Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ludovic Ajorque

Chargement...

Flux RSS 1178 messages · 251.661 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par clutch

  • Ben oui mais personne n'en voulait au mercato estival, et pourtant le club était prêt à vendre.
    Ensuite Ajorque c'est un attaquant de pointe de 29 ans qui a marqué 4 buts dont 2 pénalties de janvier 2022 à janvier 2023.
    Le vrai problème c'est qu'il est devenu nettement moins bon au moment où il voulait partir, et qu'on était prêt à le vendre.
  • Encore une fois buteur, aujourd'hui face au Bayern
  • Des chèvres, et en plus à tous les étages
  • Je pense qu’on sait globalement bien se renforcer sur des jeunes en devenir et à des prix acceptables, mais quand il fait vendre on est vraiment de grosses bouses.
    Quand tu vois le nombre de joueurs de talents qu’on a refourgé pour des clopinettes c’est vraiment la signature du club
  • Il s'est parfaitement adapté à son nouveau club. Bravo et bonne route à lui !
  • On ne sait clairement pas vendre.
    Simakan, ajorque très. Mal vendu.
    Surtout pour recruter personne derrière ou alors des joueurs moins bon.
    Ajorque et thomasson pas remplacer pour moi !
  • Ajorque buteur contre le Bayern (+)

    Nous ne l'avons pas mal vendu car le Racing en demandait trop l'été dernier, au final il est resté contre son gré. Il a trouvé preneur... c'est toujours mieux que de laisser partir gratuitement un joueur.
  • Pourquoi sont remplaçant n'a pas signé il avait pourtant un bon de sortie.
    Encore un départ mal gérer.
    Comme celui de Martin et fofana
    Niveau mercato a chaque le timing es à chier.
  • On ne sait pas vendre ? Alors oui Ajorque aurait dû partir cet été, et la somme aurait été supérieure. Mais il n'a quasiment pas marqué en un an et ses 6 derniers mois au Racing ont été catastrophiques, ce qui a causé une double-peine au club : un risque élevé d'une relégation cette saison et une somme de transfert qui ne pouvait pas être plus élevée.

    Son niveau actuel avec Mayence a tendance à exacerber mon ressentiment sur ses six derniers mois, mais bon c'est comme ça et il ne faut pas oublier les saisons précédentes.
  • Je ne comprendrai jamais ces histoires de "mal vendu".
    Le club peut fixer le seuil qu'il veut, ce seuil sert juste à dire "non" si on estime que l'offre est trop basse. Si on a un Ludo excellent, besogneux, régulier, qui ferait le bonheur de clubs jouant une petite Coupe d'Europe ... mais qu'aucun de ces clubs ne souhaite faire une offre, bin il partira pas ou pour trois fois rien.

    Deuxième truc que je pige pas : les mecs qui ferment les yeux à chaque fois que le club fait un truc bien (genre "c'est normal, c'est le minimum qu'on attend"), et qui retiennent que ce qui ne leur convient pas.
  • Cherchez pas à comprendre @arthas @zvain dites vous juste que les yakafocon auraient vendu Ajorque 20M et pis voilà
  • Suis content pour lui et le remercie pour ce qu’il a fait chez nous.
    Seul bémol c’est que c’est bien lui qui n’avait plus la tête au racing les derniers mois. Je veux bien croire que oui il n’avait pas les ballons etc etc , qu’il était blessé, mais pour moi il aurait pu et du en faire un petit peu plus qu’importe qu’il voulait partir ou pas.
  • expat33 a écrit, le 22/04/2023 17:40 :
    Je pense qu’on sait globalement bien se renforcer sur des jeunes en devenir et à des prix acceptables, mais quand il fait vendre on est vraiment de grosses bouses.
    Quand tu vois le nombre de joueurs de talents qu’on a refourgé pour des clopinettes c’est vraiment la signature du club


    N'hésitez pas à envoyer votre candidature à Marc, hâte de voir votre sens inné du commerce
  • expat33 a écrit, le 24/01/2023 18:53 :
    Maintenant je pense qu’il va en chier grave pour s’imposer

    ...
  • Je ne retire pas un mot, on ne sait pas vendre!
    Mais alors pas du tout.
  • ganesh a écrit, le 22/04/2023 22:07 :
    expat33 a écrit, le 22/04/2023 17:40 :
    Je pense qu’on sait globalement bien se renforcer sur des jeunes en devenir et à des prix acceptables, mais quand il fait vendre on est vraiment de grosses bouses.
    Quand tu vois le nombre de joueurs de talents qu’on a refourgé pour des clopinettes c’est vraiment la signature du club


    N'hésitez pas à envoyer votre candidature à Marc, hâte de voir votre sens inné du commerce


    La négociation ce n’est pas de la vente.
  • kitl a écrit, le 22/04/2023 23:04 :
    expat33 a écrit, le 24/01/2023 18:53 :
    Maintenant je pense qu’il va en chier grave pour s’imposer

    ...


    À l’inverse de beaucoup je ne suis pas payé une blinde pour voir que ce joueur ne veut plus jouer chez nous et que psychologiquement il est ailleurs. Trop simple de sortir ( tu as du passer du temps) des trucs comme ça
    Allez c’est demain que ça se joue, pas ce soir en discutant de façons vaines
  • N'empêche que depuis que Ludo est arrivé à Mainz, c'est 6V4N2D soit 22/36 points possibles, et maintenant le tout haut du centre mou... Pas mal !
  • Oups, il faut rajouter la victoire de ce soir à ces chiffres.
  • Ajorque est impressionnant en ce moment. Tant mieux pour lui, c'est super
  • Bizarre tout ces joueurs qui ont la tête ailleurs quand il s'agit de Strasbourg.
    Car on peut pas en dire autant des joueurs lensois.
  • On verra quand Fofana aura des offres du genre PSG ou ManU :o)
  • expat33 a écrit, le 23/04/2023 00:00 :
    ganesh a écrit, le 22/04/2023 22:07 :
    expat33 a écrit, le 22/04/2023 17:40 :
    Je pense qu’on sait globalement bien se renforcer sur des jeunes en devenir et à des prix acceptables, mais quand il fait vendre on est vraiment de grosses bouses.
    Quand tu vois le nombre de joueurs de talents qu’on a refourgé pour des clopinettes c’est vraiment la signature du club


    N'hésitez pas à envoyer votre candidature à Marc, hâte de voir votre sens inné du commerce


    La négociation ce n’est pas de la vente.


    Merci Shadock , moi qui pensais que les clubs de foot faisaient du trading ( littéralement "Faire du commerce" = acte d'achat et de revente )
    Continue à critiquer derrière ton écran, ce qui ne font rien ne se trompe jamais effectivement
  • C’est cohérent de douter de la capacité du joueur à s’imposer, puis de clamer qu’on aurait dû (qu’il aurait fallu) le vendre plus cher ? #-o
  • Puisque tout le monde est contre moi, c’est que j’ai forcément tort.
    En tout cas belle victoire du Racing que j’ai pu regarder depuis mon bateau de con de Girondin
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives