Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Cassard

Chargement...

Flux RSS 2014 messages · 166.117 lectures · Premier message par conan · Dernier message par domes

  • Jusqu'où ira Cassard ?! Il sort encore un gros match ce soir en sauvant la barraque à plusieurs reprises : Abde peut le remercier (cf son cadeau à Chevanton en 1ère mi-temps). Tiens, il est toujours leader du classement des gardiens de FF pour cette saison !
    Plus la saison avance, plus je doute qu'il soit en surrégime, c'est pas possible de tenir aussi longtemps !
    Ce type est sobre, il maitrise le domaine aérien, dans les duels il s'impose, son jeu au pied est tout à fait correct, il semble avoir une tête bien faite... Vencel peut prendre sa retraite tranquille, on a trouvé son successeur :x (+)
  • Je suis totalement d'accord avec toi Rachma ! Pour moi non plus il n'est pas en surrégime ! :)
  • Assez incroyable sa trajectoire quand même à Cassard...

    C'est une évidence que ce n'est pas du surégime, genre Debès à ses débuts, il aurait tenu quelques matchs à ce niveau, pas toute la saison.

    Le gars qui fut un jeune espoir, qui fut ensuite remplaçant, voire 3éme gardien dans tous les clubs de D1 ou il est passé et qui maintenant explose à 32 ans. Pas banal!
  • On a enfin trouvé le gardien qui nous manquait au Racing depuis des années. Il nous oublier vite fait bien fait les Chilavert :)) , Fernandez, Bonis, Dutruel(son debut de saison) ou Debes.

    ON T'AIME STEPHANE :x :x ohhh la, je m'enflamme b-(
  • Juste un petit détail sympa, lors du début de deuxième mi-temps, quand il est allé s'installer dans ses cages, il a salué la tribune est et la tribune lui a répondu par une ovation, c'était sympa ! :x
  • Tribune ouest pareil :x :x na!!!
  • Autant pour moi, je suis arrivé un peu en retard en 1ère mi-temps, je n'ai pas vu... :'>
  • pour l'histoire du surregime, j'ai bien peur qu'on doive attendre la saison prochaine quand son "concurrent" ne sera pas un gardien susceptible de lui prendre sa place a la moindre erreur.
  • Je participe au concert de louanges (+)

    Ce mec je l'adore. C'est simple, il s'incline uniquement quand c'est imparable. Mais sinon, c'est une muraille ! Y'a rien à faire, il rassure tout le monde, il dégage une expérience et une "propreté" sans commune mesure !

    Mieux encore : dans les 1 contre 1, il est tout simplement magique, on sent dés le départ que s'il quitte sa ligne, c'est qu'il a jugé qu'il arriverait le premier sur le ballon sans causer de péno ou autre !

    La nouvelle coqueluche de la Meinau assurément !

    Sportivement et populairement, il a mis tout le monde dans sa poche (+) Vercoutre ne peut pas rivaliser face à un gardien dans un état de grâce pareil...
  • ben voila c'est tout le probleme : etat de grace ou pas ??? #-o
  • Hier il a encor fait un gros match on peut compter sur lui derière :)
  • Cet homme m'étonnera toujours!! Il est trop trop fort, ptetre un des meilleurs gardien de Ligue1 :-/ Que serait le racing sans lui?!
    En tout cas félicitation à lui et surtout qu'il continue comme ca =D
    J'éspère qu'il restera encore quelques saisons à Strasbourg [-o
    Cassard, je l'aime!!! :x
  • Et Domenech, pense a Cassard et Pagis meme si ils sont vieux.......... :)- :-'
  • Que dire du cas Cassard ? :-/ rien à part qu'il est tout simplement extraordinaire ! :x
    Il est décisif dans des actions dangereuses et il a une certaine classe naturelle.
    Cette saison il a sauvé le Racing à plusieurs occasions voire presque à tous les matchs quand l'autre équipe croit en ses chances....surtout à la Meinau.
    Je plaint Chevanton qui, hier, a eu le droit d'affronter Notre Cassard et qui n'a pas pu marquer ! Merci Cassard ! :)-
    En conclusion je dirait : Virez nous Vercoutre et mettez nous Cassard pour la coupe de la ligue le 30avril prochain ! :D/ ;)
  • Dernière petite remarque : c'est l'un des meilleurs gardiens de France, vous trouvez pas ?
    Il devrait remplacer Barthez pour l'équipe de France ! ;)


    :purple">Edit de modération: Pense à utiliser la fonction Editer, qui te permet de modifier tes messages.
  • celui qui doit remplacer barthez s'appelle Sébastien Frey et joue pour Parme club qu'il quittera a la fin de la saison pour Man Utd ou Arsenal
  • Un gardien joue plus longtemps qu'un joueur de champs je crois donc Cassard et ses 32 ans peut encore faire de belles saisons à Strasbourg. Vencel à 38 ans et est encore titulaire au Havre....
  • Certe, mais peut-etre qu'il est tous simplement sur un nuage et une béninie blessure pourrait le déstabilisé..
    Attention............ :-$
  • kempf a écrit :
    ... Vencel à 38 ans et est encore titulaire au Havre....


    Oui p'tet mais Le Havre est 17ème de L2 avec un p'tit point d'avance sur le premier reléguable ;)
  • Je ne pouvais pas m'abstenir de dire aussi un petit mot gentil au sujet de notre gardien. Il a encore une fois fait un très grand match contre Monaco. Merci beaucoup Stéphane ! :x
  • moi aussi fallai que je rajoute un ptit mot sur le meilleur gardien de ligue 1 cette saison! :)-
    Certains diront que j'éxagere et c'est peut etre vrai mais personne ne pourra contredire qu'il est en train de faire une saison exeptionnel au racing! =D
    MERCI CASSARD (+)
  • completement dac avec toi jayjay franchement sebastien frey c'est un bon gars celui-la!Avec lui la releve est assurer mais pas tant que yora le grand manitou domenech...
  • A participé au match RCS - Lyon 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • juste pour dire: merci!!!! (+)
  • Quels arrêts réflexes qu'il nous a fait sur les frappes de Wiltord ! Enorme franchement!
  • Enorme une fois de plus :O ( Je suis complêtement sous le charme :x :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives