Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pubs du moment

Chargement...

Flux RSS 310 messages · 18.121 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par samh

  • superdou a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    superdou a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    Par contre les pubs pour des assurances sont insupportables. Les pubs pour les MMA ou pour la MAAF illustrent ça à merveille. La pub MAAF surtout est terrifiante ! :((

    C'est pas elle qui est une reprise de la série "Palace" ? :-/

    Je sais pas. Peut-être qu'il me manque cette clef pour comprendre cette pub. La pub dont je parle est celle où l'on voit des gens danser et chanter "efficace et pas cher, c'est la MAAF que je préfère" ( la pub est efficace, je connais déjà le slogan b-( )

    Elle commence par un "Appelez moi le patron" et est suivie par "Je l'aurais un jour ..." ?


    C'est effectivement une allusion à la mythique série "Palace" :))

    C'est d'ailleurs curieux qu'une société d'assurance reprenne le théme d'une émission sommes toute considérée comme mythique seulement par les initiés...
  • boogie a écrit :

    Je te confirme que c'est bien le même type pour les deux pubs... J'ai d'ailleurs cru que la seconde pub était la suite de la première et qu'ils nous sortaient un produit knacki ball pour le petit dèj :-& :))


    Yeahhhh j'en etais sure :)-
    Merciii j'ai gagné mon pari hi hi hi !!! :p
  • Je sais pas vous mais moi j'ai adoré la pub, pour je sais plus trop quoi d'ailleurs, où le gamin dit un moment "sinon tu trompes la confiance que tes parents ont mis à l'intérieur de toi"...:)
    Après réflexion c'était pour une crème nestlé bien connu non? :)

    Ou encore celle avec le poisson rouge Maurice...mais c'est vrai que celle là je m'en rappelle plus trop...:)
  • Juste pour revenir sur la pub de neuf télécom avec le "salut Manu!" j'ai vu la pub en entier et natacha avait raison : c'est bien le gars de la pub knacki ball qui joue dedans !
    Bien vu !
  • line a écrit :
    Je sais pas vous mais moi j'ai adoré la pub, pour je sais plus trop quoi d'ailleurs, où le gamin dit un moment "sinon tu trompes la confiance que tes parents ont mis à l'intérieur de toi"...:)
    Après réflexion c'était pour une crème nestlé bien connu non? :)

    Ou encore celle avec le poisson rouge Maurice...mais c'est vrai que celle là je m'en rappelle plus trop...:)


    "Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice" :p
  • ultras84 a écrit :
    Une pub qui me fait bien rire, celle de neuf télécom, ou on voit un match de foot au ralenti, avec le gars qui marque sur pénalty et le super slogan... La vitesse vous manque? :p :p


    Ah oui celle là elle est excellente :)) :))
    Une que j'ai vu dernièrement et que j'ai trouvé pas mal c'est une pub pour des chaussures (style basket) mais je sais plus lesquelles, où on voit l'ancienne collection qui "accouche" de la nouvelle collection. Quelqu'un la déjà vu ?
  • olivia a écrit :
    ultras84 a écrit :
    Une pub qui me fait bien rire, celle de neuf télécom, ou on voit un match de foot au ralenti, avec le gars qui marque sur pénalty et le super slogan... La vitesse vous manque? :p :p


    Ah oui celle là elle est excellente :)) :))
    Une que j'ai vu dernièrement et que j'ai trouvé pas mal c'est une pub pour des chaussures (style basket) mais je sais plus lesquelles, où on voit l'ancienne collection qui "accouche" de la nouvelle collection. Quelqu'un la déjà vu ?


    Affirmatif olivia, c'est pour nike, elle est excellente aussi :)
  • Je la trouve pas super cette pub ... mais juste tres bien faite !
  • Moi, c'est la pub pour les JO 2012 à Paris qui me plait bien en ce moment, surtout la musique :)
  • Vous connaissez la pub qui fait :
    "Les coureurs sont passés au 30ème kilométres, le 17 semble en difficulté, mais il saisit un gel douche Mennem Sports...On me le confirme, c'est le nouveau Menem Sports au parfum ultra frais, au magnésium anti-fatique, et au giseng, energisant... Oh c'est incroyable, le 17 retrouve toute son energie! Oui, il a gagné !"
    :) :p :o)
  • Elle est un peu bete bete parce que c'est irréel mais je la trouve sympa!
  • Celle que j'aime bien comme pub aussi c'est celle de gaz de France où on voit toute la vie d'un homme défilée en accéléré...
  • c'est EDF pas GDF... :-B
  • Une qui m'a bien fait ragé c'est pour Mac Do avec Muriel Hurtis qui "croque à pleine dents dans la salade poulets ..." ! Elle aurait mieux fait de bosser et de croquer à pleine dents la piste pour rapporter une médaille à la France !
    Sans parler des lentilles d'afflelou, les "éphémeres ..." avec Raquil et Hurtis ... :O
  • rcsmick a écrit :
    Sans parler des lentilles d'afflelou, les "éphémeres ..." avec Raquil et Hurtis ... :O


    ...et Mauresmo...
  • Y'en a une sur laquelle je viens de tomber et que j'adore. C'est la nouvelle pub de Total, un mec vient faire son plein en pleine nuit, il est fatigué, et le pompiste lui siffle une berceuse, et le mec s'endort. J'adore :x Elle est toute mimi cette pub!
  • samh a écrit :
    c'est EDF pas GDF... :-B


    Mais tu le fait exprès toi de me rectifier tout le temps X-(
  • rcsmick a écrit :
    Une qui m'a bien fait ragé c'est pour Mac Do avec Muriel Hurtis qui "croque à pleine dents dans la salade poulets ..." ! Elle aurait mieux fait de bosser et de croquer à pleine dents la piste pour rapporter une médaille à la France !
    Sans parler des lentilles d'afflelou, les "éphémeres ..." avec Raquil et Hurtis ... :O


    ouais, t'as raison, c'est sans doute le jour de tournage de la pub qui leur a été fatale... :o) Avec une journée d'entrainement en plus, nul doute qu'ils auraient eu tout de suite de meilleurs résultats. C'est évident... :))
  • olivia a écrit :
    samh a écrit :
    c'est EDF pas GDF... :-B


    Mais tu le fait exprès toi de me rectifier tout le temps X-(


    Fallait pas se tromper, alors y'aurait rien eu à rectifier! :)) :)-
  • deb a écrit :
    olivia a écrit :
    samh a écrit :
    c'est EDF pas GDF... :-B


    Mais tu le fait exprès toi de me rectifier tout le temps X-(


    Fallait pas se tromper, alors y'aurait rien eu à rectifier! :)) :)-


    Parce que ça t'arrive jamais de te tromper toi :-'
  • Ben si, je me trompe, comme tout le monde, mais je râle pas parce que quelqu'un m'a rectifié...
  • deb a écrit :
    Ben si, je me trompe, comme tout le monde, mais je râle pas parce que quelqu'un m'a rectifié...


    Je râle parce que qu'il me le fait systématiquement...
    et si j'ai envie de faire des fautes et ben je fais des fautes [-(
  • olivia a écrit :
    deb a écrit :
    Ben si, je me trompe, comme tout le monde, mais je râle pas parce que quelqu'un m'a rectifié...


    Je râle parce que qu'il me le fait systématiquement...
    et si j'ai envie de faire des fautes et ben je fais des fautes [-(


    Il faut donc arrêter de te tromper systématiquement :p
  • olivia a écrit :
    deb a écrit :
    Ben si, je me trompe, comme tout le monde, mais je râle pas parce que quelqu'un m'a rectifié...


    Je râle parce que qu'il me le fait systématiquement...
    et si j'ai envie de faire des fautes et ben je fais des fautes [-(


    Mouarf, ma ptite cousine de 5ans m'a sorti un truc du même style hier! :))

    Bon, trêve de gamineries, personne d'autre que moi n'aime la nouvelle pub de Total? :)
  • deb a écrit :
    olivia a écrit :
    deb a écrit :
    Ben si, je me trompe, comme tout le monde, mais je râle pas parce que quelqu'un m'a rectifié...


    Je râle parce que qu'il me le fait systématiquement...
    et si j'ai envie de faire des fautes et ben je fais des fautes [-(


    Mouarf, ma ptite cousine de 5ans m'a sorti un truc du même style hier! :))

    Bon, trêve de gamineries, personne d'autre que moi n'aime la nouvelle pub de Total? :)


    Je ne dirais pas le fond de ma pensée pour ne pas détourner le sujet...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives