de galette, femmes... ah nan le dernier j'ai arrêté! :D
  • ultras84 a écrit :
    ah nan le dernier j'ai arrêté! :D

    C'est parce que l'unité ne fait pas une collection... :-' :D
  • C'est surtout parce que ça prend plus de place que le reste... :D
  • Tu parle de l'unité? :))
  • Nan je parle des femmes! :'>
  • Un mysogine sur le stub? :O :D
  • N'importe quoi, je parlais de la place dans un petit coeur! :x :'> :*

    Sinon pour en revenir au sujet, je collectionnais aussi les cartes téléphoniques, les articles des DNA sur les après-match du Racing et certains objets de la guerre qui viennent de mes grands-parents. :)
  • ultras84 a écrit :
    N'importe quoi, je parlais de la place dans un petit coeur! :x :'> :*

    Bien rattrapé frangin! (+) :))
  • ultras84 a écrit :
    et certains objets de la guerre qui viennent de mes grands-parents. :)


    Des topinambours ? :D
  • Je collectionne les tickets en tout genre (bus, train, stade...°
    LEs sous bocks aussi
    Par contre, timbres et monnaie, j ai arrêté
  • :)) :))

    Nan des médailles, des jumelles, un couteau, une petite boite taillée en bois etc...
  • Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué... mais le RCS collectionne aussi : les entraîneurs et les présidents. On est parmis les recordman de France ! :))
  • grisselinda a écrit :
    Je collectionne les timbres. Ma mère a commencé il y a quelques années et j'ai pris le relais car ça demande quand même pas mal de temps et de boulot...

    Sinon pour les autres philatélistes, je ne sais pas si vous connaissez le petit magasin de philatélie derrière la fnac. Le gars y est vraiment sympa et le prix des albums est très raisonnable !


    Oui je connais les prix sont raisonnables mais bon rien a voir avec l'Allemagne ;)
  • Ben moi je collectionne les oeufs en plastique des Kinder surprise... :'> Je sais même pas pourquoi je collectionne ça. Ca m'a pris un jour comme ça...
  • Je collectionne les défaites et les déceptions avec le Racing,et j'en ai une sacrée collection depuis tant d'années. :-s
  • talo a écrit :
    Ben moi je collectionne les oeufs en plastique des Kinder surprise... :'> Je sais même pas pourquoi je collectionne ça. Ca m'a pris un jour comme ça...


    Mais ils sont tous pareils, nan ? #-o
  • eh nan !!! y'a différentes tailles et et les couleurs aussi, mais comme je l'ai dit c'est une collection trop conne... en plus j'en mange même pas... #-o
    Et puis zut, c'est comme les mecs qui achete toujours le même livre à la librairie... va comprendre.
  • moi c'est les dvd j'ai 2760 films.
    c'est ma deuxieme passion apres le racing
  • Moi, je collectionne les pièces de 50 cts depuis quelques mois!
    J'en ai déjà un peu plus de 280!!! ;)
  • je collectionne les mauvaises notes et les mauvaises humeurs ! :D a, c'est pas le bon topic ? :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives