Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] RCS - Colomiers 2-0 | Après-match

Chargement...

Flux RSS 56 messages · 13.127 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par lepatron

  • rcarlos67 a écrit, le 23/05/2015 12:10 :
    Edit : je viens de relire le stamm, il semblerait que ce soit Lucille Guillotin qui ait annoncé le but à Bastia (but refusé si j'ai bien compris). Reviens Mathieu ! :(
    Ayant écouté FBA qui dispose d'une piteuse commentatrice mais d'une excellente qualité de son tant commentatrice que son d'ambiance je peux affirmer avoir entendu la Meinau commencer à exulter alors qu'il ne se passait rien et Lucille se demander la raison de cette joie supposant un but bastiais. C'est lorsque toute la Meinau trépignait qu'elle a annoncé qu'il devait y avoir un but à Bastia elle aussi prise par ce tourbillon. Las, foot-national demeurait désespérment figé et trois minutes plus tard le studio lui-nous annonça qu'aucun site ne confirmait de but à Bastia.

    Il y a visiblement quelque(s) plaisantin(s) qui a(ont) voulu jouer avec le phénomène de la rumeur.
  • Ouais la rumeur venait de quelques mecs en Ouest qui nous ont d'abord dit que Boulogne avait égalisé et qu'ensuite Bastia avait marqué...
    On aura au moins eu 5 minutes de pur rêve dans une Meinau en délire, mais le retour à la réalité fut bien dur !
    En tout cas merci aux joueurs, au staff pour cette magnifique deuxième partie de saison !!
  • De grâce ne commencez pas à vous plaindre des points de l'année sur tapis vert par Bourg Péronnas, .

    Si nous sommes en National cette saison c'est aussi parce que nous avon été proceduriers .

    . Je pense que les trois promu méritent amplement leur montée, même si ça n'est pas passé loin pour nous. Ils ont tout de même passé quasiment toute la saison sur le podium.

    ce repêchage aura finalement été à double tranchant pour nous : un cadeau inespéré et en même temps trop tardif avec un groupe qui n'était pas bâti pour le championnat de CFA.

    Aux dirigeants d'en tirer les conclusions et de bâtir un groupe clairement armée pour la montée.

    Nous avons qu'à considérer que nous n'avons pas été repêché cet été et ah' hier soir nous avons gagné notre montée en national ... voilà tout va mieux !!!


    Ce club reste néanmoins magique allez les bleus
  • je paraphraserais cet illustre stubiste sur les réseaux sociaux : on retiendra l'engouement inimaginable pour le Racing, le reste ce n'est que du foot.
  • mostovoi a écrit, le 23/05/2015 01:48 :
    Mais suis-je le seul à avoir vu le très vilain geste de N'Doye qui a valu un jaune au Columérin (pour une faute qui le méritait) et peut-être quelques points de suture ? il s'est bien essuyé les crampons sur la tronche de l'autre, c'était rouge direct (ça n'aurait rien changé à notre destin mais c'était pas joli-joli à voir...).


    Il semblerait que tu sois le seul, tu devais être bien placé en Sud (tribune Stammtisch à 100€ la place ? :))).

    D'ailleurs l'arbitre M. Castro avait décidé de laisser jouer, une bonne chose qui permet de remarquer la proportion énorme de fautes bidon sur des contacts amplifiés, auxquelles est habitué le joueur moyen de National.

    L'ami Castro sort seulement de ses gonds lorsqu'un joueur se montre un peu trop tactile avec lui...
  • Ben c'est normal que Castro ne veuille pas se faire toucher par n'importe qui. Il est fidèle.
  • Le Columérin pissait le sang en rentrant aux vestiaires à la mi-temps, probablement le cuir chevelu ouvert. N'Doye pousse sur son pied quand il tombe, c'est pas intentionnel. S'il l'avait fait une seconde après, ça aurait été probablement rouge.
  • Moi j'ai clairement vu un coup de crampons (un geste assez moche), les deux pieds sur la face du Columérin (j'étais juste en face). Pour moi, c'est intentionnel...mais je peux me tromper, c'était rapide.

    Si t'as les images @mediasoc, je suis preneur (mon goût du sang =P~ )
  • Ca sera dans le film du match !

    Bon il pissait moins le sang que celui qui a pris le coup de boule de Mendy la saison dernière.
  • Avec deux augmentations de capital et certaines actions relatés plus haut le Racing est visiblement un club sanguin et sans gains.

    Même pas désolé.
  • strohteam a écrit, le 23/05/2015 18:35 :
    Ben c'est normal que Castro ne veuille pas se faire toucher par n'importe qui. Il est fidèle.


    Sans doute, mais en ce qui me concerne, je l' ai trouvé un peu laborieux. On peut dire qu'il rama.
  • A un cheveu...

    Pour clore cette saison de National, le Racing a proposé un ascenseur émotionnel à 27 000 personnes.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @yoann
  • Pour l'anecdote, le Racing n'avait plus enchainé sept victoires consécutives en championnat depuis la saison 1976/1977...
  • Grmblll! Grmblll! Grmblll! Cette saison il y eut la montée en D1 à la clé.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5560c68a740f6.jpeg
  • 44 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5560cc7765dda.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5560cc77768cd.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5560cc777c842.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5560cc7781fa0.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5560cc7787cfd.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5560cc778d82e.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5560ccac39f18.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5560ccac47e3e.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5560ccac4fc90.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5560ccac579c1.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5560ccac5f9b8.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5560cd41c2d94.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5560cd41d15f0.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5560cd41d788f.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5560cd41ddfa2.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5560cd41e4618.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5560cdb3847f7.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5560cdb394615.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5560cdb3a0d93.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5560cdb3ac8e1.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5560cdb3b2e08.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5560cdb3b9640.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5560ce2e7d83b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5560ce2e94a7e.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5560ce2e9ef33.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5560ce2ea9055.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5560ce2eb2fe5.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5560ce2ebfcc9.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5560ce2ecb464.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5560cec9610d5.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5560cec996c0d.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5560cec99f87f.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5560cec9a9fdc.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5560cec9b3d88.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5560cec9bb9db.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5560cec9c3111.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5560cec9cb3ae.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5560cf4f0f2a3.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5560cf4f640e2.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5560cf4f76037.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5560cf4f822f2.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5560cf4f92af0.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5560cf4f9e075.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5560cf4fa59a6.jpeg
  • originalcrew a écrit, le 23/05/2015 07:24 :
    À bien réfléchir, j'ai presque envie de remercier celui/celle/la radio qui a balancé cette fausse rumeur et fait s'embraser la Meinau. Ça nous a permis de voir un stade en état de délire presque hallucinatoire, la tension de 27000 personne est montée de 3 points au même moment et, le phénomène ayant coïncidé avec le second but de notre Racing, on a tous expérimenté ce qui est certainement l'ambiance la plus dingue qu'il ait été donnée de vivre à une très grosse moitié des supporters présents. 27000 personnes prêtes à exploser en même temps, perdant toute rationalité, à la limite de la rupture..c'était dingue. Nos bleus nous ont offerts une fin de saison extra. 13 victoires en 17 matchs, un jeu globalement retrouvé, des buts et de l'envie. Ce sera pour l'année prochaine.


    Très bien relaté ; j'ai rien à ajouter d'autre. L'hystérie collective et le bruit totalement irréel après le second but conjugué en la croyance dans la montée a été un moment inoubliable ; c'eut été tellement beau (je me voyais déjà sur la pelouse en fin de match) un pur moment de rêve. Le retour à la réalité a été d'autant plus difficile.

    Ne pas monter avec autant de points et autant de victoires enchaînées dans le finish, c'est impensable... Aujourd'hui, j'ai eu la gueule de bois.
  • un grand merci aux supporters dans le virage. C'est toujours un énorme plaisir pour moi d'aller à la Meinau et de voir cette ambiance exceptionnelle.

  • C'est vrai que les 5 minutes de confusion était extraordinaire. J'ai rarement vécu une ambiance comme ca.
  • Ambiance au top ou pas, perso je n'ai pas apprécié du tout cette fausse rumeur. Faire une fausse joie à autant de passionnés c'était nul, ça a cassé le moral à tout le monde au coup de sifflet final, y compris aux joueurs. Il n'y a vraiment pas de quoi être fier.
  • A titre personnel, Il me faudra quelques semaines pour digérer tout ça. Surtout l'ascenseur des émotions après la folle rumeur. Ce n'est que partie remise, j'en suis sûr...

    Sur le match en lui même, dans les points négatifs, on peut tout de même regretter les relances approximatives de Seka, un Amofa hors de forme mais prometteur avec du temps de jeu, un Bahoken relativement lent et mauvais dans le placement offensif et N'doye assez agressif dans le mauvais sens du terme...

    Dans les aspects positifs, voyons que Sabo et Chrétien, c'est du solide. Ainsi qu'Oukidja qui nous sort 2 fois de la mouise....
  • Notre contribution "brève" à plusieurs mains

  • Merci à Stubehocker pour ces superbes moments du kop tout au long de la saison
    Merci à Laurent et Karim pour vos images des rencontres
    Bravo pour vos travaux respectifs et rdv en aout
    Hate
  • Tiens, je pensais que la 3 était tenue par @Stubehocker. On reconnait bien les autres cameramen. Il me semble que Monsieur @soc ait obtenu une accréditation pelouse. Je regrette le format trop court. Que de progrès accomplis depuis ce GF qui fit s'enflammer la Stub un samedi d'août à Forbach.

    J'ai cru reconnaitre une voix... tant dans le son, la diction que la réthorique.
  • 17 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5562d80b140d0.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5562d80b3ad42.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5562d80b48eef.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5562d80b56d89.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5562d80b61bab.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5562d80b6fb27.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5562d80b7ba9c.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5562d80b91b2f.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5562d80ba31c1.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5562d80bad4b4.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5562d80bb8eee.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5562d80be9c1a.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5562d80c02c25.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5562d80c107f8.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5562d80c1e063.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5562d80c2d067.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5562d80c377a2.jpeg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives